j'ai refait un haut vu la boulette et que je n'étais pas trop convaincu par les retouches à faire (j'ai peur de faire pire que mieux) et je voulais un échange nickel donc ma swappée aura un nouveau haut que je termine demain (finition ourlet bas et col) et un haut à terminer selon ses envies. Qui sait la boulette va peut être l'inspiré ?! :D
il ne me reste plus que la surprise mais là je suis en panne d'inspiration i quelqu'un à des idées...
ben voilà la dernière petite touche est mise j'attends les nouvelles de ma swappée pour savoir quand l'envoyer ( car je vais être absente quelques jours!) bon courage à vous toutes pour les finitions!
Alors moi je me suis enfin bougée les fesses pour faire avancer le swap: j'ai découpé le tissus dimanche dernier (j'ai bataillé ferme avec un des deux jersey qui était tout tordu, ça m'a bien énervé!), J'étais prêtte à me mettre à coudre dans la foulée, mais je me suis rendue compte qu'il me manquit une couleur de fil, ce qui m'a à nouveau énervée, donc je me suis mise à tricotter à la place! Mais normalement aujourd'hui je prendrai le temps de commencer l'assemblage. Si je suis efficace, ce sera l'affaire d'une journée, deux grand max!
Par contre, hier j'ai commencé et terminé la surprise, et je suis assez contente de moi sur ce coup là. J'espère que ça plaira!
Fini! tout est terminé-repassé-emballé, la carte est écrite, il ne me reste plus qu'à aller à la poste pour envoyer tout ça lorsque ma swappée sera prête elle aussi... (evaline, tu en es où? Je t'envoie un mail pour qu'on en discute).
J'ai hâte qu'elle le découvre, et d'avoir ses impressions (même si ça me stress un peu)
De mon côté ma couture est finie depuis ce matin: je n'avais plus que les boutons a coudre mais j'hesitais sur les boutons a mettre...C'est trouvé! La surprise est faite aussi...reste la carte mais j'ai une petite idée...moi aussi j'ai hâte de savoir si ca va plaire...
blouse terminée même si j'ai du refaire plusieurs fois l'encolure ce week end : le tissu glisse à la machine. J'en suis pas ravie à 100% :/ je termine la surprise aujourd'hui.
Bon ben voilà, je suis passée à la poste ce matin (oui, dans mon pays la poste est ouverte le samedi). Mais comme je suis passée après la dernière levée, et que lundi c'est férié chez nous, ça ne partira pas avant mardi matin... En comptant 10-12jrs pour le trajet (ben oui, 19.000km ça ne se fait pas en un claquement de doigts), j'estime que ma swappée devra le recevoir dans la première semaine de novembre.
Finalement, j'ai eu un mal de chien à m'y mettre, mais une fois lancée ça a été super vite, et j'ai l'impression d'être dans les premières à avoir finie, ç est très bizarre!
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
j'ai refait un haut vu la boulette et que je n'étais pas trop convaincu par les retouches à faire (j'ai peur de faire pire que mieux) et je voulais un échange nickel donc ma swappée aura un nouveau haut que je termine demain (finition ourlet bas et col) et un haut à terminer selon ses envies. Qui sait la boulette va peut être l'inspiré ?! :D
il ne me reste plus que la surprise mais là je suis en panne d'inspiration i quelqu'un à des idées...
Moi aussi j ai bien avancé, tout est en cours le top la carte et la surprise.
C est juste un peu le stress de "est ce que ça va plaire "!
Moi aussi c'est le stress du "est ce que ça va plaire ??" !!
En ce qui concerne le modèle, ça devrait plaire, les couleurs aussi.
La surprise... va falloir s'y pencher sérieusement!!
ben voilà la dernière petite touche est mise j'attends les nouvelles de ma swappée pour savoir quand l'envoyer ( car je vais être absente quelques jours!)
bon courage à vous toutes pour les finitions!
Trop forte @elizaT. j'ai fini le haut, mais le reste est loin d'être terminé. merci pour tes encouragements
Alors moi je me suis enfin bougée les fesses pour faire avancer le swap: j'ai découpé le tissus dimanche dernier (j'ai bataillé ferme avec un des deux jersey qui était tout tordu, ça m'a bien énervé!), J'étais prêtte à me mettre à coudre dans la foulée, mais je me suis rendue compte qu'il me manquit une couleur de fil, ce qui m'a à nouveau énervée, donc je me suis mise à tricotter à la place! Mais normalement aujourd'hui je prendrai le temps de commencer l'assemblage. Si je suis efficace, ce sera l'affaire d'une journée, deux grand max!
Par contre, hier j'ai commencé et terminé la surprise, et je suis assez contente de moi sur ce coup là. J'espère que ça plaira!
J'ai presque tout fini, il me manque juste à finir un petit quelque chose pour la surprise :)
Fini!
tout est terminé-repassé-emballé, la carte est écrite, il ne me reste plus qu'à aller à la poste pour envoyer tout ça lorsque ma swappée sera prête elle aussi... (evaline, tu en es où? Je t'envoie un mail pour qu'on en discute).
J'ai hâte qu'elle le découvre, et d'avoir ses impressions (même si ça me stress un peu)
De mon côté ma couture est finie depuis ce matin: je n'avais plus que les boutons a coudre mais j'hesitais sur les boutons a mettre...C'est trouvé!
La surprise est faite aussi...reste la carte mais j'ai une petite idée...moi aussi j'ai hâte de savoir si ca va plaire...
blouse terminée même si j'ai du refaire plusieurs fois l'encolure ce week end : le tissu glisse à la machine. J'en suis pas ravie à 100% :/
je termine la surprise aujourd'hui.
Normalement je fini tout ce soir pour passer à la poste demain matin :)
Déjà tu envoyes??
ça y est, j'ai terminé!
Bon ben voilà, je suis passée à la poste ce matin (oui, dans mon pays la poste est ouverte le samedi).
Mais comme je suis passée après la dernière levée, et que lundi c'est férié chez nous, ça ne partira pas avant mardi matin... En comptant 10-12jrs pour le trajet (ben oui, 19.000km ça ne se fait pas en un claquement de doigts), j'estime que ma swappée devra le recevoir dans la première semaine de novembre.
Finalement, j'ai eu un mal de chien à m'y mettre, mais une fois lancée ça a été super vite, et j'ai l'impression d'être dans les premières à avoir finie, ç est très bizarre!