Pour moi c'est: portable, porte monnaie, agenda,stylo,miroir, parfum miniature,mais ça peut -être aussi pour d'autres:lingettes rafraîchissantes(surtout l'été), lunettes(donc étui),trousse , mouchoirs, porte-clé, bloc note,chewing-gum ou bonbons(!!!) voilà pour celles qui sont en panne d'inspiration! moi j'ai des idées je me laisse le temps pour faire le tri!
dans mon sac à main c'est les papiers, aerius, beurre de cacao, carte de fidélité (ouah j'en ai 3000), gel pour les mains, porte monnaie, clés... et quand on part la journée biberon et doudou en plus !
C est vrai que Ca donne des idées !! Moi j ai commence et je dois dire que Grace a ce swap je suis en train de réussir une petite chose que j avais Deja essaye de faire et j avais renonce car je ne comprenais rien aux explications!! Le fait d' avoir a faire pour quelqu un nous pousse a réfléchir car on veut faire les choses bien et du coup, j ai enfin compris Comment faire!!
Bonjour les filles! Vous allez peut être me trouver chiante...mais je trouve un peu dommage que cette conversation ne soit pas plus "fournie"...plus de 3 jours déjà sans messages... ça aurait été sympa de voir un peu votre évolution, ou vous en êtes, si vous avez des difficultés ou si tout roule!... Justement si plusieurs d'entres vous sont débutantes en couture, on est là pour échanger aussi des conseils...et se motiver... On n'est pas obligées de mettre un mot tous les jours mais comme on est une dizaine ... Ce n'est pas un reproche loin de là mais peut être que ça aiderait certaines de papoter un peu plus autour de ce sujet non? Peut être certaines recherchent des tutos, des patrons...ça aurait pu être l'opportunité de s'en échanger ...ou de se communiquer des liens utiles à la réalisation de certaines choses... D'un autre côté, je comprends aussi qu'il y a le travail, les enfants et la vie à côté d'internet... Pour ma part, j'essaye de faire le plus possible du "fait maison"...j'ai deux choses de faites pour le moment... Alors? qu'est ce que vous en pensez?
Moi, je veux absolument du fait maison sinon c'est pas interressant. Mais ça fait bizarre de devoir choisir quand on a pas les mêmes gouts que sa swappée. Je me suis fait une liste pour noter mes idées au fur et à mesure mais je ne ferais pas tout, je me suis fixée 4 choses en tout mais je n'est rien commencé.
Peut-être ce week-end. Mais je dois trouver quel tissu aussi car vu que les gouts sont différents je n'ai pas forcement les coloris qu'aiment ma swappée. A voir donc. mais moi aussi comme Cocochoco, j'aimerais savoir où vous en êtes !!! Biz à toutes !
Je n'ai pour l'instant rien fait de concret, juste pensé à ce que je pourrais mettre dans le colis. J'ai trois idées sur quatre, dont une qui n'est pas faite maison parce que ce n'est pas possible autrement. J'attaquerai la réalisation en juin, là je suis dans les déguisements pour la fête de l'école ^^
désolée je n'ai pas eu d'ordi pendant 3 jours... Pas évident de passer tout le temps, de parler tout le temps... Et puis en dire trop ne serait plus une surprise je trouve ! Perso, je courre entre mon boulot, les filles, la fête de l'école, la présidence de l'association des parents.... Mais je pense à la couture le soir !!! rien de fait, tout de pensé !
Moi je suis d' accord avec toi Beababa! : du fait maison! Mais parfois des petits gadgets sympas, pas trop chers, Ca peut faire plaisir... Je me suis fixe aussi plusieurs choses et pour le moment, j en ai fait deux! Je vais essayer de faire coordonnées, c est quand meme mieux je trouve.. Et comme je le disais l autre jour, je suis contente car je me suis dépassée a réussir quelque chose que jusqu a présent je ne comprenais pas les explications!! Contente en tous cas de pouvoir échanger avec vous: c est comme Ca Qu on arrivera a faire plaisir a sa swappee: en sachant ce Qu elle souhaite!
dsl de ne pas passer plus souvent mais entre le boulot, les enfants et le sport je n'ai pas trop de temps.... je n'ai encore rien fait :( mais j'ai pas mal d'idées !
J en suis a quatre!! Et je n ai pas envie de m arrêter!! LOL Ma swappee va etre gâtée... Ca me plait bien tout Ca... Ca me donne envie de faire d' autres choses... Whaou, on peut discuter sans forcément dévoiler ce Qu on a fait... Par exemple, depuis le début de cette discussion, j ai appris des choses sur ma swappee qui n étaient pas dans le questionnaire... Utile pour mon envoi...
Coucou les filles! Juste ce petit mot pour vous dire que je viens de mettre en ligne mon nouveau sac... Si ça vous intéresse d'aller le voir... Mais que ma swappée se rassure: ce sera un sac pour les grandes occasions ...si les couleurs qu'elle a choisi ne vont pas avec...quoiqu'avec l'écru tout va...Je n'ai pas l'intention de m'arrêter là et j'ai bien envie de m'en refaire d'autres d'autres formes et d'autres couleurs!
Argh!! Pas encore eu le temps de m'y mettre!!! Quelques idées notées mais à revoir, les goûts de ma swapée sont difficiles à cerner et manquent un peu de précisions (ou alors, je ne sais pas lire entre les lignes...), c'est difficile de faire quelque chose pour une personne qu'on ne connait pas... Mais j'espère me motiver prochainement et m'y mettre sérieusement!!!
Coucou ! Alors je vois que ça avance ! Pour ma part j'ai mes 4 idées, après je verrai si d'autres bricoles viennent. 3 sont maison et une achetée. J'ai commencé mes repérages ... Mais rien de fait concrètement. Je suis aussi bien occupée entre le boulot, la maison et surtout le petit bout de chou qui pousse dans mon bidon et commence à me fatiguer ( dernier trimestre). Pour le questionnaire il est vrai que je n'ai pas été très précise non plus donc peut être pas évident pour ma swappee... Faut il ajouter plus d'infos ? Un second questionnaire plus précis ? Ou simplement balancer des infos comme ça ? Bonne soirée !
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
Pour moi c'est: portable, porte monnaie, agenda,stylo,miroir, parfum miniature,mais ça peut -être aussi pour d'autres:lingettes rafraîchissantes(surtout l'été), lunettes(donc étui),trousse , mouchoirs, porte-clé, bloc note,chewing-gum ou bonbons(!!!) voilà pour celles qui sont en panne d'inspiration! moi j'ai des idées je me laisse le temps pour faire le tri!
dans mon sac à main c'est les papiers, aerius, beurre de cacao, carte de fidélité (ouah j'en ai 3000), gel pour les mains, porte monnaie, clés... et quand on part la journée biberon et doudou en plus !
C est vrai que Ca donne des idées !!
Moi j ai commence et je dois dire que Grace a ce swap je suis en train de réussir une petite chose que j avais Deja essaye de faire et j avais renonce car je ne comprenais rien aux explications!!
Le fait d' avoir a faire pour quelqu un nous pousse a réfléchir car on veut faire les choses bien et du coup, j ai enfin compris Comment faire!!
Bonjour les filles!
Vous allez peut être me trouver chiante...mais je trouve un peu dommage que cette conversation ne soit pas plus "fournie"...plus de 3 jours déjà sans messages...
ça aurait été sympa de voir un peu votre évolution, ou vous en êtes, si vous avez des difficultés ou si tout roule!...
Justement si plusieurs d'entres vous sont débutantes en couture, on est là pour échanger aussi des conseils...et se motiver...
On n'est pas obligées de mettre un mot tous les jours mais comme on est une dizaine ...
Ce n'est pas un reproche loin de là mais peut être que ça aiderait certaines de papoter un peu plus autour de ce sujet non?
Peut être certaines recherchent des tutos, des patrons...ça aurait pu être l'opportunité de s'en échanger ...ou de se communiquer des liens utiles à la réalisation de certaines choses...
D'un autre côté, je comprends aussi qu'il y a le travail, les enfants et la vie à côté d'internet...
Pour ma part, j'essaye de faire le plus possible du "fait maison"...j'ai deux choses de faites pour le moment...
Alors? qu'est ce que vous en pensez?
Moi, je veux absolument du fait maison sinon c'est pas interressant. Mais ça fait bizarre de devoir choisir quand on a pas les mêmes gouts que sa swappée. Je me suis fait une liste pour noter mes idées au fur et à mesure mais je ne ferais pas tout, je me suis fixée 4 choses en tout mais je n'est rien commencé.
Peut-être ce week-end. Mais je dois trouver quel tissu aussi car vu que les gouts sont différents je n'ai pas forcement les coloris qu'aiment ma swappée. A voir donc.
mais moi aussi comme Cocochoco, j'aimerais savoir où vous en êtes !!! Biz à toutes !
Je n'ai pour l'instant rien fait de concret, juste pensé à ce que je pourrais mettre dans le colis. J'ai trois idées sur quatre, dont une qui n'est pas faite maison parce que ce n'est pas possible autrement. J'attaquerai la réalisation en juin, là je suis dans les déguisements pour la fête de l'école ^^
désolée je n'ai pas eu d'ordi pendant 3 jours... Pas évident de passer tout le temps, de parler tout le temps... Et puis en dire trop ne serait plus une surprise je trouve ! Perso, je courre entre mon boulot, les filles, la fête de l'école, la présidence de l'association des parents.... Mais je pense à la couture le soir !!! rien de fait, tout de pensé !
Moi je suis d' accord avec toi Beababa! : du fait maison! Mais parfois des petits gadgets sympas, pas trop chers, Ca peut faire plaisir...
Je me suis fixe aussi plusieurs choses et pour le moment, j en ai fait deux!
Je vais essayer de faire coordonnées, c est quand meme mieux je trouve..
Et comme je le disais l autre jour, je suis contente car je me suis dépassée a réussir quelque chose que jusqu a présent je ne comprenais pas les explications!!
Contente en tous cas de pouvoir échanger avec vous: c est comme Ca Qu on arrivera a faire plaisir a sa swappee: en sachant ce Qu elle souhaite!
dsl de ne pas passer plus souvent mais entre le boulot, les enfants et le sport je n'ai pas trop de temps.... je n'ai encore rien fait :( mais j'ai pas mal d'idées !
J en suis a quatre!! Et je n ai pas envie de m arrêter!! LOL
Ma swappee va etre gâtée... Ca me plait bien tout Ca... Ca me donne envie de faire d' autres choses...
Whaou, on peut discuter sans forcément dévoiler ce Qu on a fait...
Par exemple, depuis le début de cette discussion, j ai appris des choses sur ma swappee qui n étaient pas dans le questionnaire... Utile pour mon envoi...
Coucou les filles!
Juste ce petit mot pour vous dire que je viens de mettre en ligne mon nouveau sac...
Si ça vous intéresse d'aller le voir...
Mais que ma swappée se rassure: ce sera un sac pour les grandes occasions ...si les couleurs qu'elle a choisi ne vont pas avec...quoiqu'avec l'écru tout va...Je n'ai pas l'intention de m'arrêter là et j'ai bien envie de m'en refaire d'autres d'autres formes et d'autres couleurs!
Argh!! Pas encore eu le temps de m'y mettre!!! Quelques idées notées mais à revoir, les goûts de ma swapée sont difficiles à cerner et manquent un peu de précisions (ou alors, je ne sais pas lire entre les lignes...), c'est difficile de faire quelque chose pour une personne qu'on ne connait pas... Mais j'espère me motiver prochainement et m'y mettre sérieusement!!!
C est pour Ca que j ai pose quelques questions... Pour essayer d' avoir des indications un peu plus précises moi aussi sur les gouts de ma swappee...
Coucou !
Alors je vois que ça avance !
Pour ma part j'ai mes 4 idées, après je verrai si d'autres bricoles viennent. 3 sont maison et une achetée. J'ai commencé mes repérages ... Mais rien de fait concrètement. Je suis aussi bien occupée entre le boulot, la maison et surtout le petit bout de chou qui pousse dans mon bidon et commence à me fatiguer ( dernier trimestre).
Pour le questionnaire il est vrai que je n'ai pas été très précise non plus donc peut être pas évident pour ma swappee... Faut il ajouter plus d'infos ? Un second questionnaire plus précis ? Ou simplement balancer des infos comme ça ?
Bonne soirée !
plutot balancer des infos comme çà !!! je ne pourrai pas faire un deuxième questionnaire et gérer les envois... c'est du boulot !