échange entre NSP

Discussions

Un swap pour l'automne ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Cocochoco (il y a 9 ans, 3 mois)

À mon tour maintenant de vous dire que j'ai bien reçu mon enveloppe!!
J'aime tout!! merci merci Adeline!! C'est superbe!! Ce petit haut me plait beaucoup!!
La surprise est mignonne comme tout aussi:j'adore!!
Je viens d'ailleurs de t'envoyer un très long message Adeline pour te remercier !! Je vais essayer de faire des photos aujourd'hui ...
Je suis très contente moi aussi de ce swap! Un grand merci hérisson couturier!!

Le hérisson couturier (il y a 9 ans, 3 mois)

De nouveaux colis sont il arrivés aujourd'hui ? :)

Dormiralabelleétoile (il y a 9 ans, 3 mois)

J'ai reçu mon colis vendredi dernier, et Fanette a reçu le sien samedi.
Un vrai plaisir de découvrir le haut, mais aussi un col façon snood et un bandeau en tricot. Fanette avait bien compris que je ne savais pas tricoter.
Merci à toi !

Zéphine_MalviMaVie (il y a 9 ans, 3 mois)

@evaline
J'ai bien scruté ma bàl aujourd'hui puisqu'il faut en moyenne une semaine pour traverser la moitié du monde, mais rien pour le moment... J'ai hâte!
Je t'enverrai un mail dès que je l'ai reçu, et si tu le soughaite j'enverrai aussi une photo portée au Hérisson.

Castor (il y a 9 ans, 3 mois)

Eh bien pour ma part, je n'ai eu aucune nouvelle de ma swapée depuis environ 6 semaines... Et du coup, je n'ai pas envoyé mon colis. Si jamais je reçois le colis de sa part (ce dont je doute) je finirai de préparer le mien et l'enverrai, mais en attendant je trouve cela assez dommage!

@Castor
Oh zut, c'est pas cool ça! Vraiment aucune nouvelle? Il m'est souvent arrivée d'être à la bourre dans mes précedents swaps (en fait, pour être honnête, c'est la première fois que je suis dans les temps!), et parfois j'étais trop prise par le boulot et je n'ai pas pu répondre aux mails de ma swapée pendant plusieurs jours (voir semaines). Mais j'ai toujours envoyé un colis, et je trouve ça vraiment dégueulasse de ne pas jouer le jeux...

Gniiiiiaaaaaa, je l'ai reçu ce matin! J'ai trouvé mon colis sur le pas de la porte en revenant d'une petite course (chez le marchand de tissus, ça ne s'invente pas!)

J'aime TOUT!!! Le modèle cousu (un tshirt burda à encolure cachee-coeur legèrement plissé sur la poitrine, avec une bande contrastante sous la poitrine), les coloris(du bleu, du bleu et encore du BLEU! avec des feux d'artifices en prime!), les matières (du jersey, ce que je porte 90% du temps)... Il est un peu grand mais c'est ma faute, et comme je porte mes vêtements plutôt ample, ça ne me dérange pas du tout (mais je vais devoir faire un petit point à la main pour maintenir l'encolure fermée).

Et la surprise est parfaite elle aussi! Une belle étole/chèche réversible douce et fluide, gris perle d'un côté et marine à petits motifs bleus et beige de l'autre, j'adore!!!

Je te l'ai déjà dit par mail, mais te le redit ici: 1000 merci Evaline, c'est parfait!

Cocochoco (il y a 9 ans, 3 mois)

Mince @castor!! Moi aussi j'imagine ta déception...ce n'est pas la première fois que je participe à un swap et pour ma part, j'ai toujours mis un point d'honneur à respecter mes engagements...j'en ai même organisé un une fois et des swappée avait été très déçue de ce qu'elle avait reçu...pour faire court, c'était un swap sur le recyclage :elle avait reçu une bouteille d'eau coupée qui soi disant était un vase...vous imaginez sa déception alors que tout le monde avait bien joué le jeu et fait de belles choses...en tant qu'organisatrice, j'avais refait un colis spécialement pour elle pour essayer de rattraper le coup...
Mais soyons positives, tu vas peut être bientôt avoir de ses nouvelles...elle à peut être eu un problème...tu nous tiens au courant!!

gwen (il y a 9 ans, 3 mois)

@castot effectivement cest dommage, je sais que de mon cote il ne va pas tarder a arriver il est parti hier

merci pour vos messages. Ma swapée avait répondu à mon premier message lorsque le swap a été lancé, mais ensuite plus rien. Et son profil est complètement vide, aucun projet publié... donc, dans tous les cas, c'était difficile de savoir quel style aurait pu lui plaire... Mais bon tant pis, je retenterai peut-être le coup une prochaine fois, ou alors avec des gens que je connais!

En effet, restons optimiste, tous les colis ne sont pas encore arrivés, on ne sait jamais.... Sinon et comme le mentionne Cocochoco je pensais de toute façon te proposer de te coudre quelque chose à la place pour que tu aies toi aussi ton colis (d'autant plus que je crois que c'est ton premier swap alors cela serait encore plus dommage...).

evaline (il y a 9 ans, 3 mois)

Réceptionné hier!!! :-)
Et j'adore!!!
Un joli top bicolore aspect boléro et en surprise, une jolie "pochouette", vous ne connaissez pas? Allez voir sur le profil de Zéphine, c'est tout mimi et bien utile ;-)

Merci à toi Zéphine, tu as bien fait de participer à ce swap, toi qui hésitais à cause de la distance!

Merci Le hérisson couturier pour l'organisation de ces échanges. Je t'enverrai une photo!

@le hérisson couturier: c'est vraiment gentil de ta part de proposer cela! Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas nécessaire, après tout ce n'est pas ta faute!

gwen (il y a 9 ans, 3 mois)

j'ai eu mon colis :D
avec de magnifiques choses....: une marinière, un collier et un nouveau catalogue créatif
c'est tour moi, zaboudeficelle m'a bien cernée ;)

encore mercis!!!!!

@castor : Je sais que ce n'est pas de ma faute mais j'y tiens :)

Je ferai un petit bilan dans le weekend pour y voir plus clair sur qui a reçu son paquet. (Le mien m'attends à la poste, je le récupère demain !! :) )