Mais oui Whaouh a raison!! C est trop tard maintenant... C est dommage que tout le monde ne participe pas plus activement au dialogue... Bon je risque de me faire incendier...!! LOL mais les discussions, Ca aide un peu pour les gouts de chacune... Mais moi j ai Deja fait mes 4 petites choses... Mais je n ai pas envie de m arrêter la... LOL ma swappee va etre gâtée... Et ca m a donne envie de refaire pareil pour moi!!
Coucou à toutes! Alors moi j'ai deux idées de "réalisations maison", et de petites choses achetées pour compléter.Je n'ai pas encore trouvé le temps de commencer mais j'y songe sérieusement! heureusement nous avons encore du temps,mais il est prudent de s'y prendre à l'avance .Je crois qu'il n'y a rien de plus décevant lorsqu'on reçoit un colis la sensation de quelque chose de bâclé, sans amitié ni générosité.Bonnes créations à toutes!
C'est vrai que moi aussi, je n'ai pas été très précise. Alors si ça peut aider : j'aime les choses plutôt originales, colorés. J'adore, le rouge, vert...enfin les couleurs un peu voyantes. Je ne suis pas très organisée mais j'aimerais l'être. Je suis maman de 2 grandes filles du coup c'est dans mon sac qu'on transporte tout...c'est limite un valise.
Je préfère le fait-main, je suis pas contre quelquechose d'acheté mais nous n'avons pas toutes les mêmes moyens, alors oui mais pas très cher, le but de ce swap est de faire plaisir et pas d'en mettre plein la vue comme j'ai pu le voir dans des blogs. Je suis pas compliquée quoi .... Bonne soirée à toutes
Ok alors je balance deux trois infos au cas ou ma swappee soir en manque d'inspiration ! J'adore tout ce qui est enfantin type petites chouettes ou poupées matriochka, et j'ai un nouveau sac en cuir vert, type un peu cabas. Bon voilà, ce n'est pas forcément plus précis mais de toute façon je pense que tout me fera plaisir !
Pour le fait maison je pense que parfois ce n'est même pas bon marche, j'ai un projet mais le souci c'est la fourniture qui au final revient cher, même plus que si j'achetais tout fait. Donc il faut que je trouve un moyen de faire ça pour moins de denier. Car tout à fait d'accord, le but n'est pas de montrer qu'on a beaucoup dépensé !
Je commence mes essais couture le week end prochain, j'ai une semaine bien chargée qui m'attend !
Bonjour les filles C est vrai que j ai vu des swaps sur certains blogs, c est a se demander comment elles font! Il y a pleins de choses, parfois pleins de choses achetées...!!! Moi, des swaps comme Ca, c est meme pas la peine... Tout le monde n a pas les moyens de dépenser une fortune! On fait Deja attention pour soi... C est pas pour dépenser plein pour un swap...Meme si on a envie de faire plaisir! Quant au fait maison, oui, c est vrai que parfois le matériel coûte cher mais on peut faire de Tres jolies choses sans beaucoup dépenser... Le secre je pense, avoir de bonnes explications et des modèles simples... Avec un peu de créativités et d' idees... Et aussi je pense rester dans les mêmes coordonnées...Apres, c est sur Qu il ne faut pas se tromper dans ses choix de couleurs... C est pour Ca que plus on donne d' indices et moins on risque d' etre déçue... Moi, personnellement, j aime bien aussi les choses originales...j ai découvert le Liberty il y a peu de temps( enfin apparemment c est pas du vrai mais il se travaille Tres bien) et j aime bien ce genre de tissu... Mes couleurs préférées tournent autour des roses, fuchsia, violet... Mais aussi le noir, le marron..( quoique les couleurs foncées pour mettre dans un sac, c est pas pratique car on ne les voit pas!!).mais j aime aussi les couleurs naturelles et tendres comme le lin ... Comme toi Beababa je ne suis pas compliquée!! Mais c est vrai, comme tu dis Mellissandre, quand on reçoit quelquechose vite fait et bâcle c est pas génial...Je préfère refaire que d' envoyer quelquechose qui risque de ne pas plaire... Quitte a envoyer aussi la première chose qu on ne trouve pas forcément a son goût: elle a des chances aussi de plaire ... : en meme temps que ce swap, je me suis inscrite a un autre qu on doit rendre fin mai, eh bien j ai refait autre chose en plus de ma première créa car je n en suis pas satisfaite mais je pense que je l enverrai aussi car si Ca ne me plait pas a moi peut etre Ca plaira a ma swappee... ( a faire sauf si Ccest vraiment rate évidemment). Bon allez je suis bavarde... Je laisse ma place a quelqu un d' autre! Bonne journee les filles!
Un bref passage pour vous dire que pour moi c'est ok,j'ai pu faire deux trois petites choses qui j'espère plairont à ma swappée,et comme je suis plus que dans les temps,j'ai bien envie de rajouter une dernière créa.En faite,comme je vais être bientôt dans les cartons et super occupée,j'ai préférée m'y prendre à l'avance pour ne rien faire dans la précipitation.Voilà voilà et vous donc?
Bonjour bonjour!!! Avec le soleil de retour, j'avais plus trop envie de coudre, mais il s'est caché dans l'après-midi et je m'y suis donc attaquée!!! Et j'ai bien fait parce que ce que je fais actuellement me plait beaucoup (je vais peut-être me faire la même version...). Au programme : 4 petites créas et un petit truc acheté que je ne peux pas faire (un miroir de sac ou une brosse-miroir par exemple) et des petites choses bonus (des gourmandises ;-) ) Finalement, tout ce qui fallait c'est que je m'y mette, maintenant que je suis lancée, je ne peux plus m'arrêter et j'espère même rattraper mes retards cadeaux (anniversaires, et fêtes qui arrivent...) Bon courage à toutes ;-)
Bonjour les filles Eh bien moi je n ai plus rien fait concernant le swap depuis mon dernier message car j avais fait mes 4 creas.. Plus quelques petites choses ajoutées... Je vais réfléchir pour voir si je rajoute quelques petites bricoles...comme tu dis B et W Minette des petites choses achetées pas cher Ca peut faire plaisir et etre utile...les petites gourmandises pour moi non merci C'est pas le moment!! j ai des kilos en trop !! Lol
Coucou ! Et bien vous êtes en avance les filles ! Moi je vais pouvoir m'y mettre sérieusement puisque je vais enfin avoir un peu de temps pour moi: je suis arrêtée à partir d'aujourd'hui. Avant la crevette me prenait toute mon énergie, en rentrant du boulot plus la force de rien ... (je pense aux mamans enceintes avec des petits bouts à gérer en rentrant du travail, comment vous faites ?!). Continuez bien ! Et courage pour le déménagement !
Mon colis pour notre swap est déjà terminé,en faite je m'étais prise tôt en prévention d'un déménagement qui va me prendre du temps en plus du boulot qui carbure en fin d'année scolaire! je me demandais si ma swappée ne serait pas déçue de recevoir son colis si tôt ,qu'en pensez vous?il ne me reste qu'à tout emballer,et vous et vous et vous?!
J'ai quasiment fini, me manque juste un outil, faut que je remette la main sur ma pince à oeillets (trop de rangement, tue le rangement ;-) ) Comme je pars bientôt en vacances, je ne voulais pas bacler en rentrant... On envoie notre colis à quelle date ??? Et bon courage!!! ;-)
J'ai fait mes essais, reste maintenant à faire "pour de vrai". Donc perso il me faudrait encore jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour que tout soit fait nickel et sans stress ! Un envoi le 15 ou le 16 me conviendrait donc, mais à voir car il y en a qui passent moins souvent et ont retenu fin juin. Après une dizaine de jours d'écart dans les envois, ce n'est peut être pas bien grave !
Euh, moi se sera plutôt fin juin. Je suis un peu débordée en ce moment avec les cadeaux des maitresses. Pour moi, la dernière semaine de juin se serait parfait.
Moi pareil c est fini depuis longtemps mais j attends fin juin des fois que j ai des idées supplémentaires... Et puis Je trouve que c est mieux d' envoyer toutes ensemble... Pour ne pas stresser celles qui n ont pas fini...Si on choisit une date au depart chacun fait en fonction de cette date...sinon Ca peut perturber...
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
Mais oui Whaouh a raison!! C est trop tard maintenant...
C est dommage que tout le monde ne participe pas plus activement au dialogue... Bon je risque de me faire incendier...!! LOL mais les discussions, Ca aide un peu pour les gouts de chacune...
Mais moi j ai Deja fait mes 4 petites choses... Mais je n ai pas envie de m arrêter la... LOL ma swappee va etre gâtée... Et ca m a donne envie de refaire pareil pour moi!!
Coucou à toutes!
Alors moi j'ai deux idées de "réalisations maison", et de petites choses achetées pour compléter.Je n'ai pas encore trouvé le temps de commencer mais j'y songe sérieusement! heureusement nous avons encore du temps,mais il est prudent de s'y prendre à l'avance .Je crois qu'il n'y a rien de plus décevant lorsqu'on reçoit un colis la sensation de quelque chose de bâclé, sans amitié ni générosité.Bonnes créations à toutes!
C'est vrai que moi aussi, je n'ai pas été très précise.
Alors si ça peut aider : j'aime les choses plutôt originales, colorés. J'adore, le rouge, vert...enfin les couleurs un peu voyantes. Je ne suis pas très organisée mais j'aimerais l'être. Je suis maman de 2 grandes filles du coup c'est dans mon sac qu'on transporte tout...c'est limite un valise.
Je préfère le fait-main, je suis pas contre quelquechose d'acheté mais nous n'avons pas toutes les mêmes moyens, alors oui mais pas très cher, le but de ce swap est de faire plaisir et pas d'en mettre plein la vue comme j'ai pu le voir dans des blogs.
Je suis pas compliquée quoi ....
Bonne soirée à toutes
Ok alors je balance deux trois infos au cas ou ma swappee soir en manque d'inspiration ! J'adore tout ce qui est enfantin type petites chouettes ou poupées matriochka, et j'ai un nouveau sac en cuir vert, type un peu cabas. Bon voilà, ce n'est pas forcément plus précis mais de toute façon je pense que tout me fera plaisir !
Pour le fait maison je pense que parfois ce n'est même pas bon marche, j'ai un projet mais le souci c'est la fourniture qui au final revient cher, même plus que si j'achetais tout fait. Donc il faut que je trouve un moyen de faire ça pour moins de denier.
Car tout à fait d'accord, le but n'est pas de montrer qu'on a beaucoup dépensé !
Je commence mes essais couture le week end prochain, j'ai une semaine bien chargée qui m'attend !
Bonjour les filles
C est vrai que j ai vu des swaps sur certains blogs, c est a se demander comment elles font! Il y a pleins de choses, parfois pleins de choses achetées...!!! Moi, des swaps comme Ca, c est meme pas la peine... Tout le monde n a pas les moyens de dépenser une fortune! On fait Deja attention pour soi... C est pas pour dépenser plein pour un swap...Meme si on a envie de faire plaisir!
Quant au fait maison, oui, c est vrai que parfois le matériel coûte cher mais on peut faire de Tres jolies choses sans beaucoup dépenser... Le secre je pense, avoir de bonnes explications et des modèles simples... Avec un peu de créativités et d' idees... Et aussi je pense rester dans les mêmes coordonnées...Apres, c est sur Qu il ne faut pas se tromper dans ses choix de couleurs... C est pour Ca que plus on donne d' indices et moins on risque d' etre déçue...
Moi, personnellement, j aime bien aussi les choses originales...j ai découvert le Liberty il y a peu de temps( enfin apparemment c est pas du vrai mais il se travaille Tres bien) et j aime bien ce genre de tissu...
Mes couleurs préférées tournent autour des roses, fuchsia, violet... Mais aussi le noir, le marron..( quoique les couleurs foncées pour mettre dans un sac, c est pas pratique car on ne les voit pas!!).mais j aime aussi les couleurs naturelles et tendres comme le lin ...
Comme toi Beababa je ne suis pas compliquée!!
Mais c est vrai, comme tu dis Mellissandre, quand on reçoit quelquechose vite fait et bâcle c est pas génial...Je préfère refaire que d' envoyer quelquechose qui risque de ne pas plaire... Quitte a envoyer aussi la première chose qu on ne trouve pas forcément a son goût: elle a des chances aussi de plaire ... : en meme temps que ce swap, je me suis inscrite a un autre qu on doit rendre fin mai, eh bien j ai refait autre chose en plus de ma première créa car je n en suis pas satisfaite mais je pense que je l enverrai aussi car si Ca ne me plait pas a moi peut etre Ca plaira a ma swappee... ( a faire sauf si Ccest vraiment rate évidemment).
Bon allez je suis bavarde... Je laisse ma place a quelqu un d' autre!
Bonne journee les filles!
Bonjour tout le monde!
Un bref passage pour vous dire que pour moi c'est ok,j'ai pu faire deux trois petites choses qui j'espère plairont à ma swappée,et comme je suis plus que dans les temps,j'ai bien envie de rajouter une dernière créa.En faite,comme je vais être bientôt dans les cartons et super occupée,j'ai préférée m'y prendre à l'avance pour ne rien faire dans la précipitation.Voilà voilà et vous donc?
Bonjour bonjour!!! Avec le soleil de retour, j'avais plus trop envie de coudre, mais il s'est caché dans l'après-midi et je m'y suis donc attaquée!!! Et j'ai bien fait parce que ce que je fais actuellement me plait beaucoup (je vais peut-être me faire la même version...). Au programme : 4 petites créas et un petit truc acheté que je ne peux pas faire (un miroir de sac ou une brosse-miroir par exemple) et des petites choses bonus (des gourmandises ;-) )
Finalement, tout ce qui fallait c'est que je m'y mette, maintenant que je suis lancée, je ne peux plus m'arrêter et j'espère même rattraper mes retards cadeaux (anniversaires, et fêtes qui arrivent...)
Bon courage à toutes ;-)
Bonjour les filles
Eh bien moi je n ai plus rien fait concernant le swap depuis mon dernier message car j avais fait mes 4 creas.. Plus quelques petites choses ajoutées...
Je vais réfléchir pour voir si je rajoute quelques petites bricoles...comme tu dis B et W Minette des petites choses achetées pas cher Ca peut faire plaisir et etre utile...les petites gourmandises pour moi non merci C'est pas le moment!! j ai des kilos en trop !! Lol
Coucou !
Et bien vous êtes en avance les filles !
Moi je vais pouvoir m'y mettre sérieusement puisque je vais enfin avoir un peu de temps pour moi: je suis arrêtée à partir d'aujourd'hui. Avant la crevette me prenait toute mon énergie, en rentrant du boulot plus la force de rien ... (je pense aux mamans enceintes avec des petits bouts à gérer en rentrant du travail, comment vous faites ?!).
Continuez bien ! Et courage pour le déménagement !
coucou les filles!
Mon colis pour notre swap est déjà terminé,en faite je m'étais prise tôt en prévention d'un déménagement qui va me prendre du temps en plus du boulot qui carbure en fin d'année scolaire! je me demandais si ma swappée ne serait pas déçue de recevoir son colis si tôt
,qu'en pensez vous?il ne me reste qu'à tout emballer,et vous et vous et vous?!
perso j'ai pas avancé beaucoup.... La fin de l'année scolaire !!! comme d'hab... Mais çà va je serai dans les temps....
J'ai quasiment fini, me manque juste un outil, faut que je remette la main sur ma pince à oeillets (trop de rangement, tue le rangement ;-) ) Comme je pars bientôt en vacances, je ne voulais pas bacler en rentrant... On envoie notre colis à quelle date ???
Et bon courage!!! ;-)
J'ai fait mes essais, reste maintenant à faire "pour de vrai". Donc perso il me faudrait encore jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour que tout soit fait nickel et sans stress !
Un envoi le 15 ou le 16 me conviendrait donc, mais à voir car il y en a qui passent moins souvent et ont retenu fin juin. Après une dizaine de jours d'écart dans les envois, ce n'est peut être pas bien grave !
Euh, moi se sera plutôt fin juin. Je suis un peu débordée en ce moment avec les cadeaux des maitresses. Pour moi, la dernière semaine de juin se serait parfait.
Moi pareil c est fini depuis longtemps mais j attends fin juin des fois que j ai des idées supplémentaires...
Et puis Je trouve que c est mieux d' envoyer toutes ensemble... Pour ne pas stresser celles qui n ont pas fini...Si on choisit une date au depart chacun fait en fonction de cette date...sinon Ca peut perturber...