échange entre NSP

Discussions

Un swap pour l'automne ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

elizaT. (il y a 9 années, 4 mois)

ça y est j'ai trouvé le patron et probablement le tissu!
et vous?

gwen (il y a 9 années, 4 mois)

J'ai le patron, je viens de découper mon tissu ;)

Cocochoco (il y a 9 années, 4 mois)

Moi je ne suis pas chez moi.. en vacances...mais on revient mardi... mais j'ai une petite idée...
et d'ailleurs je n'ai pas de nouvelle de toi @cousette31400 ...!as tu bien reçu mes mesures comme tu me l'as demandé ? ?

Le hérisson couturier (il y a 9 années, 4 mois)

J'hésite encore sur le modèle que je vais coudre.

cousette31400 (il y a 9 années, 4 mois)

Oui @Cocochoco, merci j'ai bien tout reçu. à cette heure, j'ai taillé le top, et l'ai entièrement surfilé. ça avance bien. Je n'ai par contre pas d'idée pour la surprise, mais je ne désespère pas, et vous?

Je me suis décidée sur le modèle, je pense avoir trouvé le tissu. En attendant de commencer je réfléchis à la surprise :)

zaboudefic'Elle (il y a 9 années, 4 mois)

moi aussi j'ai le tissus et l'idée du modèle : y'a plus qu'a !!
c'est quand la date d'envoi au fait ?

c'est découpé! la suite peut-être ce samedi!!!

Zaboudeficelle : reception des paquets pour le 30 octobre.

Eh bien moi les filles, j'avoue que ces derniers jours j'avais un peu une angoisse...on est parti 15 jours en vacances juste avant de recevoir les noms de notre swappée et pendant ces vacances j'ai pensé à plein de choses...mais en revenant et en fouillant dans mes tissus, je me suis aperçue que mes idées n'allaient pas aller...
Depuis deux jours, je feuillete mes magasines pour voir le modèle que je vais bien pouvoir faire...et ouf, ça y est, je sais ce que je vais faire et avec quel tissu...!! Y à plus qu'à...
Pour la surprise, pas d'idée non plus pour le moment car ce que j'avais pris pour "bricoler"pendant mes vacances ne correspondait pas par rapport aux couleurs ...donc à voir...
Je commence lundi ou ce week end car demain je marie mon fils!!eh oui un vendredi...

ça y est j'ai coupé mon patron, mon tissu et commencé à coudre...!! c'est bien parti...
et vous, vous en êtes où??
Si tout se passe bien, @Cousette31400, je peux te dire que j'appelerai cette création " 4 en 1"!! mais chut je n'en dis pas plus...

finalement cela va attendre mercredi pour la couture: du monde tout le weekend et maintenant il faut ranger et non coudre!
avancez- vous ?

Dormiralabelleétoile (il y a 9 années, 4 mois)

Je n'ai pas encore commencé la couture pour cause de week end prolongé à l'étranger, mais j'ai la surprise, c'est déjà ça !

J'ai bien avancé dans ma créa...
Je ne peux pas trop en dire sans dévoiler ce que je fais mais c'est sympa de coudre pour quelqu'un finalement...c'est une première...d'habitude les vetements je les couds pour moi ...ça m'est arrivé aussi pour mon mari...mais pour les autres non...
En plus, là, faut pas se louper, il n'y a pas la personne pour essayer...
c'est dommage que ça ne bouge pas plus ici ...on aurait pu échanger un peu sur nos avancées...c'est aussi ça un swap non?

Mimie (il y a 9 années, 4 mois)

Ooulala !! Ca avance bien par ici. De mon coté j'ai choisi et recopié le patron. Je pars en mission tissus à Paris mercredi. J’emploie les grands moyens et j'espère que je trouverai un truc sympa ;)
Sinon, je n'ai pas encore la surprise... je me creuse les méninges !