Il faudrait aussi demander les indispensables : clé, portable, porte monnaie, maquillage, des stylos, des livres... Pour des accessoires personnalisés...
coucou les filles,je suis toute nouvelle parmi vous mais pas dans le monde du swap,aussi celui-ci me tente bien ,j'y vois toute une foule de possibilité en cadeaux à offrir ou à fabriquer,y aurait-il encore une petite place pour moi sur votre liste?!
Coucou ! Je me pose un peu les mêmes questions et du coup j'aimerais savoir: est ce que tu vas nous faire suivre les réponses du questionnaire de nos swappee respectives wahou ? Peut être la mienne n'a-t-elle pas encore répondu et que c'est pour ceci que je n'ai rien. Autre question: on envoie à la personne qui nous envoie aussi ou c'est différent ? Allez no stress, je pense que de toute façon ça fait toujours plaisir de recevoir un petit colis plein de choses faites avec bonne intention ! J'ai des idées qui je pense sont assez simples mais du coup peuvent plaire à tout le mode, même quelqu'un que l'on ne connaît pas personnellement. Bonne soirée !
D'accord ! Donc ce n'est pas par binôme, c'est sympa comme ça ! Merci pour les réponses ! Ça y est ça se précise ! On attend forcément fin juin pour envoyer et être toutes à peu près en même temps ? C'est peut être mieux, je ne sais pas comment vous fonctionnez d'habitude ! ;-)
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
j'ai commencé à réfléchir mais j'attends de connaître ma swappée pour ce qui est des couleurs... qui dit sac dit accessoires....
Il faudrait aussi demander les indispensables : clé, portable, porte monnaie, maquillage, des stylos, des livres... Pour des accessoires personnalisés...
coucou les filles,je suis toute nouvelle parmi vous mais pas dans le monde du swap,aussi celui-ci me tente bien ,j'y vois toute une foule de possibilité en cadeaux à offrir ou à fabriquer,y aurait-il encore une petite place pour moi sur votre liste?!
tu es la bienvenue !!!
Merci à toi Waouh !
je cloture les inscriptions demain ! Je vous envoie le questionnaire en mp et votre swappée !
merci waouh !
Tu peux nous confirmer Whaou: on ne fait pas de sac? C est juste pour mettre dedans??
eh bien je dirai comme vous voulez !!! non ?? qu'en pensez vous ?
Questionnaire reçue...maintenant, je balise. Le doute s'installe et les idées que j'avais partent. ça vous fais ça aussi? J'ai un peu la pression.
euh je suis ok avec toi beababa
Idem, j'avais pleins d'idées et là, pfiout, j'sais pas si ça correspond aux attentes de ma swappée, si je rentre dans ses critères...
Coucou !
Je me pose un peu les mêmes questions et du coup j'aimerais savoir: est ce que tu vas nous faire suivre les réponses du questionnaire de nos swappee respectives wahou ? Peut être la mienne n'a-t-elle pas encore répondu et que c'est pour ceci que je n'ai rien.
Autre question: on envoie à la personne qui nous envoie aussi ou c'est différent ?
Allez no stress, je pense que de toute façon ça fait toujours plaisir de recevoir un petit colis plein de choses faites avec bonne intention !
J'ai des idées qui je pense sont assez simples mais du coup peuvent plaire à tout le mode, même quelqu'un que l'on ne connaît pas personnellement.
Bonne soirée !
vous envoyez à la personne dont vous avez eu le questionnaire !
les réponses je viens de te les faire suivre, je ne les ai pas eu avant ! EN gros on sait à qui on envoie mais on ne sait pas qui nous envoie !
D'accord ! Donc ce n'est pas par binôme, c'est sympa comme ça ! Merci pour les réponses ! Ça y est ça se précise ! On attend forcément fin juin pour envoyer et être toutes à peu près en même temps ? C'est peut être mieux, je ne sais pas comment vous fonctionnez d'habitude ! ;-)