Rencontres

Discussions

Liste des activités proposées WE 25/26 mars 2023 St Grégoire

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Miio (il y a 1 année, 11 mois)

Est-ce que qu'un framadate un peu détourné (une colonne par atelier sans préciser d'heure pour le moment) ne permettrait pas de faire le point rapidement de qui s'inscrit à quoi (ou en tout cas qui est intéressé par quoi) ?)

Chafegano (il y a 1 année, 11 mois)

Je veux bien également tenir le stand livres pour permettre un roulement.

Mousse (il y a 1 année, 10 mois)

Bonjour, dernière ligne droite pour les inscriptions aux ateliers, clôture vendredi midi pour envoi du planning à J - 1 semaine pour que chacune ait le temps de rassembler son matériel.

CC07 (il y a 1 année, 10 mois)

Merci Mousse ! Le planning du stand bibliothèque sera-t-il inclus ?

Selenz (il y a 1 année, 10 mois)

@Miiiio : on a fait un tableau pour résumer qui a émis un intérêt pour quoi, histoire de pouvoir faire un planning le plus permissif possible pour chacune. 

[EDIT] En l'état actuel des choses, les ateliers sont prévus pour commencer à 9h le matin, et finir à 18h le samedi et 16h le dimanche (avec pause entre 12 et 14h). 

Concernant la bibliothèque : il n'y a pas vraiment de planning, pour le moment les personnes qui ont proposé de le tenir ne sont pas toutes en atelier en même temps donc on pourra faire un roulement sans problème.

CC07 (il y a 1 année, 10 mois)

@Selenz : parfait, merci beaucoup !

Nabel (il y a 1 année, 10 mois)

9h le matin le samedi aussi ?

Il me semblait avoir vu 10h sur Helloasso. Il faudra qu'on voit pour partir plus tôt @Emmanuelle

PerrPo (il y a 1 année, 10 mois)

Pour ma part je ne peux pas vraiment arriver avant 10h. Mais je prendrais le train en route!

@PerrPo @Nabel @emmanuelle je prends en compte :)

Emmanuelle (il y a 1 année, 10 mois)

Argh oui c'est pas une bonne nouvelle ça crying

missumlaut-Kikoo (il y a 1 année, 10 mois)

Mais le planning est où ? J'ai du louper une marche, c'est difficile de suivre...

Nabel (il y a 1 année, 10 mois)

@missumlaut-Kikoo : Si je comprends bien, il y en a qui se cassent la tête en ce moment pour l'établir en fonction des demandes de chacune (de participer aux ateliers et là des horaires d'arrivée)

C'est bien ça @Nabel. Comme disait Mousse, demain midi on "ferme" les inscriptions: ensuite on pourra finaliser et publier le planning pour que chacun puisse s'organiser.

Mousse (il y a 1 année, 10 mois)

Le planning est prêt et a été transmis par mail ce soir. J -1 semaine ! :)

SophieDentelle (il y a 1 année, 10 mois)

Encore bravo pour le boulot que vous faites, et j'ai hâte. J'espère pouvoir faire mon trajet Alès-Paris prévu jeudi 23.... Please pas de grève ce jour-là!