Défis

Discussions

[MMM] Me Made Month – Février 2013

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Christine (il y a 12 années, 3 mois)

Justement, ça permet de sortir de sa zone de confort et de ressortir de nos armoires nos anciennes créations. C'est ce qui m'est arrivé la dernière fois que j'ai fait ce challenge.

Frederique (il y a 12 années, 3 mois)

Je vais essayer de participer, même si ça va être compliqué. Toujours dans les travaux, loin de ma mac et de l'ordinateur ! Je m'habille quand même régulièrement en fait-maison. Le plus dur sera de prendre les photos. Alors je vais partir sur 2 à 3 tenues par semaine regroupées en un seul article sur mon blog le week-end. J'espère y arriver au milieu du placo et des pinceaux... ;-)
Je file m'inscrire sur flickr...

ZAVA (il y a 12 années, 3 mois)

Allez je vais m'y tenir au moins deux fois par semaine , mon blog dépérit c'est l'occasion de me lancer à nouveau et de montrer des coutures .... Merci pour cette initiative

MLaure-ti-couture (il y a 12 années, 3 mois)

Je vous rejoins aussi pour cette nouvelle session arborant le fait-maison.

modechocolat (il y a 12 années, 3 mois)

Je vous rejoins aussi! :D

emiliechat (il y a 12 années, 3 mois)

je ne me vois pas dans la recap...

nommm (il y a 12 années, 3 mois)

Moi non plus...

est ce que vous vous êtes inscrites sur Flickr ? Je viens de rajouter Modechocolat, mais il est vrai que je ne vois pas vos noms sur flickr ... A moins que vous ayiez mis un autre nom ... Pouvez vous aller directement sur le lien et dites moi si vous vous retrouvez dans la liste.

Mérine (il y a 12 années, 3 mois)

Allez, je m'inscris, j'ai pas mal de choses à photographier. Et puis, en février, il y a les vacances, j'arriverai peut-être à m'y tenir.

meringOcassis (il y a 12 années, 3 mois)

Finalement on sera 30 ! En lancant l'idée, je ne m'attendais pas à autant de monde, trop chouette !

oui c'est super, bravo Meringaucassis d'avoir relancé ce challenge.

mariane (il y a 12 années, 3 mois)

après réflexion, je me lance, je ne porte pas assez ce que je couds (syndrome du "c'est pas parfait"), c'est un vrai défi donc!

Lara Craft (il y a 12 années, 3 mois)

Je m'inscris aussi ! J'ai peu de choses cousues mais je pars pour une semaine de couture intense, et si les accessoires comptent, alors banco ! =)
J'ai le même nom sur Flickr
Pas d'objectif ici, juste envie de fun. On verra, et j'aimerais voir les réactions des gens de ma classe aussi =)

ByJulie (il y a 12 années, 3 mois)

ça aurait vraiment été super de vous rejoindre, mais je ne vais vraiment pas pouvoir en être, suite à un souci de dernière minute je ne vais pas pouvoir coudre ce que j'avais en tête, du coup je vais vraiment être juste .. Tant pis je ferais celui du printemps
J’ai hate de voir vos créations en tout cas!

LesFleursBleues (il y a 12 années, 3 mois)

Je vous rejoins! Pour 2 tenues par semaine, ça va me motiver. Je me suis inscrite sur le groupe Flickr. Je vais relire les conseils T&N pour les photos parce que c'est vraiment le plus difficile, je trouve, surtout en cette saison!