@herisson couturier Moi j'ai préparé un post pour mettre sur mon blog...si je le mets en ligne maintenant puisque @Cousette31400 à reçu, tu pourras aller prendre des photos sans problème!!
coucou à toutes et surtout a toi : GWEN ...je viens de recevoir ton colis qui m'a particulièrement plu et je t'en remercie car tu as du te "prendre la tête" , mon colis pour toi ne partira que Lundi ( pas de voiture pour allez a la poste) désolé .....encore un grand merci .
Coucou C'etait un plaisir a coudre, airelle est un patron tres facile a realiser :-) et les noeuds marins me tenter... Pas de soucis pour le colis. Je sais que ce n'est pas tjs evident daller a la poste quand on a pas de voiture ( si mon mari a la voiture, vive les 1h de marche aller retour)
mimi et moi venons de faire une super rencontre grâce à ce swap! merci le hérisson! un échange de paquet vraiment sympa! une blouse juste comme je les aime et un travail superbe! bref NOËL avant l'heure! Cocochoco je n'arrive pas à aller sur ton blog : "la page n'existe pas ou plus!"
Ooouuuiii !! Un très bon après-midi à blablater couture avec elizaT. ! J'ai été super gâtée par mon colis et je suis ravie de mes petits hauts ! La taille est parfaite, ils sont validés. Et il y en a un qui a déjà hâte que je concrétise une des surprises :) Merci encore pour ton accueil ! Et merci pour cette chouette expérience de Swap !
Ah merci Gwen pour le lien!! En fait j'ai réouvert un nouveau blog mais je voulais garder le lien de l'ancien..faut que je vois ça si je peux modifier... Super vos créas les filles, très chouette aussi cette rencontre! C'est sympa de se voir en vrai j'imagine...
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
Une photo de la cousette envoyée.
Je t'envoie la photo dans la journée
@herisson couturier Moi j'ai préparé un post pour mettre sur mon blog...si je le mets en ligne maintenant puisque @Cousette31400 à reçu, tu pourras aller prendre des photos sans problème!!
pas de soucis, je prendrai les photos sur ton blog ! :)
coucou à toutes et surtout a toi : GWEN ...je viens de recevoir ton colis qui m'a particulièrement plu et je t'en remercie car tu as du te "prendre la tête" , mon colis pour toi ne partira que Lundi ( pas de voiture pour allez a la poste) désolé .....encore un grand merci .
Ça y est j'ai mis les photos sur mon blog de ma créa pour cousette31400...si vous voulez aller voir...
Les premiers colis arrivent. N'hésitez pas à mettre un petit mot ici pour qu'on sache qui a reçu son paquet :)
Coucou
C'etait un plaisir a coudre, airelle est un patron tres facile a realiser :-) et les noeuds marins me tenter... Pas de soucis pour le colis. Je sais que ce n'est pas tjs evident daller a la poste quand on a pas de voiture ( si mon mari a la voiture, vive les 1h de marche aller retour)
mimi et moi venons de faire une super rencontre grâce à ce swap! merci le hérisson!
un échange de paquet vraiment sympa!
une blouse juste comme je les aime et un travail superbe!
bref NOËL avant l'heure!
Cocochoco je n'arrive pas à aller sur ton blog : "la page n'existe pas ou plus!"
http://cocomademoiseule.canalblog.com/
Voici le lien eliza T moi aussi jai eu le meme message que toi.
Tres joli haut et astucieux le 4en1
ma petite créa: http://www.threadandneedles.org/projets-couture/57280-swap-dautomne
merci gwen!
et voici ma participation:
http://www.threadandneedles.org/projets-couture/57281-pour-un-swap-avec-toi
Ooouuuiii !! Un très bon après-midi à blablater couture avec elizaT. ! J'ai été super gâtée par mon colis et je suis ravie de mes petits hauts ! La taille est parfaite, ils sont validés. Et il y en a un qui a déjà hâte que je concrétise une des surprises :) Merci encore pour ton accueil ! Et merci pour cette chouette expérience de Swap !
Les photos seront une fois le colis reçu!
Faut laisser à Zephine la surprise :-)
Ah merci Gwen pour le lien!! En fait j'ai réouvert un nouveau blog mais je voulais garder le lien de l'ancien..faut que je vois ça si je peux modifier...
Super vos créas les filles, très chouette aussi cette rencontre! C'est sympa de se voir en vrai j'imagine...