Basse et Haute-Normandie

Discussions

Normandie Sew System ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Hasta Siempre (il y a 9 années, 7 mois)

Moi aussi je suis toujours partante pour le 19.
Il va effectivement falloir fixer un lieu et un horaire.

Mimie (il y a 9 années, 7 mois)

Hello Hello ! Juste pour un peu d'organisation pour samedi, y aurait-il des personnes partantes pour covoiturer? Je suis sur Caen donc on peut se faire une voiture depuis Caen, ou en faire une étape si quelqu'un part d'ailleurs...

mc.hardwings (il y a 9 années, 7 mois)

Je viens de découvrir le sujet, malheureusement je travaille le samedi.
Mais je regarderai avec plaisir les réalisations !

Du fil et mon ... (il y a 9 années, 7 mois)

Désolée pour le co voiturage de Caen, je viens de l'Eure si cela intéresse du monde ... Donc, on avait parlé du début d'après midi, dans un café et direction Toto ou dans le sens inverse ... mais bon, je pense que la première option est la mieux adaptée ... Vers 14 h ... 15 H ? Quelqu'un connaît un endroit sympa pas loin de Toto ... ?

Mademoizelle B. (il y a 9 années, 7 mois)

Coucou les filles,

Désolée je débarque un peu tard. Mais la rentrée a été très chargée!!

Bref, pour le RDV je propose 2 possibilités:
1. soit on se retrouve dans le centre ville de Rouen. Par exemple Place du vieux marché. Il y a un parking payant juste en dessous. On va boire un verre puis on file chez Toto.
2. soit on se retrouve dans la zone commerciale de Barentin. On essaie de trouver un endroit pour boire un verre. Puis on va chez Mondial Tissus.

Que préférez vous?

Pour les horaires, je propose 14h. On devrait ensuite terminer vers 17h/18h.

Alors, je ne connais pas Rouen, mais perso, je préfèrerai allez chez Toto :) Et le coté boire un verre en ville, c'est plus sympa qu'une zone commerciale non?

Hello,
Oui, rentrée chargée, je vois ce que tu veux dire même si les « événements » ne sont pas les mêmes pour chacun… bref, j’avais lancé 14/15h peu importe ! Et concernant le lieu : Rouen centre, c’est simplet joli et chez Toto il y a de tout et de rien mais on trouvera ! Concernant Barentin, zone commerciale … sans charme mais surtout je ne suis jamais allée chez Mondial Tissu donc miam miam … Voilà ! Je ne donne pas vraiment de solution ou plutôt de réponse ! je serai là !

une éclaircie (il y a 9 années, 7 mois)

Coucou, moi aussi je suis plutôt pour aller dans le centre ville, ça devrait être plus sympa.

Je suis également plus attirée par Rouen. Il y a Toto mais également d'autres endroits ou trouver du tissu : , So couture rue saint nicolas, loisir et création..

Mademoizelle B. (il y a 9 années, 7 mois)

Au regard de vos commentaires, je propose donc que l'on se retrouve dans le centre ville de Rouen à 14h.
Pour le lieu précis du rendez-vous, je pense que la place du vieux marché est trop grande pour que l'on se retrouve. Je propose donc un point de RDV à la cathédrale Notre-Dame (personne ne peut la louper), et surtout, devant l'entrée principale de l'édifice!!

Il y a des bars juste à coté, et Toto est à une dizaine de minutes à pied (je crois...).

Est-ce que cela convient à tout le monde?
Je ne suis pas de Rouen (je suis de Dieppe), donc si certaines connaissent bien la ville de Rouen et ont d'autres propositions, n'hésitez pas!

Info pour que l'on puisse se repérer: j'aurai des (chaussures) Converser rouges

Ok pour moi ! C'est parfait.

une éclaircie (il y a 9 années, 7 mois)

Ok pour moi aussi, je serai avec Mimie. Super le repère des converses rouges :)

nickel !!!!

Ca me va!
A demain alors!

Merci ! beaucoup ! Pour cette rencontre bien sympa ! On a trouvé et c'est le principal .. Je m'aperçois que je n'ai pas posé toutes les questions que je voulais... Et bah tant mieux ! Ce sera l'occasion (en autre) de se revoir !!! BECS becs becs !