Encore plus difficile de résister quand on sait que Forget Me Not Patterns propose (cette semaine) 20% de réduction sur ce très beau cardigan avec le code KIRSI
Je viens de découvrir une pépite dans la collection automne de simplicity. Le sac à dos Star Wars mandalorien/ yoda. Pour préparer des cadeaux de Noel special geek.
Il est très beau ce cardigan kirsi, savez-vous si les instructions sont aussi en français ? (bon en même temps c'est niveau débutant, avec des schémas ça peut passer...)
Résister, ne pas résister ? La blouse 50's de Simplicity, le sac à dos SW, le cardigan Kirsi... Pas le temps, pas le temps, on va se dire ça... Mais ça va atterrir dans les onglets "un jour j'achèterai"...
Merci Mathewld pour ce bon plan. J'aime beaucoup le modèle Wren qui est également dans le magazine. Pour 2 modèles, cela vaudrait peut-être le coup d'investir...
Je signale l'ouverture d'un nouveau site : maison poulette qui propose de la mercerie, des tissus exclusifs, et des patrons. Le premier est la robe / blouse Marsiho
La blouse Jolene, il me semble que c'est une réédition, Sophie Denys est en train de retravailler tous ses patrons et le republie petit à petit avec une nouvelle gradation et un tableau de tailles élargi. Elle est bien jolie en tout cas (même si versatile utilisé deux fois dans sa description m'a courroucée ).
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Simplicity ose : association tissu et crochet. A cogiter !
Nouveau patron chez Damm Good Caramel, la blouse Rengaine. Le détail de l'encolure me plait bien pour jouer avec les tissus !
encore un petit dernier chez Forget me not pattern, le cardigan Kirsi.
oh qu'il est mignon ce cardigan! il change un peu de ce qu'on trouve partout...
***rester raisonnable***
Encore plus difficile de résister quand on sait que Forget Me Not Patterns propose (cette semaine) 20% de réduction sur ce très beau cardigan avec le code KIRSI
Je viens de découvrir une pépite dans la collection automne de simplicity. Le sac à dos Star Wars mandalorien/ yoda. Pour préparer des cadeaux de Noel special geek.
https://simplicity.com/simplicity/s9619
Il est très beau ce cardigan kirsi, savez-vous si les instructions sont aussi en français ? (bon en même temps c'est niveau débutant, avec des schémas ça peut passer...)
Résister, ne pas résister ? La blouse 50's de Simplicity, le sac à dos SW, le cardigan Kirsi... Pas le temps, pas le temps, on va se dire ça... Mais ça va atterrir dans les onglets "un jour j'achèterai"...![wink](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/wink_smile.png)
Très fan de ce cardigan Kirsi! Il va comme CC07, finir dans les enregistrements pour plus tard.
Pareil gros coup de coeur pour le cardigan kirsi! Je peine à trouver le ppatron qui comblera ce besoin depuis des lustres!
Pour info le patron Kirsi est disponible dans le premier magazine Tauko https://www.taukomagazine.com/designs-issue-no-1
Merci Mathewld pour ce bon plan. J'aime beaucoup le modèle Wren qui est également dans le magazine. Pour 2 modèles, cela vaudrait peut-être le coup d'investir...![angel](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/angel_smile.png)
Je signale l'ouverture d'un nouveau site : maison poulette qui propose de la mercerie, des tissus exclusifs, et des patrons. Le premier est la robe / blouse Marsiho
Nouvelle blouse également chez Sophie Denys : Jolene avec toujours le même important travail de gradation et de choix de statures
La blouse Jolene, il me semble que c'est une réédition, Sophie Denys est en train de retravailler tous ses patrons et le republie petit à petit avec une nouvelle gradation et un tableau de tailles élargi. Elle est bien jolie en tout cas (même si versatile utilisé deux fois dans sa description m'a courroucée
).