Perso j'ai investi dans un pied avec niveau,... et c'est le top, je suis enfin tranquille et autonome ! Et je met souvent un miroir devant pour me centrer sur la photo et pour éviter d'y passer la journée ^^
Mouais mais j'ai pas de miroir non plus ("Ca va pas avec notre appartement", dixit l'Homme, faut pas chercher à comprendre je crois ! ;-)) Mais j'ai réussi à trouver une étagère de la bonne taille pour pouvoir poser mon appareil photo ! Youpi, me voilà indépendante ! (et je vais de ce pas vous montrer comment je suis habillée aujourd'hui !)
Pffff, je suis désolée, j'ai rapidement abandonné le défi... enfin, la prise des photos en tout cas ! Pas de lumière, pas d'appareil (sauf le téléphone, mais vraiment pas le top !), pas forcément le temps, et plus récemment, une jambe dans le plâtre... Mais bon, ce ne sont que des excuses (mauvaises en plus...)... Sorry, sorry de vous avoir abandonnées... (je me console en me disant que de toute façon, pour moi, c'est toute l'année le me-made-month ! )
Je pense abandonner aussi... :( Pas assez de lumière, je prends pas le temps pour les photos (toujours à la bourre le matin, et trop pressé de foncer sous ma douche en rentrant du boulot!); plein de boulot
Perso, ça me motive. Ça me permet de réfléchir beaucoup plus à mes tenues. D'ailleurs, les tenues dont je ne suis pas fan, ce sont celles que j'ai pris choisies 5 min avant de partir au boulot. En plus, le fait de voir ce qu'on mis les autres donne de nouvelles idées de tenues.
quoi ça se termine déjà ? :) C'était bien sympa et pour la première fois j'ai joué le jeu (j'ai juste pas penser à me prendre samedi dernier avec une jupe).
J'ai trouvé très sympa de voir d'autres tenues, ça m'a donné des bonnes idées
Ah zut ! Bon j'ai complètement lâche le truc en plein milieu mais même si j'ai arrêté les photos j'ai quand même continuer le challenge toute seule et puis c'était très sympa de regarder les galeries de chacun !
Moi non plus, je n'ai pas tenu la distance avec les photos pour cause de vacances qui sont arrivées. Ceci dit sur 2 semaines, j'ai à peu près fait le tour de ma garde-robe home-made de la saison. Sympa de voir toute la galerie Flick´R qui a bien fonctionné.
moi j'ai trouvé ça sympa de partager cette expérience, on se sent moins seule ^^ c'est vrai que c'est bien que ça s'arrête au bout d'un moment parce qu'on fait vite le tour de sa garde robe, quand même ;)
Ca m'a boosté dans mes coutures, vous m'avez donné plein d'idées, mais j'en ai marre de me prendre en photo !!! Ceci dit, vendredi, ça va presque me faire bizarre de ne pas en prendre ! A demain pour le dernier jour (28 photos sur 28 jours, pioufff)
Moi j'ai beaucoup aimé et j'en retire beaucoup: plein de nouvelles idées d'associations, plein d'inspirations prises chez vous (arg, ma liste s'alloooooooonge!), plein de nouveaux blogs visités... Je suis passée experte dans l'art de retailler mes photos en moins de 2 sur picmonkey et je ne vous raconte même pas ma nouvelle maitrise de la touche "retardateur" de mon APN! Ce défi m'a permis de sortir de ma zone de confort, merci!
Pour ma première expérience j'ai adoré !!! Gràce à ce défi j'ai ressorti certaines créas un peu oublié au fond de mon placard ... Et puis j'ai découvert de jolis créas chez les autres, de jolis blogs, c'était très motivant !!! A refaire c'est certain !!! A demain pour la dernière photo !!!
Je ne sais plus qui avait donné l'idée de la planche à repasser : tu poses l'appareil dessus et tu peux modifier la hauteur, c'est très pratique
Perso j'ai investi dans un pied avec niveau,... et c'est le top, je suis enfin tranquille et autonome ! Et je met souvent un miroir devant pour me centrer sur la photo et pour éviter d'y passer la journée ^^
Mouais mais j'ai pas de miroir non plus ("Ca va pas avec notre appartement", dixit l'Homme, faut pas chercher à comprendre je crois ! ;-))
Mais j'ai réussi à trouver une étagère de la bonne taille pour pouvoir poser mon appareil photo ! Youpi, me voilà indépendante ! (et je vais de ce pas vous montrer comment je suis habillée aujourd'hui !)
Pffff, je suis désolée, j'ai rapidement abandonné le défi... enfin, la prise des photos en tout cas !
Pas de lumière, pas d'appareil (sauf le téléphone, mais vraiment pas le top !), pas forcément le temps, et plus récemment, une jambe dans le plâtre... Mais bon, ce ne sont que des excuses (mauvaises en plus...)...
Sorry, sorry de vous avoir abandonnées... (je me console en me disant que de toute façon, pour moi, c'est toute l'année le me-made-month ! )
Je pense abandonner aussi... :(
Pas assez de lumière, je prends pas le temps pour les photos (toujours à la bourre le matin, et trop pressé de foncer sous ma douche en rentrant du boulot!); plein de boulot
il ne faut pas se prendre la tête avec le challenge, il faut que ça reste un plaisir et non une contrainte.
Demain sera le dernier jour. J'aime ce challenge qui nous permet de marier nos créations avec d'autres. Ça me motive. Et vous ?
Perso, ça me motive. Ça me permet de réfléchir beaucoup plus à mes tenues. D'ailleurs, les tenues dont je ne suis pas fan, ce sont celles que j'ai pris choisies 5 min avant de partir au boulot.
En plus, le fait de voir ce qu'on mis les autres donne de nouvelles idées de tenues.
quoi ça se termine déjà ? :)
C'était bien sympa et pour la première fois j'ai joué le jeu (j'ai juste pas penser à me prendre samedi dernier avec une jupe).
J'ai trouvé très sympa de voir d'autres tenues, ça m'a donné des bonnes idées
Ah zut ! Bon j'ai complètement lâche le truc en plein milieu mais même si j'ai arrêté les photos j'ai quand même continuer le challenge toute seule et puis c'était très sympa de regarder les galeries de chacun !
Moi non plus, je n'ai pas tenu la distance avec les photos pour cause de vacances qui sont arrivées. Ceci dit sur 2 semaines, j'ai à peu près fait le tour de ma garde-robe home-made de la saison.
Sympa de voir toute la galerie Flick´R qui a bien fonctionné.
moi j'ai trouvé ça sympa de partager cette expérience, on se sent moins seule ^^
c'est vrai que c'est bien que ça s'arrête au bout d'un moment parce qu'on fait vite le tour de sa garde robe, quand même ;)
Ca m'a boosté dans mes coutures, vous m'avez donné plein d'idées, mais j'en ai marre de me prendre en photo !!! Ceci dit, vendredi, ça va presque me faire bizarre de ne pas en prendre ! A demain pour le dernier jour (28 photos sur 28 jours, pioufff)
Moi j'ai beaucoup aimé et j'en retire beaucoup: plein de nouvelles idées d'associations, plein d'inspirations prises chez vous (arg, ma liste s'alloooooooonge!), plein de nouveaux blogs visités...
Je suis passée experte dans l'art de retailler mes photos en moins de 2 sur picmonkey et je ne vous raconte même pas ma nouvelle maitrise de la touche "retardateur" de mon APN!
Ce défi m'a permis de sortir de ma zone de confort, merci!
Pour ma première expérience j'ai adoré !!! Gràce à ce défi j'ai ressorti certaines créas un peu oublié au fond de mon placard ... Et puis j'ai découvert de jolis créas chez les autres, de jolis blogs, c'était très motivant !!! A refaire c'est certain !!! A demain pour la dernière photo !!!