Je vous ai rejointes avec ma première contribution au groupe ce matin ! Mon nom de code sur Flickr : Comme_un_petit_poisson Seulement 5 jours et déjà tant de jolies réalisations... Impressionnant. Bonne journée
Ayé, première photo publiée! Je n'ai vraiment pas le temps de me photographier les jours où je bosse, donc ce sera seulement trois photos par semaine (c'est déjà pas mal!). Mais finalement, depuis le début du mois, je me suis dit chaque matin en m'habillant : "Ah, dommage que je n'ai pas le temps, je porte du fait-main, là!" C'est ce que j'aime dans ce défi : ça me fait me rendre compte que je porte ce que j'ai sans me poser de question, comme n'importe quelle fringue du commerce!
je me joins à vous pour ce projet rigolo et stimulant ! excellente idée et belle occasion d'admirer et de s'inspirer des doigts de fée des copinautes juste qu'il faudra ne pas oublier de publier!!
Coucou les filles, je me suis enfin décidée et je me joins à vous. Ca va être difficile de prendre une photo tous les jours (même si je porte du hand made très souvent), mais je vais essayer d'en faire 2 à 3 par semaine.
oui, oui, il n'y a aucun problème.
Je suis des votreeeeeeee! je suis inscrite sur flickr. trop sympa de voir vos photos différemment des blog..prises sur le fil...
Voilà première tenue home-made prise en photo ! C'est parti :)
waouh, nous sommes 47 inscrites !! Bravo les filles et cela donne de nouvelles idées pour de futurs projets.
Et beh c'est pas très simple flickr !! Je viens d'uploader ma première tenue, désolée pour le "retard" je n'étais pas chez moi
Je vous ai rejointes avec ma première contribution au groupe ce matin !
Mon nom de code sur Flickr : Comme_un_petit_poisson
Seulement 5 jours et déjà tant de jolies réalisations... Impressionnant.
Bonne journée
Ayé, première photo publiée! Je n'ai vraiment pas le temps de me photographier les jours où je bosse, donc ce sera seulement trois photos par semaine (c'est déjà pas mal!).
Mais finalement, depuis le début du mois, je me suis dit chaque matin en m'habillant : "Ah, dommage que je n'ai pas le temps, je porte du fait-main, là!" C'est ce que j'aime dans ce défi : ça me fait me rendre compte que je porte ce que j'ai sans me poser de question, comme n'importe quelle fringue du commerce!
je me joins à vous pour ce projet rigolo et stimulant ! excellente idée et belle occasion d'admirer et de s'inspirer des doigts de fée des copinautes
juste qu'il faudra ne pas oublier de publier!!
Bravo les filles, ça fait une semaine que le challenge a démarré et j'ai repéré de très jolies associations de créations. A demain pour la suite.
Coucou les filles, je me suis enfin décidée et je me joins à vous. Ca va être difficile de prendre une photo tous les jours (même si je porte du hand made très souvent), mais je vais essayer d'en faire 2 à 3 par semaine.
Finalement je trouve que j'ai très peu de jupes portables cousues main et il me manque des gilets aussi !
c'est fait 1ère publication aujourd'hui!
Moi mon mari est sans arrêt en déplacement... Dur dur de réussir à prendre des photos !!! :-((
Il faut que tu poses ton APN sur une table ou sur un pied (l'idéal), tu n'attends après personne.
Ah mais oui tu as raison !! Je suis neuneue de pas y avoir pensé !!!