Je pense être intéressée seulement je suis aussi une grande débutante en couture, moins en tricot. Je trouve l'idée vraiment sympa. Il s'agit donc dechanger 4 objets sur le thème "dans mon sac à main", avec au moins un maison, c'est bien ça ? Par contre je n'ai pas de blog et c'est ma première participation sur le site, même si je suis régulièrement ce qu'il se passe !
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
Je résume il y a
COcochoco
– Waouh
– Sand
– beababa
– merline
- anneniva
- B& W Minette
- ptitboutdefil
Allez je fais remonter... Des fois que Ca interesse encore quelques unes...
Je pense être intéressée seulement je suis aussi une grande débutante en couture, moins en tricot. Je trouve l'idée vraiment sympa.
Il s'agit donc dechanger 4 objets sur le thème "dans mon sac à main", avec au moins un maison, c'est bien ça ?
Par contre je n'ai pas de blog et c'est ma première participation sur le site, même si je suis régulièrement ce qu'il se passe !
Bienvenue ALysse_bikette ! C'est ouvert à tout le monde, pas de soucis !!!
Donc je résume :
Je résume il y a
COcochoco
– Waouh
– Sand
– beababa
– merline
– anneniva
– B& W Minette
- ptitboutdefil
-Alysse_bikette
Avec " au moins une maison"?? J ai pas tout suivi la... Qu est ce que tu veux dire Alysse-Bikette??
Ha ha ! Je voulais dire 4 objets dont au moins un fait maison ! C'est bien ça ?!
oui c'est ce que j'avais dit à la base !
de plus en plus de participantes :)
Whaou, tu vas faire comment pour décider qui envoie a qui?...
Vous avez deja des idees les filles, pour les objets que vous allez envoyer?
on va faire une chaine A envoie à B etc... pour les "lettres" je vais tirer au sort mes filles
Moi j'ai 1 idée pour le moment, mais je pense que l'inspiration va suivre...
on peut donner des indices aux autres, comme on ne sait pas qui nous envoie !!!
Oui on pourrait dire ici ce qu on aime, les couleurs... Et répondre aux questions posées s il y en a ...
Tu vas nous mijoter un questionnaire Whaou?
ben je pense quand même en faire un oui !