échange entre NSP

Discussions

Swap : Dans mon sac à main

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Cocochoco (il y a 12 ans, 9 mois)

Oui je pense qu il vaut mieux attendre fin juin... Sinon les dernières risquent de se sentir a la bourre!!! Sauf si tout le monde a fini avant...
Moi je me suis inscrite a un autre swap et donc je ne commence pas tout de suite... Mais bientot malgré tout... J ai hate de m y mettre : j ai des petites idees...
Qui a commence?

Merline (il y a 12 ans, 9 mois)

Bonsoir à toutes !
Comme d'autres, j'ai la pression !! N'étant pas une couturière émérite, je ne vais pas me lancer dans de gros projets alors je mise sur la qualité.
Bon courage à nous toutes et merci encore à Waouh pour avoir proposé ce swap :)

Faut pas stresser!! C est comme Ca qu on apprend!! Vu que c est pour offrir on essaye de faire du mieux Qu on peut...le principal c est de prendre les choses a cœur...j en ai fait quelques uns et parfois on tombe sur des filles qui font n'importe quoi...la, c est pas marrant... Mais si on le fait sérieusement y a pas de raisons que Ca n aille pas...

Mode By Sand (il y a 12 ans, 9 mois)

no stress... pour fin juin ça me va aussi ! j'ai un peu la pression vu que c'est mon 1er swap... encore merci waouh pour l'organisation :)

ptitboutdefil (il y a 12 ans, 9 mois)

Moi j ai quelque idées mais j'hésite encore un peu... Je fais des petites listes pour ne rien oublier et voir l'ensemble des possibilités.. En tous cas bon courage à tous !

melissandre (il y a 12 ans, 9 mois)

Il est prometteur ce swap,je suis tout à fait d'accord avec Cocochoco,il m'est arrivé de recevoir des cadeaux qui sentaient le vieux!!! je dis que si on veut participer c'est avec cœur ou pas du tout non?! j'y réfléchis déjà avec plaisir!

waouh (il y a 12 ans, 9 mois)

je vous sens motivée ! c'est cool.... j'espère que tout se passera bien !

Alysse_bikette (il y a 12 ans, 9 mois)

En effet c'est plus sympa toutes en même temps, fin juin. Comme ça ça me laisse aussi le temps de m'entraîner plusieurs fois pour la cousette ;-) je pense en effet que si l'on s'engage la dedans c'est pour vraiment faire plaisir à quelqu'un, alors il faut le faire avec cœur. J'espère vraiment que mes idées plairont, ah ah c'est quand même un peu stressant !
Bon week end !

Oui oui d' ici fin juin on a largement le temps d' essayer de faire plusieurs choses... En tous cas, moi, c est comme Ca que je pense faire!! Des rates, y en aura toujours... Si on ne s y prend pas a la dernière minute on pourra s améliorer et faire quelque chose de bien!!
En tous cas, c est pas le premier swap que je fais mais toujours autant d' émotions!!!

Alors les filles? Vous en êtes ou?
Moi j ai commence une petite chose...
Mais je me posais une question: C'est quoi les indispensables pour vous dans le sac a main??
Ca aidera peut etre un peu pour choisir quoi faire a sa swappee...

moi je beugue complet mdr !

Comment Ca tu beugues? T as un problème d' ordi ou t as pas d' idees pour le swap?

des idées ! des idées !

beababa (il y a 12 ans, 9 mois)

Moi aussi, j'ai fait une liste pour ne rien oublier. Mais il faut aussi tenir compte des gouts de sa swappée, ça c'est pas évident. Il est vrai que des fois, on reçoit des trucs qui correspondent pas à nos gouts et c'est frustrant quand on est cassé la tête. Mais là, je le sens bien, on va toutes se faire plaisir....

Ah Ca serait super!!
Mais vous ne répondez pas a ma question! C est quoi les indispensables dans votre sac a main??