échange entre NSP

Discussions

Swap : Dans mon sac à main

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Cocochoco (il y a 12 ans, 7 mois)

Non c était pas a Flavigny... C était a Moret sur Loing... Une petite ville en Seine et Marne ou il y avait une fabrique artisanale De bonbons et on y avait vu un film sur la fabrication de plusieurs sortes de bonbons et aussi les sucre d' orge...
Nous on est dans le sud du 77 a 3 kms de l Yonne ...

Alysse_bikette (il y a 12 ans, 7 mois)

Oui merline, 2cartes, je suis bavarde ! Contente que tu ne sois pas trop déçue, c'était la grosse pression !
Je ferai un article pas de souci ! Je mettrai le lien ici quand ce sera fait ( sûrement dans l'aprem car ensuite j'ai un début de semaine charge ).
Bon dimanche à toutes !

beababa (il y a 12 ans, 7 mois)

Vous avez été super gaté les filles !!! Bravo.
J'essaye de mettre un article cet après-midi pour vous montrer les trésors de Cocochoco.
Biz

Voici le lien vers le colis reçu par Merline:
http://labikette.over-blog.com/

waouh (il y a 12 ans, 7 mois)

je n'ai pas encore eu le temps de trouver un moment pour mettre sur mon blog les photos de ce que j'ai reçu ! Ca arrive....

Toujours rien recu Anneniva??
Tu nous montres des que tu as?? Tout le monde a recu ?
Pour ma part, tout ce que tu m as envoyé me sert bien!! : le porte carte est rempli, le porte monnaie me sert de cagnotte pour mes petites ventes et me permet d' avoir toujours un peu de monnaie sur moi au cas ou je craquerais sur qqch...le petit livre me sert de bloc notes dans mon sac a main( plus de feuilles volantes!) et le porte clé, eh bien il est sur mon trousseau de clés de voiture!!
Bonne soirée les filles!!

Anneniva (il y a 12 ans, 7 mois)

Rien pour l'instant... Je pars samedi matin avant le passage du facteur, donc j'espère que ça arrivera vendredi au plus tard... Sinon, si c'est en lettre max ou en petit colis sans signature, mon voisin s'en occupera.

Coco, je suis vraiment contente que tout te serve! !!!

Mode By Sand (il y a 12 ans, 7 mois)
ptitboutdefil (il y a 12 ans, 7 mois)

De rien, Sand. C est avec grand plaisir que je l ai réalisé et que j ai cherché chaque élément pour te plaire. Pour la pochette, c était ma première et elle n est pas parfaite mais j y ai mis tout mon cœur ! Pour les cookies deux jours après t avoir envoyé le colis je suis parti m en chercher tellement il m avait tenté, cette marque c est juste une tuerie.
Je suis très très très contente que ça te plaise, c était mon premier swap donc j étais un peu tendu aussi.

Anneniva (il y a 12 ans, 7 mois)

C'est arrivé, c'est arrivé !!! Une grande pochette qui peut accueillir mon projet crochet de l'été, une moyenne avec des bonbons dedans et une petite rose trustée par ma fille ;-) Ajoutez à ça un gloss et du parfum, je suis comblée ! merci Merline !!

Super anneniva ! Les photos, les photos !

Il me semble que maintenant tout le monde a reçu !

Oui on veut voir!!!

Cocochoco (il y a 12 ans, 6 mois)

Et alors? Il manque certaines personnes qui n ont pas mis leurs photos il me semble...
Whaou tu as recu quoi toi??