Rencontres

Discussions

Liste des activités proposées WE 25/26 mars 2023 St Grégoire

Retour aux forums | Ajouter en favoris

missumlaut-Kikoo (il y a 1 année, 10 mois)

Super ! J'ai reçu le planning ! Qui ouvre le ou les fils pour le matériel supplémentaire ? Ayant une voiture grand volume je peux apporter des choses.  

Nabel (il y a 1 année, 10 mois)

Super boulot ce planning !

PerrPo (il y a 1 année, 10 mois)

Yes merci!

Super boulot.

J'amène un enrouleur avec 4 prises.

Et j'ai une question de plus: les lits c'est bien des lits 1 place ? (histoire d'amener le drap du bon format...)

SophieDentelle (il y a 1 année, 10 mois)

Et on apporte aussi son linge de toilette j'imagine?

MLaure-ti-couture (il y a 1 année, 10 mois)

Bravo et merci pour ce planning. C'est parfait ! 

Mousse (il y a 1 année, 10 mois)

@PerrPo : oui ce sont bien des lits 1 place (chambres d'étudiants)
@SophieDentelle : oui bien sûr, linge de toilette car en semaine il s'agit de l'internat des étudiants, il n'y a rien, tout est vide juste les meubles
@missumlaut-kikoo : le fil entraide matérielle est ouvert. Pour le matériel concernant les ateliers et les stands, essayons de rester sur les discussions concernées, car je me suis aperçue que vous aviez déjà organisé plein de prêts entre vous, c'est chouette :)

AnKa (il y a 1 année, 10 mois)

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce super planning ! Et bravo pour l'organisation ! J'ai hâte ....

CC07 (il y a 1 année, 10 mois)

Hier j'ai eu une idée, je vous la soumets : je peux apporter mon ordi et montrer un peu comment fonctionne Trello aux gens que ça intéresse... Pas forcément en mode atelier, mais au coin thé. Si ça intéresse quelqu'un, sinon l'ordi reste à la maison smiley

Catastrophe: mon train Nîmes-Paris de jeudi est supprimé (grève), j'essaie de partir demain.

CC07 (il y a 1 année, 10 mois)

J'avoue que je serre les fesses pour mon vol...

korrygwen (il y a 1 année, 10 mois)

j'ai réussi à arracher un plein ce matin... du coup, si certaines doivent modifier leurs trajets, et qu'elles n'ont pas peur de dormir au milieu des piles de tissu (la chambre d'amis est aussi la pièce du stock...) je peux proposer un hébergement intermédiaire au Mans (mi chemin ligne Paris Rennes) et les emmener le samedi matin.

MLaure-ti-couture (il y a 1 année, 10 mois)

@CC07 Tiens- moi au courant pour ton vol. Je te mp pour échanger nos coordonnées.

C'est bon, j'ai trouvé une place demain, heureusement j'ai déjà tout préparé pour l'atelier dentelle.

Je pensais qu'on allait passer à travers vu la date, mais non... On croise les doigts de pieds pour que tout le monde ait son transport !

CC07 : carrément pour Trello, si ça n'alourdit pas trop tes valises bien sûr ! On aura un peu de temps le soir, plus les temps sans ateliers pour les unes et les autres.