Accueil > Groupes > échange entre NSP > Un swap pour l'automne ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Je profite d'avoir un peu de temps pour faire un petit bilan. Je crois que tous les colis ont été reçus sauf pour 2 binômes.
- Castor et Svet62- Abricotine et ClMa
@Abricotine, tu avais indiqué que ton colis était posté, as tu des nouvelles de ClMa pour savoir si elle l'a reçu ? As tu reçu le tien ?
@Castor, toujours pas de nouvelles de ton côté ?
Pour les photos il m'en manque quelques unes aussi, je vais envoyer un mail aux personnes concernées.
J'ai moi aussi reçu mon paquet et j'ai envoyé un petit mail à Virginie pour la remercier. Pour ce que je lui ai envoyé c'est par ici :
http://www.threadandneedles.org/projets-couture/57553-swap
ho qu'il me tarde de voir toutes les réalisations!merci encore le Le hérisson couturier !
Je t'envoie les photos dans la journée! :-)
Normalement tout le monde a reçu le lien avec les photos, faites moi signe si ce n'est pas le cas.
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
Je profite d'avoir un peu de temps pour faire un petit bilan. Je crois que tous les colis ont été reçus sauf pour 2 binômes.
- Castor et Svet62
- Abricotine et ClMa
@Abricotine, tu avais indiqué que ton colis était posté, as tu des nouvelles de ClMa pour savoir si elle l'a reçu ? As tu reçu le tien ?
@Castor, toujours pas de nouvelles de ton côté ?
Pour les photos il m'en manque quelques unes aussi, je vais envoyer un mail aux personnes concernées.
J'ai moi aussi reçu mon paquet et j'ai envoyé un petit mail à Virginie pour la remercier. Pour ce que je lui ai envoyé c'est par ici :
http://www.threadandneedles.org/projets-couture/57553-swap
ho qu'il me tarde de voir toutes les réalisations!
merci encore le Le hérisson couturier !
Je t'envoie les photos dans la journée! :-)
Normalement tout le monde a reçu le lien avec les photos, faites moi signe si ce n'est pas le cas.