échange entre NSP

Discussions

Swap : Dans mon sac à main

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mode By Sand (il y a 12 ans, 10 mois)

moi aussi j'avais compris que c'était à l'intérieur du sac... je suis assez d'accord pour le côté "surprise" sauf pour les couleurs et les matières....

Cocochoco (il y a 12 ans, 10 mois)

Oui je suis d' accord avec toi Sand!

waouh (il y a 12 ans, 10 mois)

ok çà marche ! c'était juste une proposition....

Mode By Sand (il y a 12 ans, 10 mois)

il faut qu'on soit toutes d'accord :) et personne ne sera déçue (enfin j'espère...)

tout à fait d'accord ! je pense que le principal soit que chacune soit contente du final

Bon alors y a plus qu a attendre d' autres participantes et tu fais les équipes!?

Je fais remonter le post : qu il ne tombe pas aux oubliettes!!

Anneniva (il y a 12 ans, 10 mois)

E3n tout cas, je suis partante pour participer !!

B & W Minette (il y a 12 ans, 10 mois)

Allez, je me lance, ça sera mon premier swap, je sais pas trop comment ça se passe en général donc je ne peut pas trop aider à organiser... Je ne suis pas non plus une experte en couture, donc ça ne sera pas trop élaboré...

Si tu n es pas experte en couture tu sais peut bien crocheter ou tricoter ou bricoler...
Suffit de faire des choses simples parfois... L essentiel c est d' essayer de faire du mieux qu on peut comme si c était pour soi pour essayer de faire plaisir un maximum... Moi c est comme Ca que je fonctionne...
Le principe du swap c est un thème et on marche soit par binôme soit par chaine( la première envoie a la deuxieme qui envoie a la troisième et la dernière envoie a la première).
Pour l organisation c est Whaou qui décidera puisque c est elle qui organise... Mais on peut donner son avis...

j'avais pensé à la chaine A envoie à B qui envoie à C etc.... génial autant de participantes ! Je cloture les inscriptions le 30 avril ! Avis aux maatrices

waouh (il y a 12 ans, 9 mois)

Je résume il y a
COcochoco
- Waouh
- Sand
- beababa
- merline
- anneniva
- B& W Minette

waouh (il y a 12 ans, 9 mois)

up !!! encore 11 jours pour s'inscrire !

ptitboutdefil (il y a 12 ans, 9 mois)

Moi ça me tente mais je suis une vraie débutante et pas très riche ! Vous m acceptez quand même ,

Cocochoco (il y a 12 ans, 9 mois)

Pour ma part y a pas de problème... Le principal c est de faire au mieux comme si c était pour soi... Le but: faire plaisir! Faut gâter sa swappee!! Mais pas besoin d' etre riche pour Ca!!