Jai ma swappée, merci encore de tout gerer le herisson couturier.
Pour le theme on coud un haut aux couleurs de l'automne (jaune, rouge, marron, vert, orange) ou au couleurs de l'automne 2015 (bordeau, bleu saphir, rouge, jaune, vert olive, violet prune ou rose poudré) cest bien ca?
Oui, dans la mesure du possible on essaie de prendre dans les couleurs de l'automne ou automne 2015 mais l'essentiel est de faire une cousette qui plaira à notre swapée. Si le haut n'est pas avec l'automne il y a toujours la carte ou la surprise qui peut s'en rapprocher :)
J'ai un petite doute là...quand tu parles des couleurs de l'automne finalement, ce sont les couleurs que l'on voit à cette période de l'année dans la nature où ce sont les couleurs à la mode cet automne...???
Moi je l'interprète comme "couleur que notre swapée a envie de porter à l'automne", ce sera un top automnal, même si ce n'est pas la couleur du ciel ou celles des feuilles des arbres qui prennent de jolies couleurs.
Oui @Le hérisson couturier, on va se faire plaisir!!! :-)
Un top, un top...on a dit un haut... ça peut être autre chose qu'un top...(clin d'œil!) Mais chut... Bon moi aussi je suis en contact avec ma swappée...est ce que c'est un secret d'ailleurs où pas? Doit on garder pour nous le nom ou peut on en parler librement ici...?
L'essentiel est vraiment de trouver quelque chose qui plaira à notre swapée donc prenez le thème au sens large et si même au sens large ça ne colle pas, tanpis pour le thème, il y a toujours la surprise ou la carte pour faire un clin d'oeil à l'automne :)
@svet62: je t'ai envoyé un message il y a quelques jours… donc si jamais tu passes ici, regarde ta messagerie :) Ce serait sympa d'en savoir un peu plus sur tes goûts et ta taille avant de me lancer. Bonne soirée à tous
@cousette31400 Comme toi, j'ai le tissu 9il est en train de sécher après décatissage), le patron, j'ai bien discuté avec ma swappée pour cerner ses goûts, je n'ai plus qu'à me lancer ce weekend!
@Le hérisson couturier Pour une sombre raison que j'ignore, pas moyen de voir les premières pages sur le sujet, et j'ai malencontreusement effacé ton mail... Peux-tu me rappeler la deathline poru ce swap?
Ah les filles vous avez une longueur d'avance sur moi!! @Cousette 31400, ne t'inquiètes pas, dès qu'on revient de vacances je m'y mets!!...enfin après le 1er week end du mois car je marie mon fils le 2...eh oui pas de creno les samedis...ce sera un vendredi...!! Mais depuis le début des attributions, j'y ai bien pensé et je sais ce que je vais faire...comme on a pas mal de goûts en commun concernant les couleurs, je pense avoir ce qu'il faut... Bonne soirée les filles!
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
Voila, normalement tout le monde a sa swapée ! :) (J'espère que je ne me suis pas trompée dans les copier coller de mail !)
Il s'agit d'un fonctionnement en binôme, n'hésitez pas à échanger entre vous et de nous faire part de vos avancées par ici.
Bonne couture à tout le monde (et pas de pression, pas de stress, l'essentiel est de se faire plaisir)
Jai ma swappée, merci encore de tout gerer le herisson couturier.
Pour le theme on coud un haut aux couleurs de l'automne (jaune, rouge, marron, vert, orange) ou au couleurs de l'automne 2015 (bordeau, bleu saphir, rouge, jaune, vert olive, violet prune ou rose poudré) cest bien ca?
Oui, dans la mesure du possible on essaie de prendre dans les couleurs de l'automne ou automne 2015 mais l'essentiel est de faire une cousette qui plaira à notre swapée. Si le haut n'est pas avec l'automne il y a toujours la carte ou la surprise qui peut s'en rapprocher :)
Cool car ma swappee prefere le bleu blanc et noir donc jetais un peu limité
J'ai un petite doute là...quand tu parles des couleurs de l'automne finalement, ce sont les couleurs que l'on voit à cette période de l'année dans la nature où ce sont les couleurs à la mode cet automne...???
Moi je l'interprète comme "couleur que notre swapée a envie de porter à l'automne", ce sera un top automnal, même si ce n'est pas la couleur du ciel ou celles des feuilles des arbres qui prennent de jolies couleurs.
Oui @Le hérisson couturier, on va se faire plaisir!!! :-)
@fanette9, je t'ai envoyé un mail :-)
Un top, un top...on a dit un haut... ça peut être autre chose qu'un top...(clin d'œil!) Mais chut...
Bon moi aussi je suis en contact avec ma swappée...est ce que c'est un secret d'ailleurs où pas? Doit on garder pour nous le nom ou peut on en parler librement ici...?
he bien voilà! je viens de lire les désirs de ma "swappée," cela s'annonce plutôt bien!!!!
je cogite déjà....................
que du bonheur!
L'essentiel est vraiment de trouver quelque chose qui plaira à notre swapée donc prenez le thème au sens large et si même au sens large ça ne colle pas, tanpis pour le thème, il y a toujours la surprise ou la carte pour faire un clin d'oeil à l'automne :)
@svet62: je t'ai envoyé un message il y a quelques jours… donc si jamais tu passes ici, regarde ta messagerie :) Ce serait sympa d'en savoir un peu plus sur tes goûts et ta taille avant de me lancer.
Bonne soirée à tous
j'ai le tissus, j'ai le patron, j'ai le passepoil : chouette, je me lance ce weekend!
Bonne soirée à toutes
@cousette31400
Comme toi, j'ai le tissu 9il est en train de sécher après décatissage), le patron, j'ai bien discuté avec ma swappée pour cerner ses goûts, je n'ai plus qu'à me lancer ce weekend!
@Le hérisson couturier
Pour une sombre raison que j'ignore, pas moyen de voir les premières pages sur le sujet, et j'ai malencontreusement effacé ton mail... Peux-tu me rappeler la deathline poru ce swap?
Pas de soucis, la deadline est au 30 octobre (paquets envoyés et reçus) :)
Ah les filles vous avez une longueur d'avance sur moi!!
@Cousette 31400, ne t'inquiètes pas, dès qu'on revient de vacances je m'y mets!!...enfin après le 1er week end du mois car je marie mon fils le 2...eh oui pas de creno les samedis...ce sera un vendredi...!! Mais depuis le début des attributions, j'y ai bien pensé et je sais ce que je vais faire...comme on a pas mal de goûts en commun concernant les couleurs, je pense avoir ce qu'il faut...
Bonne soirée les filles!