Ah tu as Deja recu?? Eh bien oui dis donc Ca a ete vite!! Est ce que Ca te plait?? Oui quelle coïncidence!! LOL Bon moi aussi j attends de voir ton article!!
Ca y est, je viens de publier l'article sur mon blog (c'est fout comme ça ramait aujourd'hui, alors que je suis pressée!!!) A voir ici : http://black.white.minette.over-blog.com/
C est superbe! Bien coordonne dans les couleurs!! J aime beaucoup aussi... Le porte monnaie petite culotte est marrant!! C est une idee de cadeau rigolote!! Bravo a toi Beababa!!
Je viens tout juste de recevoir mon colis de la part de melissandre, un colis qui vient de loin, du continent africain, de la réunion. Rien que de voir l adresse j étais hyper contente, j ai passe de vacances la bas et j en garde un excellent souvenir. Donc déjà un bon point ;) Pour le contenu, je suis tout autant satisfaite : 2 portes clés, un range cartes, carnet, des stylos, un vernis, des trombones fleuris, un "Nail polish remover", une pochette et un fourre tout et des échantillons de parfum. J ai été plus que gâtée, je suis tres contente surtout pour le vernis (je suis une Nail addict) j en ai toujours dans mon sac a main. Et tous les accessoires fait-main sont tres bien faits, de beaux tissus. Ce swap a été très satisfaisant pour moi j ai aime faire et envoyer mais j ai adoré en recevoir, le concept est génial ! A quand le prochain ???? Melissandre j espère te recontacter tres bientôt !
Bonjour à toutes ! Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles parce que je suis en déplacement professionnel depuis plusieurs semaines et il m'est très difficile de me connecter à internet. Je devais pouvoir rentrer ce weekend mais ce ne sera finalement que celui de la semaine prochaine. Je présente donc mes plus sincères excuses à ma NSP car je ne pourrai poster mon colis que samedi prochain. En revanche, ma concierge m'a prévenue qu'un colis est arrivé pour moi. J'ai hâte de pouvoir l'ouvrir et vous faire partager les trésors reçus.
Ptitboutdefil ,je suis hyper contente que ça t'ai plu,je me suis un peu inspirée de ton profil pinterest pour les coloris.Je te souhaite encore plein de swaps tout aussi satisfaisants! avais-tu remarqué que la pochette était destinée à recevoir des kleenex?(en format petit!!) .Ce fut un plaisir pour moi aussi de réaliser ce colis!
Bonjour les filles Nous partons en vacances pour une semaine tout a l heure et j attendais que Beababa tu mettes les photos de ce que je t ai envoyé mais comme tu ne l as pas encore fait, je me suis permise de mettre sur mon blog mes photos puisqu avec mon yphone je ne peux pas avoir accès a ma page pour faire les messages... Sauf a les programmer a l avance... Donc si vous voulez voir ce que j ai envoyé c est sur mon blog! www.cococreas.canalblog.com
Enfin un ordi ! Il m'avait lâché... Perso, je n'ai pas de nouvelles de ma nsp, je ne sais pas si elle a reçu mon colis ! Et je n'ai encore rien reçu.... Je suis contente que les colis vous plaisent !
Moi non plus pas de nouvelles, je l ai pourtant envoyé vendredi dernier. Peut etre qu elle est parti en vacances ou peut etre qu elle est archi decu et n ose pas en parler.
Hier j'ai reçu un petit bordereau de colissimo à aller chercher des aujourd'hui à la poste. Je n'attends pas d'autres colis que mon swap en ce moment alors ce doit sûrement être ça ! Dis donc, quelle prévoyance de ma swappee de prévoir un colissimo à remettre contre signature, je suis impressionnée ;-) Donc je vous tiens au jus ce soir ! Bon après midi à toutes !
Ca y est, j'ai pu aller chercher mon colis cet après-midi, et je suis vraiment RAVIE !! J'ai reçu un super colis de la part de Waouh !! Deux pochettes, un porte-monnaie, un porte-clés, un foulard, des chocolats, du ruban; bref Waouh n'a pas fait les choses à moitié ! Et le tout dans des coloris et imprimés qui me plaisent beaucoup !!
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
Super ! Dis donc ça a été très rapide l'expédition !
Hâte de voir ton article beababa !
Mon colis à sûrement été reçu mais pas de nouvelle ... J'espère ne pas avoir déçu mais c'est mauvais signe ...
Ah tu as Deja recu?? Eh bien oui dis donc Ca a ete vite!!
Est ce que Ca te plait??
Oui quelle coïncidence!! LOL
Bon moi aussi j attends de voir ton article!!
Ca y est, je viens de publier l'article sur mon blog (c'est fout comme ça ramait aujourd'hui, alors que je suis pressée!!!)
A voir ici : http://black.white.minette.over-blog.com/
C est superbe! Bien coordonne dans les couleurs!! J aime beaucoup aussi... Le porte monnaie petite culotte est marrant!! C est une idee de cadeau rigolote!!
Bravo a toi Beababa!!
Je viens tout juste de recevoir mon colis de la part de melissandre, un colis qui vient de loin, du continent africain, de la réunion. Rien que de voir l adresse j étais hyper contente, j ai passe de vacances la bas et j en garde un excellent souvenir. Donc déjà un bon point ;)
Pour le contenu, je suis tout autant satisfaite : 2 portes clés, un range cartes, carnet, des stylos, un vernis, des trombones fleuris, un "Nail polish remover", une pochette et un fourre tout et des échantillons de parfum. J ai été plus que gâtée, je suis tres contente surtout pour le vernis (je suis une Nail addict) j en ai toujours dans mon sac a main. Et tous les accessoires fait-main sont tres bien faits, de beaux tissus.
Ce swap a été très satisfaisant pour moi j ai aime faire et envoyer mais j ai adoré en recevoir, le concept est génial ! A quand le prochain ????
Melissandre j espère te recontacter tres bientôt !
je n'ai plus d'ordi ! mon colis parti ce matin; et toujours rien reçu ! je suis contente des résultats pour le moment
Bonjour à toutes !
Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles parce que je suis en déplacement professionnel depuis plusieurs semaines et il m'est très difficile de me connecter à internet.
Je devais pouvoir rentrer ce weekend mais ce ne sera finalement que celui de la semaine prochaine. Je présente donc mes plus sincères excuses à ma NSP car je ne pourrai poster mon colis que samedi prochain.
En revanche, ma concierge m'a prévenue qu'un colis est arrivé pour moi. J'ai hâte de pouvoir l'ouvrir et vous faire partager les trésors reçus.
Encore merci à Waouh d'avoir organisé ce swap :)
coucou à toutes!
Ptitboutdefil ,je suis hyper contente que ça t'ai plu,je me suis un peu inspirée de ton profil pinterest pour les coloris.Je te souhaite encore plein de swaps tout aussi satisfaisants! avais-tu remarqué que la pochette était destinée à recevoir des kleenex?(en format petit!!) .Ce fut un plaisir pour moi aussi de réaliser ce colis!
Bonjour les filles
Nous partons en vacances pour une semaine tout a l heure et j attendais que Beababa tu mettes les photos de ce que je t ai envoyé mais comme tu ne l as pas encore fait, je me suis permise de mettre sur mon blog mes photos puisqu avec mon yphone je ne peux pas avoir accès a ma page pour faire les messages... Sauf a les programmer a l avance...
Donc si vous voulez voir ce que j ai envoyé c est sur mon blog!
www.cococreas.canalblog.com
Coucou,
Enfin un ordi ! Il m'avait lâché... Perso, je n'ai pas de nouvelles de ma nsp, je ne sais pas si elle a reçu mon colis ! Et je n'ai encore rien reçu.... Je suis contente que les colis vous plaisent !
Moi non plus pas de nouvelles, je l ai pourtant envoyé vendredi dernier. Peut etre qu elle est parti en vacances ou peut etre qu elle est archi decu et n ose pas en parler.
Bonjour les filles !
Hier j'ai reçu un petit bordereau de colissimo à aller chercher des aujourd'hui à la poste. Je n'attends pas d'autres colis que mon swap en ce moment alors ce doit sûrement être ça ! Dis donc, quelle prévoyance de ma swappee de prévoir un colissimo à remettre contre signature, je suis impressionnée ;-)
Donc je vous tiens au jus ce soir ! Bon après midi à toutes !
Ca y est, j'ai pu aller chercher mon colis cet après-midi, et je suis vraiment RAVIE !! J'ai reçu un super colis de la part de Waouh !! Deux pochettes, un porte-monnaie, un porte-clés, un foulard, des chocolats, du ruban; bref Waouh n'a pas fait les choses à moitié ! Et le tout dans des coloris et imprimés qui me plaisent beaucoup !!
J'ai mis des photos sur mon blog: http://labikette.over-blog.com/
Waouh, vraiment, MERCI !
contente que tu aimes ;) je peux te repiquer les photos pour mon blog ??
Aucun souci !