Bonjour Nanous. Tu es la bienvenue ... La date de notre prochaine rencontre n'est pas encore fixée, mais ce sera probablement en janvier ou février. A très bientôt!
Hello à toutes! Moi aussi je suis également partante pour une autre session. Je pense comme beaucoup d'entre vous que ce sera bien à la nouvelle année, après la course contre la montre de la fin d'année. Et sinon, bienvenue aux nouvelles! A bientot
Super ! Merci de votre accueil ! C'est bon pour moi pour un samedi après-midi :)
Vous vous contactez toujours par ce groupe ou vous faites par mail ? C'est pour savoir parce que l'on ne reçoit pas de mail disant qu'il y a des réponses sur ce forum, donc il faut que je sois vigilante :)
On fait les deux ...Et on passe en Message Personnel et tu es prévenu ... Ne t'inquiète pas, on fera un nouveau sujet quand le projet se fera à nouveau... Plus sur Janvier 2015 ...On recontacte tout le monde ... Voilà ! A bientôt ! :)
Salut les filles, meilleurs vœux, l'année 2016 sera sûrement riche en créations. Êtes-vous motivées pour une nouvelle rencontre? Est-ce que le samedi 13 Février pourrait vous intéresser? À très vite
Coucou les filles!! Meilleurs vœux également à vous toutes et vos proches. Oui oui oui... il nous faut organiser une nouvelle rencontre. Par contre je ne suis pas disponible les 2 premiers week-end de février (une cousinade et un EVJF prévus). Si vous en êtes d'accord, je propose d'envoyer un mail groupé sur nos boîtes perso (car il y a des nouvelles participantes) avec un doodle pour proposer plusieurs dates.
Bonjour Nanous.
Tu es la bienvenue ...
La date de notre prochaine rencontre n'est pas encore fixée, mais ce sera probablement en janvier ou février.
A très bientôt!
Hello à toutes!
Moi aussi je suis également partante pour une autre session. Je pense comme beaucoup d'entre vous que ce sera bien à la nouvelle année, après la course contre la montre de la fin d'année.
Et sinon, bienvenue aux nouvelles!
A bientot
Super ! Merci de votre accueil ! C'est bon pour moi pour un samedi après-midi :)
Vous vous contactez toujours par ce groupe ou vous faites par mail ? C'est pour savoir parce que l'on ne reçoit pas de mail disant qu'il y a des réponses sur ce forum, donc il faut que je sois vigilante :)
Bonne journée !
On fait les deux ...Et on passe en Message Personnel et tu es prévenu ... Ne t'inquiète pas, on fera un nouveau sujet quand le projet se fera à nouveau... Plus sur Janvier 2015 ...On recontacte tout le monde ... Voilà ! A bientôt ! :)
Ok, super :)
Salut les filles, meilleurs vœux, l'année 2016 sera sûrement riche en créations.
Êtes-vous motivées pour une nouvelle rencontre? Est-ce que le samedi 13 Février pourrait vous intéresser? À très vite
Ah ah , c'est marrant ! J'y pensais hier soir ...
13 février (milieu des vacances, du moins pour moi) ... OK ... pour moi normalement ...ou le 6 ?
Coucou les filles!! Meilleurs vœux également à vous toutes et vos proches.
Oui oui oui... il nous faut organiser une nouvelle rencontre. Par contre je ne suis pas disponible les 2 premiers week-end de février (une cousinade et un EVJF prévus).
Si vous en êtes d'accord, je propose d'envoyer un mail groupé sur nos boîtes perso (car il y a des nouvelles participantes) avec un doodle pour proposer plusieurs dates.
Oh, c'est beau la technologie ! D'accord pour tout !
Très bonne idée @Mademoizelle B.
he voilà mon rendu du 1er mai!!!!!!
http://www.threadandneedles.org/projets-couture/63149-normandie-sew-systeme
Copie rendue :
http://www.threadandneedles.org/projets-couture/63156-normandie-sew-system2