Bon vous m'avez mis la pression les filles!! Lol j'ai donc fignolé ma carte...J'ai plus qu'à faire des photos cet après midi et je poste lundi!! Adeline je t'ai envoyé un MP...
Ça y est c'est posté!! J'ai eu un petit pincement...je l'aurais bien gardée pour moi!! Lol on s'attache à une créa je trouve...vous ne trouvez pas? Enfin moi, c'est la première fois que je couds un vêtement pour quelqu'un d'autre... Enfin tu me diras @cousette31400 !!
C'est presque terminé pour moi aussi, je pense aller demain à la Poste. Au fait, à qui envoie-t-on une photo pour le récap, et pour pouvoir admirer tous les petits hauts?
Ca y est je l ai poste en fin de journee mais je me suis tellement dépêchée de l emballer que j ai oublie de faire des photos... j espère que ça te plaira Marianne...????????
Oouui hi hi, on se voit vendredi ! Du coup, il faut faire des photos de quoi? La cousette envoyée? Le paquet avec la surprise? ou on fera des photos de ce qu'on a reçu ?
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
@Cocochoco : Oui car ce n'est pas pratique pour moi d'aller à la poste en semaine.
Bon vous m'avez mis la pression les filles!! Lol j'ai donc fignolé ma carte...J'ai plus qu'à faire des photos cet après midi et je poste lundi!!
Adeline je t'ai envoyé un MP...
Fini hiver après midi :-)
Ca partira mardi!!!
Zephine, je répondrai à ton mail dans la journée.
Fini aussi, colis posté ce matin ;)
fini et poster lundi passer avant les vacances
le paquet a déjà été reçus ? :-)
fait moi signe !
Ça y est c'est posté!! J'ai eu un petit pincement...je l'aurais bien gardée pour moi!! Lol on s'attache à une créa je trouve...vous ne trouvez pas? Enfin moi, c'est la première fois que je couds un vêtement pour quelqu'un d'autre...
Enfin tu me diras @cousette31400 !!
C'est presque terminé pour moi aussi, je pense aller demain à la Poste.
Au fait, à qui envoie-t-on une photo pour le récap, et pour pouvoir admirer tous les petits hauts?
A y est,c'est dans la boîte! :-)
Je veux bien regrouper les photos pour avoir une vue d'ensemble. Je vous envoie mon mail en mp.
Ca y est je l ai poste en fin de journee mais je me suis tellement dépêchée de l emballer que j ai oublie de faire des photos... j espère que ça te plaira Marianne...????????
@fanette9, je stresse aussi de savoir si ça va te plaire !
Je prendrai des photos ! J'ai hâte !
on se retrouve vendredi après-midi avec mimi pour notre échange : j'ai trop hâte!
oh, c'est chouette ça ! :)
Super les échanges en mais propres!
Zephine, un peu compliqué pour nous, hein?! ;-)
Oouui hi hi, on se voit vendredi ! Du coup, il faut faire des photos de quoi? La cousette envoyée? Le paquet avec la surprise? ou on fera des photos de ce qu'on a reçu ?