Rencontres

Discussions

Liste des activités proposées WE 25/26 mars 2023 St Grégoire

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Nabel (il y a 1 année, 10 mois)

Moi aussi ça m'intéresse Trello mais je n'ai pas pris le temps de m'y intéresser surtout que j'ai l'impression (fausse ?) que ça me prendrait un temps fou pour le remplir.

Althea (il y a 1 année, 10 mois)

Nabel, CC07 : je peux aussi apporter ma tablette avec Airtable :)

CC07 (il y a 1 année, 10 mois)

@ MLaure - parfait, je t'enverrai mes coordonnées et l'horaire d'arrivée.

@ Mousse, Nabel : alors je mets l'ordi dans le sac, pas de soucis. Pour l'instant il n'est pas bien chargé, alors c'est bon.

@ Althéa : super idée, ça permettra de comparer yes

verali (il y a 1 année, 10 mois)

J’utilise aussi Airtable, j’amènerai ma tablette aussi 

Mousse (il y a 1 année, 10 mois)

Rappel : par rapport aux problèmes de transport (ou autre problème), il y a un n° de téléphone de contact dans le premier mail "infos pratiques". Attention, pour ma part je n'aurai plus d'accès internet à partir vendredi midi, voire matin, donc je ne pourrai pas lire vos messages sur le forum.

Pour me contacter, ce sera par sms ou appel au numéro de téléphone communiqué.

Mousse (il y a 1 année, 10 mois)

Autre rappel : il semble qu'il y ait pas mal de cas de covid en ce moment, si vous avez la possibilité de faire un test, n'hésitez pas ! Rien d'obligatoire, mais si vous avez un doute, on ne peut que vous recommander de vérifier.

Selenz (il y a 1 année, 10 mois)

Je garde un oeil sur le forum s'il y a des soucis de dernière minute, mais je ne pourrai pas me joindre à vous ce week-end, mon test ayant sorti deux petites barres amusantes :( 

korrygwen (il y a 1 année, 10 mois)

ben décidément crying... prends soin de toi Selenz!

on essaiera de faire un compte rendu à celles qui sont bloquées, covidées, sans transport...