Eh bien tu as ete gâtée aussi!! Bravo Whaou! Moi mes petits cadeaux sont tous fonctionnels... Va juste falloir que je prenne un sac plus grand! LOL Le coup de la pochette pour les bons de réductions c est super pratique!! Ca permet de les avoir sous la main au moment de passer en caisse... Bon, qui n a pas encore recu ?
Pauvre de moi,j'allais oublier de venir vous parler du colis que j'ai reçu,hé bien il venait de Claire.Il ne s'y trouvaient que de jolies choses dans les couleurs que j'aime beaucoup: sac, porte monnaie, trousse, miroir, mais venez voir chez moi pour admirer par vous même!
Je suis allée voir sur ton blog Mellissandre... Tres sympa ce que tu as recu... Mais la moutarde !! J ai pas tout compris!! LOL On a toutes ete gâtées il me semble! Tu nous fera un petit compte rendu Whaou?? J irai voir ce soir ce que tu as recu! Bise a toutes!
Anneniva, merline avait prévenu qu'elle ne pourrait poster son colis qu'en cette fin de semaine car elle était absente. C'est sûrement ta swappee ( les possibilités deviennent moins importantes), donc ne t'inquiète pas !
Waouh hâte de voir ce que tu as reçu de beau !
Toujours un peu le stress de la réaction de ma swappee pour ma part ...
@waouh contente que cela te plaise.... ma fille m'a dit que j'avais reçu un colis ! Suspense... j'espère que mon mari pourra le récupérer demain car je bosse sinon ça devra attendre lundi :( je ne sais toujours pas qui m'a swappé ^^
Sand c est moi qui t es swappée ! C est bizarre je te l ai envoyé vendredi dernier, heureusement tu l as quand meme reçu. Tu me tiens au courant ? Bisous et bonne réception !
@ptitboutdefil merci élise pour tous ces cadeaux, je fais un article sur le blog demain avec les photos :) je suis comme une gamine qui vient d ouvrir ses cadeaux de Noël !
@Cocochoco : Pour la moutarde, c'est parce que je suis de Dijon (ben oui, la moutarde!!!) et aussi parce que je voulais envoyer du pain d'épices (aussi de Dijon), mais j'avais peur que ça souffre du voyage!!! @Melissandre : Les anis de Flavigny sont des bonbons (une petite graine d'anis enrobée de sucre) fabriquée à quelques kilomètres de chez mes parents et connus dans toute la bourgogne (même sur les aires d'autoroute!!!) Voilà, des petits trucs gourmands bien de chez moi ;-)
Oui! Maintenant que tu le dis j en ai Deja goute de cette moutarde!! Nous on est au nord de la Bourgogne... Et les bonbons de Flavigny je connais aussi! J ai vu une demnstration dans une petite fabrique artisanale qui montrait comment on les faisait... C est super bon! Pendant un moment j en avais toujours une boite dans la voiture!
Si tu as vu leur fabrication, ce devait être à Flavigny même!!! Juste à côté de chez mes parents (une petite 10aine de kilomètres, on y va régulièrement refaire le plein ;-) ) C'est où le Nord de la Bourgogne ??
Bonsoir, J'ai reçu (ou plutôt j'ai pu l'ouvrir parce qu'il est arrivé depuis plus d'une semaine) mon swap d'Alysse_bikette ! Je suis ravie :) Elle m'a fait : - une pochette fourre-tout, qui a déjà trouvé une place dans... ma salle de bains lol - une petite pochette plate, comme elle me l'a suggéré, je pense y glisser mes cartes de fidélité diverses et variées, - un bijou de sac super mignon, - une broche fleur, Le tout dans les tons orangés que j'apprécie particulièrement.
Et pour finir, j'ai aussi eu droit à un stick à lèvres et une crème pour les mains d'une marque bio que je ne connaissais et 2 (oui 2 !!!) cartes superbes.
Merci beaucoup Alysse_bikette. Par contre, je n'ai pas de blog donc pourrais-tu mettre les photos sur le tien STP ?
pour trouver une nsp, faire des échanges tout simple entre nous ...
NSP = Non Secret Pal = Ami Pas Secret car il y a fort longtemps, les échanges se faisaient de façon secrete et là, l'idée c'est de savoir avec qui on échange.
Eh bien tu as ete gâtée aussi!! Bravo Whaou!
Moi mes petits cadeaux sont tous fonctionnels... Va juste falloir que je prenne un sac plus grand! LOL
Le coup de la pochette pour les bons de réductions c est super pratique!! Ca permet de les avoir sous la main au moment de passer en caisse...
Bon, qui n a pas encore recu ?
Pauvre de moi,j'allais oublier de venir vous parler du colis que j'ai reçu,hé bien il venait de Claire.Il ne s'y trouvaient que de jolies choses dans les couleurs que j'aime beaucoup: sac, porte monnaie, trousse, miroir, mais venez voir chez moi pour admirer par vous même!
j'ai reçu mon colis ce matin !! Merci Sand... C'est superbe ! Je m'occuperai des photos ce soir !
Et bravo pour la touche d'humour : le paquet de crèpes Waouh ! J'en ai jamais acheté et les filles adorent !
Je suis allée voir sur ton blog Mellissandre... Tres sympa ce que tu as recu... Mais la moutarde !! J ai pas tout compris!! LOL
On a toutes ete gâtées il me semble!
Tu nous fera un petit compte rendu Whaou?? J irai voir ce soir ce que tu as recu!
Bise a toutes!
Pour l'instant, j'ai rien reçu...
C'est très sympa ce que tu as reçu melissandre !
Anneniva, merline avait prévenu qu'elle ne pourrait poster son colis qu'en cette fin de semaine car elle était absente. C'est sûrement ta swappee ( les possibilités deviennent moins importantes), donc ne t'inquiète pas !
Waouh hâte de voir ce que tu as reçu de beau !
Toujours un peu le stress de la réaction de ma swappee pour ma part ...
@waouh contente que cela te plaise.... ma fille m'a dit que j'avais reçu un colis ! Suspense... j'espère que mon mari pourra le récupérer demain car je bosse sinon ça devra attendre lundi :( je ne sais toujours pas qui m'a swappé ^^
j'ai hâte d'ouvrir le mien....
Sand c est moi qui t es swappée ! C est bizarre je te l ai envoyé vendredi dernier, heureusement tu l as quand meme reçu. Tu me tiens au courant ?
Bisous et bonne réception !
et oui je n'ai eu l'avis de passage qu'aujourd'hui... j espère que mon chéri pourra y aller demain sinon j'irai lundi en sortant du boulot
@ptitboutdefil merci élise pour tous ces cadeaux, je fais un article sur le blog demain avec les photos :) je suis comme une gamine qui vient d ouvrir ses cadeaux de Noël !
@Cocochoco : Pour la moutarde, c'est parce que je suis de Dijon (ben oui, la moutarde!!!) et aussi parce que je voulais envoyer du pain d'épices (aussi de Dijon), mais j'avais peur que ça souffre du voyage!!!
@Melissandre : Les anis de Flavigny sont des bonbons (une petite graine d'anis enrobée de sucre) fabriquée à quelques kilomètres de chez mes parents et connus dans toute la bourgogne (même sur les aires d'autoroute!!!)
Voilà, des petits trucs gourmands bien de chez moi ;-)
Oui! Maintenant que tu le dis j en ai Deja goute de cette moutarde!! Nous on est au nord de la Bourgogne... Et les bonbons de Flavigny je connais aussi! J ai vu une demnstration dans une petite fabrique artisanale qui montrait comment on les faisait... C est super bon! Pendant un moment j en avais toujours une boite dans la voiture!
Si tu as vu leur fabrication, ce devait être à Flavigny même!!! Juste à côté de chez mes parents (une petite 10aine de kilomètres, on y va régulièrement refaire le plein ;-) ) C'est où le Nord de la Bourgogne ??
Bonsoir,
J'ai reçu (ou plutôt j'ai pu l'ouvrir parce qu'il est arrivé depuis plus d'une semaine) mon swap d'Alysse_bikette ! Je suis ravie :)
Elle m'a fait :
- une pochette fourre-tout, qui a déjà trouvé une place dans... ma salle de bains lol
- une petite pochette plate, comme elle me l'a suggéré, je pense y glisser mes cartes de fidélité diverses et variées,
- un bijou de sac super mignon,
- une broche fleur,
Le tout dans les tons orangés que j'apprécie particulièrement.
Et pour finir, j'ai aussi eu droit à un stick à lèvres et une crème pour les mains d'une marque bio que je ne connaissais et 2 (oui 2 !!!) cartes superbes.
Merci beaucoup Alysse_bikette.
Par contre, je n'ai pas de blog donc pourrais-tu mettre les photos sur le tien STP ?