Patrons, livres & co

Discussions

Nouveaux patrons automne/hiver 2021/2022

Retour aux forums | Ajouter en favoris

CharliePop (il y a 3 années, 2 mois)

Cela ne me plaît pas toujours, mais là, 2 jolis modèles viennent de sortir chez Lekala, bien ajustés justement:

-le chemisier 2394: peut-être un poil trop décolleté sans ajustement,, mais dont l'effet vintage me plaît bien  

-la veste 2399: de jolies découpes, très courtes, je l'imagine déjà sur une robe 

Grenadine C (il y a 3 années, 2 mois)

Ils sont jolis les patrons Lekala, merci pour la revue Charlène !

CharliePop (il y a 3 années, 2 mois)

Avec plaisir :) 

Miio (il y a 3 années, 2 mois)

Camimade nous offre une nouvelle jupe qui me plait bien même si elle rappelle un peu Azara de D&D. Mais je pense que je préfère la jupe Averse !

Je la trouve sublime cette Averse ! 

missumlaut-Kikoo (il y a 3 années, 2 mois)

En effet c'est très gracieux, joli mouvement. 

missumlaut-Kikoo (il y a 3 années, 2 mois)

Nouveau patron Thread Theory : un tablier utilitaire bien protecteur et pratique.

https://threadtheory.ca/products/woodhaven-apron-pdf

Il sort un peu tard pour les cadeaux de Noël, sinon ça serait une bonne idée pour offrir.

Sophie D (il y a 3 années, 2 mois)

Nouveau patron chez The Assembly Line, le manteau/cape CAP SLEEVE VEST PATTERN.

mathilde (il y a 3 années, 2 mois)

De mémoire, Burda avait proposé un patron très semblable à la jupe Averse il y a quelques années.

Avec un peu de chance, elle sera dans un prochain numéro, vu qu’ils ne proposent actuellement que des rééditions...

Un nouveau patron de culotte multi-options chez Eclipse Lingerie : Atlas.

@mathilde : merci pour l'information, effectivement, après une plongée dans mes Burda, j'ai trouvé un patron ressemblant pour la forme générale dans le numéro de janvier 2016 wink

anacrouse (il y a 3 années, 2 mois)

Mais quel intérêt de coudre un manteau à manches courtes ???

boysarah (il y a 3 années, 2 mois)

J’adore le nouveau manteau assembly line.Marque que j’adore que je matte de loin à cause de l’anglais mais aussi du prix.Mais pourquoi leurs patrons sont-ils aussi cher?

PerrPo (il y a 3 années, 2 mois)

@GrenadineC, je pense que tu veux parler de la culotte Atlas non?

@boysarah, The Assembly Line est une marque suédoise. Le cout de la vie là bas est les salaires sont assez élevés... et se ressentent dans les tarifs.

J'avoue au moi aussi j'aime beaucoup le design scandinave mais le prix des patrons m'a retenue jusque maintenant.

boysarah (il y a 3 années, 2 mois)

PerrPo merci pour ta réponse …le prix est carrément le double …