échange entre NSP

Discussions

Swap : Dans mon sac à main

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mode By Sand (il y a 12 ans, 9 mois)

j'ai commencé à réfléchir mais j'attends de connaître ma swappée pour ce qui est des couleurs... qui dit sac dit accessoires....

ptitboutdefil (il y a 12 ans, 9 mois)

Il faudrait aussi demander les indispensables : clé, portable, porte monnaie, maquillage, des stylos, des livres... Pour des accessoires personnalisés...

melissandre (il y a 12 ans, 9 mois)

coucou les filles,je suis toute nouvelle parmi vous mais pas dans le monde du swap,aussi celui-ci me tente bien ,j'y vois toute une foule de possibilité en cadeaux à offrir ou à fabriquer,y aurait-il encore une petite place pour moi sur votre liste?!

waouh (il y a 12 ans, 9 mois)

tu es la bienvenue !!!

melissandre (il y a 12 ans, 9 mois)

Merci à toi Waouh !

je cloture les inscriptions demain ! Je vous envoie le questionnaire en mp et votre swappée !

Mode By Sand (il y a 12 ans, 9 mois)

merci waouh !

Cocochoco (il y a 12 ans, 9 mois)

Tu peux nous confirmer Whaou: on ne fait pas de sac? C est juste pour mettre dedans??

eh bien je dirai comme vous voulez !!! non ?? qu'en pensez vous ?

beababa (il y a 12 ans, 9 mois)

Questionnaire reçue...maintenant, je balise. Le doute s'installe et les idées que j'avais partent. ça vous fais ça aussi? J'ai un peu la pression.

euh je suis ok avec toi beababa

B & W Minette (il y a 12 ans, 9 mois)

Idem, j'avais pleins d'idées et là, pfiout, j'sais pas si ça correspond aux attentes de ma swappée, si je rentre dans ses critères...

Alysse_bikette (il y a 12 ans, 9 mois)

Coucou !
Je me pose un peu les mêmes questions et du coup j'aimerais savoir: est ce que tu vas nous faire suivre les réponses du questionnaire de nos swappee respectives wahou ? Peut être la mienne n'a-t-elle pas encore répondu et que c'est pour ceci que je n'ai rien.
Autre question: on envoie à la personne qui nous envoie aussi ou c'est différent ?
Allez no stress, je pense que de toute façon ça fait toujours plaisir de recevoir un petit colis plein de choses faites avec bonne intention !
J'ai des idées qui je pense sont assez simples mais du coup peuvent plaire à tout le mode, même quelqu'un que l'on ne connaît pas personnellement.
Bonne soirée !

vous envoyez à la personne dont vous avez eu le questionnaire !

les réponses je viens de te les faire suivre, je ne les ai pas eu avant ! EN gros on sait à qui on envoie mais on ne sait pas qui nous envoie !

Alysse_bikette (il y a 12 ans, 9 mois)

D'accord ! Donc ce n'est pas par binôme, c'est sympa comme ça ! Merci pour les réponses ! Ça y est ça se précise ! On attend forcément fin juin pour envoyer et être toutes à peu près en même temps ? C'est peut être mieux, je ne sais pas comment vous fonctionnez d'habitude ! ;-)