moi aussi j'avais compris que c'était à l'intérieur du sac... je suis assez d'accord pour le côté "surprise" sauf pour les couleurs et les matières....
Allez, je me lance, ça sera mon premier swap, je sais pas trop comment ça se passe en général donc je ne peut pas trop aider à organiser... Je ne suis pas non plus une experte en couture, donc ça ne sera pas trop élaboré...
Si tu n es pas experte en couture tu sais peut bien crocheter ou tricoter ou bricoler... Suffit de faire des choses simples parfois... L essentiel c est d' essayer de faire du mieux qu on peut comme si c était pour soi pour essayer de faire plaisir un maximum... Moi c est comme Ca que je fonctionne... Le principe du swap c est un thème et on marche soit par binôme soit par chaine( la première envoie a la deuxieme qui envoie a la troisième et la dernière envoie a la première). Pour l organisation c est Whaou qui décidera puisque c est elle qui organise... Mais on peut donner son avis...
j'avais pensé à la chaine A envoie à B qui envoie à C etc.... génial autant de participantes ! Je cloture les inscriptions le 30 avril ! Avis aux maatrices
Pour ma part y a pas de problème... Le principal c est de faire au mieux comme si c était pour soi... Le but: faire plaisir! Faut gâter sa swappee!! Mais pas besoin d' etre riche pour Ca!!
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
moi aussi j'avais compris que c'était à l'intérieur du sac... je suis assez d'accord pour le côté "surprise" sauf pour les couleurs et les matières....
Oui je suis d' accord avec toi Sand!
ok çà marche ! c'était juste une proposition....
il faut qu'on soit toutes d'accord :) et personne ne sera déçue (enfin j'espère...)
tout à fait d'accord ! je pense que le principal soit que chacune soit contente du final
Bon alors y a plus qu a attendre d' autres participantes et tu fais les équipes!?
Je fais remonter le post : qu il ne tombe pas aux oubliettes!!
E3n tout cas, je suis partante pour participer !!
Allez, je me lance, ça sera mon premier swap, je sais pas trop comment ça se passe en général donc je ne peut pas trop aider à organiser... Je ne suis pas non plus une experte en couture, donc ça ne sera pas trop élaboré...
Si tu n es pas experte en couture tu sais peut bien crocheter ou tricoter ou bricoler...
Suffit de faire des choses simples parfois... L essentiel c est d' essayer de faire du mieux qu on peut comme si c était pour soi pour essayer de faire plaisir un maximum... Moi c est comme Ca que je fonctionne...
Le principe du swap c est un thème et on marche soit par binôme soit par chaine( la première envoie a la deuxieme qui envoie a la troisième et la dernière envoie a la première).
Pour l organisation c est Whaou qui décidera puisque c est elle qui organise... Mais on peut donner son avis...
j'avais pensé à la chaine A envoie à B qui envoie à C etc.... génial autant de participantes ! Je cloture les inscriptions le 30 avril ! Avis aux maatrices
Je résume il y a
COcochoco
- Waouh
- Sand
- beababa
- merline
- anneniva
- B& W Minette
up !!! encore 11 jours pour s'inscrire !
Moi ça me tente mais je suis une vraie débutante et pas très riche ! Vous m acceptez quand même ,
Pour ma part y a pas de problème... Le principal c est de faire au mieux comme si c était pour soi... Le but: faire plaisir! Faut gâter sa swappee!! Mais pas besoin d' etre riche pour Ca!!