Moi aussi j'ai beaucoup aimé faire ce défi avec vous ! C'était ma première participation et ça m'a bien motivée. J'ai découvert de jolis blogs et comme pour beaucoup d'entre vous, ma to do list s'est encore allongée (notamment en tricot, c'est fou le nombre de jolis pull, gilet et châles que j'ai envie de faire maintenant...). De mon côté, j'ai fait un petit récapitulatif sur mon blog et c'est pas mal parce que ça donne une idée générale de ma garde robe home made : http://diy-couture-lecture-etc.blogspot.fr/2013/02/fevrier-fait-main.html
Moi aussi pour ma 1e participation j'ai bien aimé. Ca m'a permis de sortir quelques coutures de mon placard et de découvrir d'autres blogs et de rallonger ma to do list! Expérience à renouveler!
Et ben moi j'ai super honte! Je n'ai pas posté une seule photo! Tous les jours j'ai porté une créa, tous les jours je me suis dit qu'il fallait que je la photographie, et tous les jours j'ai trouvé le moyen de procrastiner, de faire des photos floues, sous-exposées et avec la tête coupée. Le côté positif c'est que je vous trouve super fortes!! A la fois de bonnes couturières mais en plus de bonnes photographes, chapeau! Est-ce que ce sera mieux avec les beaux jours? En tous cas bravo à toutes!
c'était une super expérience, j'ai enfin porté mes créas! sorti les plus anciennes, osé des associations, j'ai été motivée pour faire/finir mes projets, je suis très contente. j'ai fait le plein d'idées (aie!) visité plein de jolis blogs, et je me suis mise au tricot, enfin raisonnablement hein ;)
et merci pour les coms, c'est toujours très motivant!!!
Moi aussi j'ai beaucoup aimé faire ce défi avec vous ! C'était ma première participation et ça m'a bien motivée. J'ai découvert de jolis blogs et comme pour beaucoup d'entre vous, ma to do list s'est encore allongée (notamment en tricot, c'est fou le nombre de jolis pull, gilet et châles que j'ai envie de faire maintenant...). De mon côté, j'ai fait un petit récapitulatif sur mon blog et c'est pas mal parce que ça donne une idée générale de ma garde robe home made : http://diy-couture-lecture-etc.blogspot.fr/2013/02/fevrier-fait-main.html
Moi aussi pour ma 1e participation j'ai bien aimé. Ca m'a permis de sortir quelques coutures de mon placard et de découvrir d'autres blogs et de rallonger ma to do list!
Expérience à renouveler!
Et ben moi j'ai super honte! Je n'ai pas posté une seule photo! Tous les jours j'ai porté une créa, tous les jours je me suis dit qu'il fallait que je la photographie, et tous les jours j'ai trouvé le moyen de procrastiner, de faire des photos floues, sous-exposées et avec la tête coupée.
Le côté positif c'est que je vous trouve super fortes!! A la fois de bonnes couturières mais en plus de bonnes photographes, chapeau! Est-ce que ce sera mieux avec les beaux jours? En tous cas bravo à toutes!
c'était une super expérience, j'ai enfin porté mes créas! sorti les plus anciennes, osé des associations, j'ai été motivée pour faire/finir mes projets, je suis très contente.
j'ai fait le plein d'idées (aie!) visité plein de jolis blogs, et je me suis mise au tricot, enfin raisonnablement hein ;)
et merci pour les coms, c'est toujours très motivant!!!
Ouais, c'est vrai les filles, c'était super de partager tout ça avec vous !
Merci beaucoup a vous toutes! c'était vraiment très sympa! J'ai adoré redécouvrir des modèles a travers vos tenues!