Bonjour, j'adore votre projet et j'aimerais bien y participer.J'habite à Rennes mais j´ai moi aussi mes beaux-parents qui habitent dans le Calvados. J'envoie mes coordonnés en MP à Mademoizelle B.
Pour moi cela ne va pas être possible, car je serai sur la route du retour des vacances...je n'avais pas pensé à le dire dans les dates que j'ai envoyé à Mademoizelle B.
Mais je pense qu'il y aura d'autres rencontres, et cette fois je tacherai d'être parmi vous...
Si l'une de vous est d'accord pour m'envoyer un coupon, que je lui paierait d'avance, je veux bien etre des votres pour l'opération couture commune ...
@"Mahie", je suis désolée, je pensais que tu étais disponible car dans ton mail tu précisais juste ne pas être disponible début septembre. Pour être franche, ça va être compliqué de changer de date, celle-ci ayant déjà été difficile à caler. Mais comme tu le disais, il devrait y avoir d'autres rencontres (enfin je l'espère :)
Je me suis permise d'inviter "une éclaircie" à prendre contact (via Threadandneedles) avec "Mimibadi" et "Mimie" pour éventuellement que vous fassiez du co-voiturage, venant toutes les de Caen. J'espère que ça ne vous dérange?
Pour info, je pars en vacances (youhoooo!!) mercredi soir. Je n'aurai plus accès à Internet ni à mes mails jusqu'au 24 juillet. Je reviendrai donc par ici fin juillet. Surtout n'oubliez pas notre date: le 19 septembre !!!
Bonnes vacances à celles qui partent, et bon mois de juillet aux autres :) Du courage !
Coucou ! Ca y est, je suis en Normandie ! Du coup, j'ai bien noté le 19-09, c'est ok pour moi, sauf empêchements de dernière minute bien sûr, mais dans tous les cas, je participerai avec vous. Toujours ok pour un covoiturage aussi. Hâte de vous rencontrer. Passez de bonnes vacances et à bientôt !!
Bonjour, Est-ce que notre rencontre Normandie Sew System est toujours prévue le 19 Septembre? Je suis toujours partante, ça va être une chouette aventure. Bonne journée
Bonjour, j'adore votre projet et j'aimerais bien y participer.J'habite à Rennes mais j´ai moi aussi mes beaux-parents qui habitent dans le Calvados. J'envoie mes coordonnés en MP à Mademoizelle B.
Je note dès maintenant le 19 septembre dans mon agenda... On aura tous les tissus de rentrée, c'est pas si mal :-)
C'est noté ! 19 septembre ! YessssSSSSsss !
yes!
on avoir notre sew système!
en attendant belles vacances à chacune!
Coucou,
Pour moi cela ne va pas être possible, car je serai sur la route du retour des vacances...je n'avais pas pensé à le dire dans les dates que j'ai envoyé à Mademoizelle B.
Mais je pense qu'il y aura d'autres rencontres, et cette fois je tacherai d'être parmi vous...
Si l'une de vous est d'accord pour m'envoyer un coupon, que je lui paierait d'avance, je veux bien etre des votres pour l'opération couture commune ...
Bon dimanche à vous,
C'est noté pour le 19 après midi!!!
@"Mahie", je suis désolée, je pensais que tu étais disponible car dans ton mail tu précisais juste ne pas être disponible début septembre.
Pour être franche, ça va être compliqué de changer de date, celle-ci ayant déjà été difficile à caler. Mais comme tu le disais, il devrait y avoir d'autres rencontres (enfin je l'espère :)
Je me suis permise d'inviter "une éclaircie" à prendre contact (via Threadandneedles) avec "Mimibadi" et "Mimie" pour éventuellement que vous fassiez du co-voiturage, venant toutes les de Caen. J'espère que ça ne vous dérange?
Pour info, je pars en vacances (youhoooo!!) mercredi soir. Je n'aurai plus accès à Internet ni à mes mails jusqu'au 24 juillet. Je reviendrai donc par ici fin juillet. Surtout n'oubliez pas notre date: le 19 septembre !!!
Bonnes vacances à celles qui partent, et bon mois de juillet aux autres :) Du courage !
Coucou Mademoizelle B, pas de souci, ne t'inquiètes pas, j'ai pas du etre très précise dans mon mail..
Bonnes vacanaces à toi, et à une future rencontre...
Coucou ! Ca y est, je suis en Normandie !
Du coup, j'ai bien noté le 19-09, c'est ok pour moi, sauf empêchements de dernière minute bien sûr, mais dans tous les cas, je participerai avec vous.
Toujours ok pour un covoiturage aussi.
Hâte de vous rencontrer. Passez de bonnes vacances et à bientôt !!
c'est noté pour le 19. Je serai parmi vous sauf empêchements de dernière minute.
Bonnes vacances à toutes !!
Bonjour,
Est-ce que notre rencontre Normandie Sew System est toujours prévue le 19 Septembre?
Je suis toujours partante, ça va être une chouette aventure.
Bonne journée
J'espère bien ! Car j'ai déjà prévu la garde de ma tribu ! A bientôt !
je ne serais pas avec vous mais pensez bien à moi!!!!
belle journée et bons moments ensemble!!!!
Ah oui oui hein ! La date e été fixée, j'ai hate !
Il va falloir qu'on se donne rendez vous!