Oh lala!! mais c'est trop beau ce que tu as eu. C'est sur ça mets grave la pression!!! J'espère que ma swappée ne sera pas trop décu ! On sait jamais si ça va plaire ou pas. En tous cas moi, si j'ai pareil que toi, je serais trop contente!
Y a pas de raison d' etre déçue! On a toutes essaye je suis sure de faire au mieux!! Moi en tous cas, j ai fait comme si c était pour moi... J espère que ma swappee sera contente!! J ai vraiment hate de connaitre ses impressions...
Coco, je suis contente que ça t'ai plu !! Coup de chance, on a à peu près les mêmes goûts en tissu ! POur ceux-là, j'ai utilisé du lin (le vert intérieur du porte-monnaie), du Kaffe fasset (le porte-monnaie à l'extérieur, le tissu rouge dans le porte-cartes), du liberty (quasiment tous les tissus du porte-cartes !!), du coton IE (le rouge, bleu et blanc dans le porte-cartes) et du coton récupérér sur une jupe (l'extérieur du porte-cartes).
Pour donner une idée aux filles : à part le fermoir du porte-monnaie, je n'ai rien acheté ! Les tissus sont des chutes que je garde toujours précieusement et le carnet vient de ma boîte à cadeaux (quand je trouve un truc qui pourrait faire plaisir à quelqu'un, je le mets dans ma boîte et je pioche dedans quand j'ai un cadeau à faire. Ce carnet-là devait y être depuis deux ans, il attendait son heure !)
Encore merci Anne! Oui tout est parfait! Si ma swappee a qui je vais envoyer est aussi contente que moi Ca me va!! Ce que j apprécie c est qu on arrive a faire de belles choses sans forcément acheter...moi aussi, pour mon envoi, je n ai rien achete! Tout est fait maison ou récupéré... Tu as du choisir de beaux tissus! Le kaffe fasset je ne connais que de nom...et le Liberty, au prix ou Ca coûte, je n en utilise pas beaucoup...Mais comme toi, j ai toujours plein de bouts de tissu qui peuvent convenir pour des petites choses... Et la boite a cadeaux, c est une super idee! Je garde quelquefois moi aussi, des petites choses comme Ca pour offrir mais j avoue que je fais Ca plus avec des petites choses faites maison...par exemple, je viens de faire des lingettes lavables en tissu bio pour une copine: j en avais fait 10 et elle n en a voulu que 7... Du coup j ai offert les 3 autres a une autre copine avec qui on a fait un echange...
Colis envoyé ce matin, et aprèm à la plage, super !
C'est super que vous ayez pu faire avec ce que vous aviez en stock à la maison ! Pour ma part à part la laine pas beaucoup de stock à la maison donc j'ai du achete des petites choses mais j'ai essayé de faire attention justement pour ne pas surconsommer, ça m'énerve un peu ça !
Et tu as raison coco on a fait du mieux que l'on pouvait, mais il y a quand même l'appréhension car on ne connaît pas la personne, on n'a pas forcément le même âge, le même goût ... Du coup on se demande si ça plaira quand même ! Et surtout si la personne pourra trouver une utilité aux objets , car c'est dommage si au final ça ne sert pas !
Oui c est vrai : si Ca ne sert pas, c est dommage de faire pour rien...c est pour ca que c est important de discuter un minimum avant de se lancer a faire les choses... J ai essaye de booster au début pour Qu il y ait des contacts entre nous... J avoue que de ce cote la Ca aurait ete bien de discuter un peu plus... Ca permet de mieux se connaitre... Mais c est pas Parce Qu on n a pas le meme âge qu on n apprécie pas ce qui vient d' une personne plus âgée ou plus jeune... L important c est de faire comme si c était pour soi je pense... En se demandant si on apprécierait de recevoir cet objet... Quand c est fait avec amour c est toujours beau!
Colis reçu ce matin (aux aurores...), si j'ai bien compris, de beababa (tu n'es pas facile à percer... ;-) ), adopté aussitôt, tout à filé dans mon sac pour aller poster mon colis!!! Etrange, d'envoyer une petite culotte!!! Mais j'adore et avec ça ma monnaie ne trainera plus dans mes poches de pantalons, puis finir au fond de la machine à laver!!! Quant au carnet, il me sera très utile pour noter tous mes projets couture (du coup, il va être vite rempli je pense!!!), je vais également pouvoir jeter mon porte-carte de fidélité tout moche offert par ma banque préférée et pour finir, la pochette à mouchoirs en papier me sera très utile ne sachant jamais où je met ses foutus mouchoirs!!! Quant aux gourmandises, des petits calissons d'Aix fort appétissant, je ne les ai pas encore gouté, mais ils m'appellent et le mÂle également!!! Tout est superbe et original (nan mais, une petite culotte pour garder ma monnaie!!!), alors merci d'avoir organisé ce swap et merci à ma gâteuse!!!
Ah, je suis contente que cela te plaise. La petite culotte a toujours beaucoup de succès quand je l'offre , d'ailleurs ma fille en veut une aussi. Mais c'est sympa de coudre, sans connaitre la personne (facile de dire ça, une fois que mon colis a été reçu alors que j'ai tremblé toute la semaine...lol). A suivre, les autres cadeaux, je vous avertie dès que j'ai le mien. Biz
J'ai reçu mon colis aujourd'hui, c'est donc Cocochoco qui m'a gatée. Pas moins de 5 cadeaux, merci, merci, c'est très gentil. Je vais prendre des photos et mettre plus de détails sur mon blog assez vite. Je suis trop contente, je vous dis pas, on aurait dit une gamine qui ouvrait ces cadeaux de Noel. Le plus drole, c'est que j'ai eu des protections féminines en tissu, moi qui avait fait un porte-monnaie culotte...coïncidence !!!
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
Oui Ca me plait bien!! J espère que mon colis plaira autant que le sien!!
Oh lala!! mais c'est trop beau ce que tu as eu. C'est sur ça mets grave la pression!!! J'espère que ma swappée ne sera pas trop décu ! On sait jamais si ça va plaire ou pas.
En tous cas moi, si j'ai pareil que toi, je serais trop contente!
Y a pas de raison d' etre déçue! On a toutes essaye je suis sure de faire au mieux!! Moi en tous cas, j ai fait comme si c était pour moi... J espère que ma swappee sera contente!! J ai vraiment hate de connaitre ses impressions...
Coucou!
Mon colis est parti ce samedi,j'espère qu'il arrivera bien vite à destination et surtout qu'il plaira !en voilà une autre angoisse!
Coco, je suis contente que ça t'ai plu !! Coup de chance, on a à peu près les mêmes goûts en tissu ! POur ceux-là, j'ai utilisé du lin (le vert intérieur du porte-monnaie), du Kaffe fasset (le porte-monnaie à l'extérieur, le tissu rouge dans le porte-cartes), du liberty (quasiment tous les tissus du porte-cartes !!), du coton IE (le rouge, bleu et blanc dans le porte-cartes) et du coton récupérér sur une jupe (l'extérieur du porte-cartes).
Pour donner une idée aux filles : à part le fermoir du porte-monnaie, je n'ai rien acheté ! Les tissus sont des chutes que je garde toujours précieusement et le carnet vient de ma boîte à cadeaux (quand je trouve un truc qui pourrait faire plaisir à quelqu'un, je le mets dans ma boîte et je pioche dedans quand j'ai un cadeau à faire. Ce carnet-là devait y être depuis deux ans, il attendait son heure !)
Encore merci Anne! Oui tout est parfait!
Si ma swappee a qui je vais envoyer est aussi contente que moi Ca me va!!
Ce que j apprécie c est qu on arrive a faire de belles choses sans forcément acheter...moi aussi, pour mon envoi, je n ai rien achete! Tout est fait maison ou récupéré...
Tu as du choisir de beaux tissus!
Le kaffe fasset je ne connais que de nom...et le Liberty, au prix ou Ca coûte, je n en utilise pas beaucoup...Mais comme toi, j ai toujours plein de bouts de tissu qui peuvent convenir pour des petites choses...
Et la boite a cadeaux, c est une super idee! Je garde quelquefois moi aussi, des petites choses comme Ca pour offrir mais j avoue que je fais Ca plus avec des petites choses faites maison...par exemple, je viens de faire des lingettes lavables en tissu bio pour une
copine: j en avais fait 10 et elle n en a voulu que 7... Du coup j ai offert les 3 autres a
une autre copine avec qui on a fait un echange...
Colis envoyé ce matin, et aprèm à la plage, super !
C'est super que vous ayez pu faire avec ce que vous aviez en stock à la maison ! Pour ma part à part la laine pas beaucoup de stock à la maison donc j'ai du achete des petites choses mais j'ai essayé de faire attention justement pour ne pas surconsommer, ça m'énerve un peu ça !
Et tu as raison coco on a fait du mieux que l'on pouvait, mais il y a quand même l'appréhension car on ne connaît pas la personne, on n'a pas forcément le même âge, le même goût ... Du coup on se demande si ça plaira quand même ! Et surtout si la personne pourra trouver une utilité aux objets , car c'est dommage si au final ça ne sert pas !
Oui c est vrai : si Ca ne sert pas, c est dommage de faire pour rien...c est pour ca que c est important de discuter un minimum avant de se lancer a faire les choses...
J ai essaye de booster au début pour Qu il y ait des contacts entre nous... J avoue que de ce cote la Ca aurait ete bien de discuter un peu plus... Ca permet de mieux se connaitre...
Mais c est pas Parce Qu on n a pas le meme âge qu on n apprécie pas ce qui vient d' une personne plus âgée ou plus jeune...
L important c est de faire comme si c était pour soi je pense... En se demandant si on apprécierait de recevoir cet objet...
Quand c est fait avec amour c est toujours beau!
Colis reçu ce matin (aux aurores...), si j'ai bien compris, de beababa (tu n'es pas facile à percer... ;-) ), adopté aussitôt, tout à filé dans mon sac pour aller poster mon colis!!! Etrange, d'envoyer une petite culotte!!! Mais j'adore et avec ça ma monnaie ne trainera plus dans mes poches de pantalons, puis finir au fond de la machine à laver!!! Quant au carnet, il me sera très utile pour noter tous mes projets couture (du coup, il va être vite rempli je pense!!!), je vais également pouvoir jeter mon porte-carte de fidélité tout moche offert par ma banque préférée et pour finir, la pochette à mouchoirs en papier me sera très utile ne sachant jamais où je met ses foutus mouchoirs!!! Quant aux gourmandises, des petits calissons d'Aix fort appétissant, je ne les ai pas encore gouté, mais ils m'appellent et le mÂle également!!!
Tout est superbe et original (nan mais, une petite culotte pour garder ma monnaie!!!), alors merci d'avoir organisé ce swap et merci à ma gâteuse!!!
Une petite culotte?? LOL!! J en ai deja vu sur des blogs...Tu nous montres tout Ca!!??
Ah, je suis contente que cela te plaise. La petite culotte a toujours beaucoup de succès quand je l'offre , d'ailleurs ma fille en veut une aussi. Mais c'est sympa de coudre, sans connaitre la personne (facile de dire ça, une fois que mon colis a été reçu alors que j'ai tremblé toute la semaine...lol). A suivre, les autres cadeaux, je vous avertie dès que j'ai le mien. Biz
Ca y est c est poste!!
Super ce que tu as reçu B&W ! Bravo beababa ! Et en effet l'idée de la petite culotte à l'air super rigolote, j'aimerais trop voir ça !
Pour moi aussi c est posté ! Hâte de voir la réaction de ma swappée !!!
J'ai reçu mon colis aujourd'hui, c'est donc Cocochoco qui m'a gatée. Pas moins de 5 cadeaux, merci, merci, c'est très gentil. Je vais prendre des photos et mettre plus de détails sur mon blog assez vite. Je suis trop contente, je vous dis pas, on aurait dit une gamine qui ouvrait ces cadeaux de Noel. Le plus drole, c'est que j'ai eu des protections féminines en tissu, moi qui avait fait un porte-monnaie culotte...coïncidence !!!