échange entre NSP

Discussions

Un swap pour l'automne ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

gwen (il y a 9 années, 4 mois)

la carte est réalisée :)

evaline (il y a 9 années, 4 mois)

Couture commencée!!!
J'ai choisi un patron qui devrait plaire, ajusté selon les mensurations, modifié des petites choses pour un plus joli rendu, vérifié les mesures en cours de route parce que c'est bien beau de modifier, mais faut que ça tombe juste!
Pas fini, mais ça avance!!!! :-)

Mimie (il y a 9 années, 4 mois)

De mon coté le tissu est choisi, lavé et repassé... Demain j'attaque la découpe?

Cocochoco (il y a 9 années, 4 mois)

Ben moi j'ai pratiquement fini...j'osais pas vous le dire...je ne veux pas vous mettre la pression.!! Lol ..je n'ai plus que l'ourlet du bas à faire et c'est bon...
Après faut faire la surprise et là j'ai plusieurs options...la carte, on verra c'est pas le plus dur...

Zéphine_MalviMaVie (il y a 9 années, 4 mois)

Ben moi, je n'ai toujours pas retrouvé mon mojo-couture...
M'enfin, je me suis quand même sorti les doigts de là où je pense pour décalquer le patron. Je pensais couper mes tissus dans la foulée, mais... gros coup de pompe, je me suis affalée dans le canapé! :-D
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai des crises de fatigues qui me tombent dessus à n'importe quel moment. Sans doute la conséquence de la reprise un peu intensive du sport?

Bref. pas de panique @Evaline, je vais me mettre un bon coup de pied au c*l, et tu l'auras dans les temps!..
(Mais je n'y travaillerai pas ce soir, parce que c'est cours d'espagnole... Ni demain parce que c'est "test screening" d'un future film au cinéma... Bref, pas avant mercredi soir si totu va bien!)

evaline (il y a 9 années, 3 mois)

T'inquiète, et si c'est un peu plus tard à cause du délai de la poste, pas grave!

cousette31400 (il y a 9 années, 3 mois)

je vois que je suis dans les temps : le haut est quasiment terminé. Je suis en panne de surprise, y avait-il une consigne? mais par contre j'ai la carte!
Bonne soirée

Le hérisson couturier (il y a 9 années, 3 mois)

Pas de consigne particulière pour la surprise. J'ai presque terminé le haut également, il me reste les finitions. :)

elizaT. (il y a 9 années, 3 mois)

couture finie; maintenant c'est "oups pourvu que cela aille et plaise"!
surprise identifié à peaufiner....
carte pas encore!

Cocochoco (il y a 9 années, 3 mois)

J'ai bien cru que je n'allais plus pouvoir me connecter...!! Depuis mon dernier message impossible de me connecter sur le site...ouf c'est rétabli...ça vous à fait ça aussi vous??
Bon, le bas de ma créa est fait mais j'avais oublié qu'il fallait que je fasse une fermeture...j'ai le choix entre plusieurs solutions et je ne sais pas trop... c'est le petit détail des finitions qui fait parfois toute la différence...

gwen (il y a 9 années, 3 mois)

@Cocochoco je n'ai pu me connecter pendant un petit moment (la page ne se chargeait pas...)

Dormiralabelleétoile (il y a 9 années, 3 mois)

Couture en cours...

Je stresse en me demandant si cela va plaire !!!

Mimie (il y a 9 années, 3 mois)

Moi non plus je n'ai pas eu accès pendant quelques jours... J'ai coupé mes pièces et fait les pinces mais depuis, mon "atelier" est squatté par un invité, donc pas moyen de poursuivre la couture. Et je n'ai pas d'idée pour le surprise, il va falloir activer sérieusement les méninges !!
@eliza.T : ne t'inquiète pas, je suis sure que ça sera super. Et puis, recevoir un colis c'est déjà tellement chouette !

wallis (il y a 9 années, 3 mois)

@dormiràlabellétoile, je dis ça car une fois, j'ai blessé un femme blonde alors que je le suis aussi. du coup en disant platine. je blesse moins :p. vu qu'à l'origine c'est de l'humour;)

bon pour en revenir à nos moutons, je n'ai jamais fait de swag et pour cause j'avais pas de couturière autour de moi :p.
et mon non plus impossible de me connecté ... leur proxy était hs grrr.

mais le prochain, je tenterais. là j'ai trop de taf pour moi et z'hom.

evaline (il y a 9 années, 3 mois)

Tout le monde a eu des problèmes de connexion je pense, quand j'ai pu me connecter hier soir, les derniers messages et les photos dataient de 2 jours!

Zephine, je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as bien eu??? Besoin de renseignements pour finaliser!!! (enfin," finaliser" est un bien grand mot... on va dire pour "avancer"!!)