Merci Adeline et La Couture Rose. Mais ce que vous expliquez, c'est depuis un ordinateur, je me trompe? Est-ce qu'il n'est pas possible de le faire depuis le smartphone directement?
Bon je suis nouille en fait il me suffisait d'aller sur le site maintenant et d'ajouter la photo au groupe maintenant. Mais ca me chiffonne quand même que je ne puisse pas la mettre directement sur la page flickr du groupe depuis le téléphone... Je n'ai pas toujours le temps/l'occasion d'aller sur l'ordinateur et tout ca tout ca...
Je ne pensais pas le faire cette fois ci et puis comme aujourd'hui j'ai déjà mis un pull fait main, je me dis que je dois pouvoir mettre au moins une tenue fait main par semaine... Heureusement que les tricots comptent, car j'ai pas beaucoup de couture d'hiver... En même temps ça me motivera peut être un peu pour me remettre à la couture!
Je craque devant vos jolies tenues dans le groupe. Je m'étais dit que je n'allais pas avoir le temps de participer. Mais je vais essayer de présenter juste une ou deux tenues par semaine.
chouette! je participe! je me suis déjà inscrite sur le groupe flickr! c'est une belle idée...tous les jours je porte au moins une cousette à moi ;-) (facile avec les sacs et pochettes - mais je me fait de plu sen plus de vêtement!!!!)
Je pense que je posterai mes photos de la semaine le dimanche sur le flickr et sur mon blog ! comme ça je prends des photos régulièrement mais c'est moins contraignant je pense que de poster à chaque fois la photo.
Ayé, premières photos publiées. Mais je pense que je vais le faire à la semaine! ça sera plus simple. Parce que celle d'hier je ne l'ai publiée qu'aujourd'hui par manque de temps hier....donc! Mais voilou, ravie de participer et de ressortir du placard le fait main!
Bon, ben assez tergiversé, je vous rejoins. Je m'étais bien amusée l'année dernière pour le me-made. Par contre la photo d'hier sera datée d’aujourd’hui puisqu'elle a été prise à minuit passé ;-)
Pas encore possible pour moi. Je suis loin d'avoir assez de tenues fait-main d'hiver pour pouvoir participer. Mais, j'aime bien le principe et j'irai voir régulièrement vos tenues !
Bonjour ! est il encore temps de vous rejoindre ? je n'avais pas vu passer l'info avec le boulot qui me noie ... mais il est rare que je n'ai pas de home made sur moi alors ça peut être sympa de prendre le temps d'immortaliser ça sur un mois .. a raison de 2/3 tenues par semaine.
Merci Adeline et La Couture Rose. Mais ce que vous expliquez, c'est depuis un ordinateur, je me trompe? Est-ce qu'il n'est pas possible de le faire depuis le smartphone directement?
Bon je suis nouille en fait il me suffisait d'aller sur le site maintenant et d'ajouter la photo au groupe maintenant.
Mais ca me chiffonne quand même que je ne puisse pas la mettre directement sur la page flickr du groupe depuis le téléphone... Je n'ai pas toujours le temps/l'occasion d'aller sur l'ordinateur et tout ca tout ca...
Pour le téléphone je ne suis pas douée ^^, je n'arrive même pas à appeler les pompiers avec ^^ Sorry
bon allez, je me lance
C'est pas mal de contraintes pour moi ; mais je ne suis pas la seule à être dans ce cas je suppose, alors j'essaye quand meme de me lancer ce défi ^^
Je ne pensais pas le faire cette fois ci et puis comme aujourd'hui j'ai déjà mis un pull fait main, je me dis que je dois pouvoir mettre au moins une tenue fait main par semaine...
Heureusement que les tricots comptent, car j'ai pas beaucoup de couture d'hiver... En même temps ça me motivera peut être un peu pour me remettre à la couture!
Je craque devant vos jolies tenues dans le groupe.
Je m'étais dit que je n'allais pas avoir le temps de participer. Mais je vais essayer de présenter juste une ou deux tenues par semaine.
chouette! je participe! je me suis déjà inscrite sur le groupe flickr! c'est une belle idée...tous les jours je porte au moins une cousette à moi ;-) (facile avec les sacs et pochettes - mais je me fait de plu sen plus de vêtement!!!!)
Je pense que je posterai mes photos de la semaine le dimanche sur le flickr et sur mon blog ! comme ça je prends des photos régulièrement mais c'est moins contraignant je pense que de poster à chaque fois la photo.
Ayé, premières photos publiées. Mais je pense que je vais le faire à la semaine! ça sera plus simple. Parce que celle d'hier je ne l'ai publiée qu'aujourd'hui par manque de temps hier....donc!
Mais voilou, ravie de participer et de ressortir du placard le fait main!
Bon, ben assez tergiversé, je vous rejoins. Je m'étais bien amusée l'année dernière pour le me-made.
Par contre la photo d'hier sera datée d’aujourd’hui puisqu'elle a été prise à minuit passé ;-)
Pas encore possible pour moi. Je suis loin d'avoir assez de tenues fait-main d'hiver pour pouvoir participer. Mais, j'aime bien le principe et j'irai voir régulièrement vos tenues !
Voilà! La ceinture de vendredi et d'hier ainsi que la jupe du jour sont en ligne!
par contre, comment on peut mettre un blabla explicatif avec sa photo?
Ayé, j'ai trouvé toute seule comme une grande!
Bonjour ! est il encore temps de vous rejoindre ?
je n'avais pas vu passer l'info avec le boulot qui me noie ... mais il est rare que je n'ai pas de home made sur moi alors ça peut être sympa de prendre le temps d'immortaliser ça sur un mois .. a raison de 2/3 tenues par semaine.