Basse et Haute-Normandie

Discussions

Normandie Sew System ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Du fil et mon ... (il y a 9 années, 10 mois)

Ok plutôt pour le 5 septembre... et le reste ou le week end qui suit ...A suivre

Fanny (il y a 9 années, 10 mois)

Moi je suis d'accord pour un samedi quand ça vous arrange, prévu à l'avance ça ne devrait pas poser de problème, je passe aussi tout le mois d'aout à Rouen! Pour les caennaises, ça se fait facilement hein (je vais très souvent à Caen pour le boulot, d'ailleurs, là tout de suite, j'y suis...!) Faudrait qu'on fasse une liste avec les adresses (enfin villes) téléphones et disponibilités... Y a moyen de faire ça en privé?

Oui ! en Message Privé, pas de soucis !Bonne ...nuit !

Mimibadi (il y a 9 années, 10 mois)

Pas de soucis de mon côté pour faire le voyage à plusieurs sur Rouen ! Par contre,pour les dates, je ne peux rien garantir : je passe le concours de recrutement de prof des écoles actuellement, et je peux théoriquement être en poste dès la rentrée... Ces deux week-ends risquent donc d'être chargés :(.

Laure D. (il y a 9 années, 10 mois)

Pour celui ci cela va être compliqué pour moi mais je suivrai vos aventures et suis partante pour un éventuel prochain nss

MVirginie (il y a 9 années, 10 mois)

Je me lance aussi. Je n'habite pas à Rouen mais au Mans mais ma belle famille est à Rouen donc je viens très régulièrement et je connais bien Toto ;-)
Donc je suis partante aussi pour l'une ou l'autre date.
Je me réjouis d'avance de rencontrer d'autres passionnées.

Mademoizelle B. (il y a 9 années, 10 mois)

Je veux bien rassembler et recenser toutes les filles intéressées. Je vous propose de m'envoyer par mail vos prenom, nom, ville, telephone et disponibilités fin aout debut septembre. Et puis d'autres trucs si vous avez envie de m'en dire plus. Quand tout le monde m'aura repondu, je vous dirai quelle date semble la plus adaptée.
voici mon adresse: mademoiselleb28@yahoo.com
A trés vite j'espére!!!

elizaT. (il y a 9 années, 10 mois)

coordonnées envoyées!
merci à toi de gérer cela!

Fanny (il y a 9 années, 10 mois)

C'est bien sympa mademoiselle B. de le faire! Je t'envoie ça tout de suite!

mahie (il y a 9 années, 10 mois)

J'ai envoyé mais en mp...bonne soirée à vous...

Hasta Siempre (il y a 9 années, 10 mois)

Moi aussi c'est fait j'ai envoyé tout ça par MP...

Mimie (il y a 9 années, 10 mois)

Moi aussi je t'ai envoyé un petit mail !! Merci encore !

Vu et fait

MVirginie (il y a 9 années, 10 mois)

je t'ai envoyé un MP

Mademoizelle B. (il y a 9 années, 10 mois)

Coucou les filles!

Bon, j'ai rassemblé toutes les inscriptions. Au total, 8 participantes ont accepté (c'est trop cool!!!): Virginie, Marie, Myriam, Marion, Audrey, Fanny, Mélanie et Elizabeth.
Est-ce que vous vous retrouvez toutes? Il n'est pas impossible que j'en ai oublié une :)

Sur les 8 participantes,il y a Elizabeth qui ne se déplacera pas pour la rencontre, mais qui participera tout de même au défi.

Alors pour la date, pas facile de pouvoir réunir toutes les filles. Mais je pense avoir trouvé une date commune qui convienne à toutes : le samedi 19 septembre (probablement l'après-midi). J'aurai préféré que la rencontre ait lieu plus tôt, mais pas possible avec les disponibilités de chacune d'entre nous.

Avant de caler le planning de l'après-midi, je propose que toutes les filles confirment leur disponibilité pour cette date.
A bientôt!!!