J'ai une toyota depuis 1 an... qui me convient à peu près pour le moment, mais je regrette grandement de ne pas avoir pris directement une brother plus perfectionnée :-) !
J'ai une Brother ES2000 depuis 18 mois. Je compte investir (merci papa Noël) dans une surjeteuse (brother) même si j'avoue hésiter un peu. En fait, j'hésite entre m'offrir une MAC plus perfectionnée (type Innovis 30ou 50) ou la surjeteuse
Je viens de craquer pour une Brother XL3600 et après avoir lu tous vos commentaires, sur cette machine, je suis rassurée... C'est le modèle que je voulais depuis très très longtemps ... hé oui moi c'est méca ou rien :) je dois dire que j'aurais pu hésiter encore des années tel que je me connais s'il n'y avait pas eu cette vente flash à -30% sur un site marchand cd...ount.fr Je suis tombée dessus par hasard et elle est encore valable quelques heures...
bonjour la bernina B 380 est venue rejoindre ma vieille singer dans mon atelier... Machine de rêve....très simple d'utilisation et de plus silencieuse!
Bonjour Ma machine a moi une Brother inovis 350 elle est top, elle sait tout faire, je l’adore. Et en l’achetant sur le net ils offraient en cadeaux la surjeteuse, la Brother 3034d que j’apprivoise doucement mais qui m’a déjà donné de très bon résultats.
non c’était sur le site d’une boutique qui se trouve à Nantes « coudre et broder » (comme j’habite Grasse et que ce n’est pas la porte a coté j’avais un peu peur). Je les ai carrément appelé car vu l’offre je pensais qu’il y avait un truc, mais non comme Brother sortais une nouvelle surjeteuse il faisait cette offre c’était en juillet.je ne sais pas si ils referont l’offre mais si c’est le cas le site est très sérieux j’ai tout bien reçu quelque jour après ma commande, et quand on veut une nouvelles machine ou une première vrai machine (dans mon cas c’est un cadeau de mon chéri) la surjeuteuse offerte ça vau le coup !
ah ça c'était un super plan !!! bon, de toute façon je viens de m'équiper récemment d'une surjeteuse et j'ai pas l'intention de changer de mac tout de suite..., mais c'est bon à savoir que des plans pareils existent !!!
(je n'ai pour l'instant que la mac de ma belle mère, et je vais bien devoir la lui rendre un jour....c'est une Singer qui a 15 ans, mais de très bonne qualité, mécanique, et qui me convient pas mal...et aussi: dans ma toute petite ville, il y a une boutique singer et rien d'autre...).
@lena je viens de m'acheter l'innovis 50 et j'aurais vu cette offre quelques jours auparavant j'aurais sauté sur l'occas'. la surjetteuse est offerte (en magasin la machine à coudre seule vaut 600euros) donc même si elle n'est pas de super qualité et surtout si la machine à coudre te convient et que tu en a besoin c'est que du bonus, tu pourras te faire la main sur cette sujetteuse et investir plus tard si elle te convient plus...
et bien je viens de craquer pour une brother XL 3600 j'espère qu'elle me conviendra pour moi qui débute : les avis étaient plutot positifs et le prix raisonnable je suis très impatiente de la recevoir !!!
J'ai une toyota depuis 1 an... qui me convient à peu près pour le moment, mais je regrette grandement de ne pas avoir pris directement une brother plus perfectionnée :-) !
Jamais essayé ni l'une ni l'autre, mais la réputation des Brother est nettement supérieure à celle des Toyota !
J'ai une Brother ES2000 depuis 18 mois. Je compte investir (merci papa Noël) dans une surjeteuse (brother) même si j'avoue hésiter un peu.
En fait, j'hésite entre m'offrir une MAC plus perfectionnée (type Innovis 30ou 50) ou la surjeteuse
Ma MAC est une Elna électronique 5200: elle est super: jersey, épaisseur...Elle sait tout faire!!!
Bonjour, Bonjour,
Je viens de craquer pour une Brother XL3600 et après avoir lu tous vos commentaires, sur cette machine, je suis rassurée... C'est le modèle que je voulais depuis très très longtemps ... hé oui moi c'est méca ou rien :)
je dois dire que j'aurais pu hésiter encore des années tel que je me connais s'il n'y avait pas eu cette vente flash à -30% sur un site marchand cd...ount.fr
Je suis tombée dessus par hasard et elle est encore valable quelques heures...
bonjour
la bernina B 380 est venue rejoindre ma vieille singer dans mon atelier...
Machine de rêve....très simple d'utilisation et de plus silencieuse!
Bonjour
Ma machine a moi une Brother inovis 350 elle est top, elle sait tout faire, je l’adore.
Et en l’achetant sur le net ils offraient en cadeaux la surjeteuse, la Brother 3034d que j’apprivoise doucement mais qui m’a déjà donné de très bon résultats.
une surjeteuse en kdo !!! c'était ou ?
Ptitgaelle : c'était chez Stecker je crois, j'avais vu passer l'offre...
non c’était sur le site d’une boutique qui se trouve à Nantes « coudre et broder » (comme j’habite Grasse et que ce n’est pas la porte a coté j’avais un peu peur). Je les ai carrément appelé car vu l’offre je pensais qu’il y avait un truc, mais non comme Brother sortais une nouvelle surjeteuse il faisait cette offre c’était en juillet.je ne sais pas si ils referont l’offre mais si c’est le cas le site est très sérieux j’ai tout bien reçu quelque jour après ma commande, et quand on veut une nouvelles machine ou une première vrai machine (dans mon cas c’est un cadeau de mon chéri) la surjeuteuse offerte ça vau le coup !
ah ça c'était un super plan !!! bon, de toute façon je viens de m'équiper récemment d'une surjeteuse et j'ai pas l'intention de changer de mac tout de suite..., mais c'est bon à savoir que des plans pareils existent !!!
je me tâte, je me tâte...çà vaut le coup ou pas??
http://www.surjeteuse.com/offrespeciale-machineacoudre-brother-50.html
(je n'ai pour l'instant que la mac de ma belle mère, et je vais bien devoir la lui rendre un jour....c'est une Singer qui a 15 ans, mais de très bonne qualité, mécanique, et qui me convient pas mal...et aussi: dans ma toute petite ville, il y a une boutique singer et rien d'autre...).
merci de vos avis!
ben, moi ça me parait un super plan, mais je ne connais pas la qualité de la surjeteuse !!!
@lena je viens de m'acheter l'innovis 50 et j'aurais vu cette offre quelques jours auparavant j'aurais sauté sur l'occas'. la surjetteuse est offerte (en magasin la machine à coudre seule vaut 600euros) donc même si elle n'est pas de super qualité et surtout si la machine à coudre te convient et que tu en a besoin c'est que du bonus, tu pourras te faire la main sur cette sujetteuse et investir plus tard si elle te convient plus...
et bien je viens de craquer pour une brother XL 3600 j'espère qu'elle me conviendra pour moi qui débute : les avis étaient plutot positifs et le prix raisonnable je suis très impatiente de la recevoir !!!