Basse et Haute-Normandie

Discussions

Normandie Sew System ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mademoizelle B. (il y a 9 années, 6 mois)

Bonjour Nanous.
Tu es la bienvenue ...
La date de notre prochaine rencontre n'est pas encore fixée, mais ce sera probablement en janvier ou février.
A très bientôt!

Hasta Siempre (il y a 9 années, 6 mois)

Hello à toutes!
Moi aussi je suis également partante pour une autre session. Je pense comme beaucoup d'entre vous que ce sera bien à la nouvelle année, après la course contre la montre de la fin d'année.
Et sinon, bienvenue aux nouvelles!
A bientot

lawalesienne (il y a 9 années, 5 mois)

Super ! Merci de votre accueil ! C'est bon pour moi pour un samedi après-midi :)

Vous vous contactez toujours par ce groupe ou vous faites par mail ? C'est pour savoir parce que l'on ne reçoit pas de mail disant qu'il y a des réponses sur ce forum, donc il faut que je sois vigilante :)

Bonne journée !

Du fil et mon ... (il y a 9 années, 5 mois)

On fait les deux ...Et on passe en Message Personnel et tu es prévenu ... Ne t'inquiète pas, on fera un nouveau sujet quand le projet se fera à nouveau... Plus sur Janvier 2015 ...On recontacte tout le monde ... Voilà ! A bientôt ! :)

lawalesienne (il y a 9 années, 5 mois)

Ok, super :)

une éclaircie (il y a 9 années, 4 mois)

Salut les filles, meilleurs vœux, l'année 2016 sera sûrement riche en créations.
Êtes-vous motivées pour une nouvelle rencontre? Est-ce que le samedi 13 Février pourrait vous intéresser? À très vite

Du fil et mon ... (il y a 9 années, 4 mois)

Ah ah , c'est marrant ! J'y pensais hier soir ...
13 février (milieu des vacances, du moins pour moi) ... OK ... pour moi normalement ...ou le 6 ?

Mademoizelle B. (il y a 9 années, 4 mois)

Coucou les filles!! Meilleurs vœux également à vous toutes et vos proches.
Oui oui oui... il nous faut organiser une nouvelle rencontre. Par contre je ne suis pas disponible les 2 premiers week-end de février (une cousinade et un EVJF prévus).
Si vous en êtes d'accord, je propose d'envoyer un mail groupé sur nos boîtes perso (car il y a des nouvelles participantes) avec un doodle pour proposer plusieurs dates.

Du fil et mon ... (il y a 9 années, 4 mois)

Oh, c'est beau la technologie ! D'accord pour tout !

une éclaircie (il y a 9 années, 4 mois)

Très bonne idée @Mademoizelle B.

elizaT. (il y a 9 années)
Du fil et mon ... (il y a 9 années)