Défis

Discussions

[MMM] Me Made Month – Février 2013

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Soph (il y a 12 années, 3 mois)

Allez je viens vous rejoindre! J'ai longtemps hésité parce que je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps en février pour me prendre en photos. Du coup, j'ai décidé de partir sur 1 tenue par semaine et d'essayer de faire plus si je peux!
Merci à Christine pour ce petit défi ;-)

Chtephy (il y a 12 années, 3 mois)

Moi je vous encourage à fond :) Vais pas y participer paske je 'triche' un peu.. Je mets tous les jours les pantalons que je me suis fait.... et un pantalon ça peut se porter plusieurs fois d'affilée... ça aide.. pis j'imagine déjà à quel point mes photos vont etre passionnantes loool (tiens un pantalon, pareil le lendemain, le surlendemain, oh vendredi un autre, flûte ya que la couleur qui change ;) )
Par contre je m'inspirerai de tout ce que vous porterez.. faut que je diversifie mes créas hihi (c plus fort que moi, patt d'eph foweveuuuuuuw)

LesFleursBleues (il y a 12 années, 3 mois)

Je m'étais pas inscrite au bon endroit. C'est fait maintenant. On commence demain!!! Hiiiiiiiiiii!!

Christine (il y a 12 années, 3 mois)

Prêtes pour demain ???

Couture Capsule (il y a 12 années, 3 mois)

Yes ! ma robe Sureau est déjà accrochée à la porte de la sdb c'est pour dire mon organisation :D

en fait...je vais surement changer d'avis, mais prête !

:)

emiliechat (il y a 12 années, 3 mois)

Bon, je crois que c'est bon, je me suis créé un compte flickr

Sew_Knit_Love (il y a 12 années, 3 mois)

J'ai un petit souci technique: je suis nouvelle dans flickr et du coup je nage un peu... J'ai pris une photo de ma tenue ce matin sur mon téléphone avant de partir au taf, et maintenant je l'ai téléchargée sur mon compte flickr (ou en tout cas j'essaie de), mais je ne sais pas comment faire pour la faire figurer dans la galerie... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire siouplééé???

Mode By Sand (il y a 12 années, 3 mois)

avec un peu de retard je m inscris à ce nouveau me made month j avais adoré le faire l an dernier ! cela me va me remotiver pour retrouver ma mac :)

Adeline (il y a 12 années, 3 mois)

Alors je viens de le faire, au moment ou tu importes ta photo il y a dans la colonne de gauche un onglet groupe, tu indiques si tu veux que la photo soit publié dans tel groupe, mais il faut au préalable s'inscrire sur ce groupe pour qu'il apparaisse. Sinon il me semble que tu peux aussi allez sur le groupe et ajouter des photos. N"hésites pas, redemande si j'ai pas été assez clair.

Dérupe (il y a 12 années, 3 mois)

j'arrive juste à temps pour participer. je vais porter une tenue par semaine et viser une deuxième, mais je ne crois pas avoir assez d'habits d'hiver cousus main pour ça... Je commencerais demain, parce que là, je suis déjà habillée et il est l'heure d'aller travailler !

@ Vanel : j'ai eu du mal aussi ^^. Il faut faire cliquer glisser la photo sur la page flickr, et il ne faut pas oublier un bouton en haut à droite "importer". J'avais beau rajouter, écrire mon com, ajouter au groupe, si on oublie le p'tit bouton ça ne valide rien du tout

clementine75 (il y a 12 années, 3 mois)

Allez c'est parti ! Tenue enfilée, mais mon mari est parti au boulot sans me prendre en photo... grr !! Va falloir faire des photos by night quand il va rentrer ce soir !

ca y est, j'ai publié ma tenue du jour. La prochaine sera pour Lundi car nous passons notre week-end à Paris. Bon week-end à vous.