Voila, inscriptions closes ! Pensez à m'envoyer le questionnaire complété si ce n'est pas déjà fait. Dès que j'ai toutes les réponses je fais la répartition. Je ferai des binomes, par contre nous sommes un nombre impair donc soit je fait un trio (qui fonctionnera en chaine) soit quelqu'un aura 2 swapées (recevra 2 cousettes mais devra en faire 2 également). Personnellement je n'aurai pas suffisamment de temps pour faire 2 cousettes mais si quelqu'un se propose on peut envisager cette solution.
Je passe en coup de vent: j'ai bien reçu le questionnaire, mais j'ai été bien occupée entre-temps et n'aurai pas le temps de le remplir avant demain matin au plus tard (promis!). Donc pas d'inquiétude, je suis toujours dans le jeux!
En attendant de recevoir de tes nouvelles le hérisson couturier, peux tu nous dire comment tu comptes organiser les binômes... si tu veux bien...ce sera par tirage au sort, par affinités, par niveaux de compétences... ? ? Et quand on aura le nom de notre swappee on aura le droit de communiquer ensemble ou pas...?? Tu peux nous en dire un peu plus... Je te demande ça parce que je pars demain pour 15 jours et j'aurais bien aimé prendre qqch pour commencer au moins la surprise ...
Pour faire les binômes je pense faire un tirage au sort. Pas de soucis pour communiquer par binôme par la suite :)
Comme tu pars 15 jours ce que je peux te proposer c'est de t'attribuer ta swappée parmi les réponses que j'ai déjà eu si tu veux emmener quelque chose avec toi en vacances (car je pense que je n'aurai pas toutes les réponses aujourd'hui et après tu seras partie). qu'en penses tu ?
Non c'est pas grave...ne modifie pas pour moi car automatiquement ça laisse moins de possibilités et pour moi et pour ma future swappée...donc je m'adapterai...en un mois j'aurai le temps...de toutes façons je vais emmener avec moi des petites choses pour mes moments de détente donc je pourrai commencer quelque chose...
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
Pas de soucis Castor, Cocochoco et svet62 je vous ajoute et je vous envoie le questionnaire dans la foulée :)
Merci!! Mes réponses sont parties hier soir!
Voila, inscriptions closes ! Pensez à m'envoyer le questionnaire complété si ce n'est pas déjà fait. Dès que j'ai toutes les réponses je fais la répartition. Je ferai des binomes, par contre nous sommes un nombre impair donc soit je fait un trio (qui fonctionnera en chaine) soit quelqu'un aura 2 swapées (recevra 2 cousettes mais devra en faire 2 également). Personnellement je n'aurai pas suffisamment de temps pour faire 2 cousettes mais si quelqu'un se propose on peut envisager cette solution.
Pas le temps non plus pour avoir deux swappée...
Ben si vous etes en nombre impair ... je souhaiterai participer aussi
Impeccable :) Je t'envoie le questionnaire !
super !!! d'autant que le 30 oct .... c'est mon anniv !!!! :-)
Je passe en coup de vent: j'ai bien reçu le questionnaire, mais j'ai été bien occupée entre-temps et n'aurai pas le temps de le remplir avant demain matin au plus tard (promis!). Donc pas d'inquiétude, je suis toujours dans le jeux!
j'arrive trop tard :-(
c sera pour une prochaine fois :-)
D'acc ! Il me manque d'autres questionnaires d'ailleurs, pensez à les renvoyer, plus vite j'ai tout le monde, plus vite vous aurez votre swapée :)
@dansons la capucine : une prochaine fois avec plaisir :)
En attendant de recevoir de tes nouvelles le hérisson couturier, peux tu nous dire comment tu comptes organiser les binômes... si tu veux bien...ce sera par tirage au sort, par affinités, par niveaux de compétences... ? ?
Et quand on aura le nom de notre swappee on aura le droit de communiquer ensemble ou pas...??
Tu peux nous en dire un peu plus...
Je te demande ça parce que je pars demain pour 15 jours et j'aurais bien aimé prendre qqch pour commencer au moins la surprise ...
Pour faire les binômes je pense faire un tirage au sort. Pas de soucis pour communiquer par binôme par la suite :)
Comme tu pars 15 jours ce que je peux te proposer c'est de t'attribuer ta swappée parmi les réponses que j'ai déjà eu si tu veux emmener quelque chose avec toi en vacances (car je pense que je n'aurai pas toutes les réponses aujourd'hui et après tu seras partie). qu'en penses tu ?
Non c'est pas grave...ne modifie pas pour moi car automatiquement ça laisse moins de possibilités et pour moi et pour ma future swappée...donc je m'adapterai...en un mois j'aurai le temps...de toutes façons je vais emmener avec moi des petites choses pour mes moments de détente donc je pourrai commencer quelque chose...
Je viens de te répondre. Merci pour l'organisation et désolée pour le retard.
Un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas. Il me manque 1 réponse mais je n'ai pas de nouvelles.