Défis

Discussions

[MMM] Me Made Month – Février 2013

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Atalante (il y a 12 années, 3 mois)

Merci La Couture Rose pour ta réponse mais je crois que je vais attendre un peu: je n'ai pas assez de vêtements d'hiver home made pour pouvoir varier mes tenues sur un mois...Je vais me constituer un petit dressing personnel et je participerai au prochain Me Made Month car j'adore l'idée! J'attends avec impatience de voir vos tenues à toutes _et tous_...

pétrouchka (il y a 12 années, 3 mois)

Merci pour vos réponses, je vais m'inscrire! Ca me redonnera peut etre la motivation de sortir la machine ;)

nommm (il y a 12 années, 3 mois)

Après moult réflexions, je me lance.. après tout, le mois de février étant le plus court, c'est l'occasion ou jamais !

meringOcassis (il y a 12 années, 3 mois)

cool, on va être nombreuses ! Les filles ça commence vendredi, le temps de finir au moins une petite création ! :)

Couture Capsule (il y a 12 années, 3 mois)

Vendredi déjà ? ^^ Je me met au boulot de suite !

Christine (il y a 12 années, 3 mois)

oula, c'est vrai que cela va aller vite ... Vite, vite ... Ma MAC !!! Mais non, révision des maths aujourd'hui, ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Hélène & M (il y a 12 années, 3 mois)

si j'ai une connexion internet valable (qui mepermet de charger des photos donc!) je suis des votres!

moka (il y a 12 années, 3 mois)

Et bien....j'en suis! Je m'étais amusée à le faire en décembre sur mon blog alors là si on est plusieurs c'est plus motivant!
Moi je verrai, je ne me fixe pas d'objectif! Faut juste que je trie et que je mette tout le home made de coté pour être efficace! (et accessoirement faire un peu de repassage!)

Fugitiva (il y a 12 années, 3 mois)

pas d'objectif non plus... juste une fois par semaine au minimum, et plus dès que possible... et les accessoires m'aideront à compléter !

Lirbis (il y a 12 années, 3 mois)

J'en suis également, avec l’objectif de 2 à 3 tenues par semaines.
J'adore ce défi c'est idéal pour avoir un oeil neuf sur sa garde robe ^^

Lulubellule (il y a 12 années, 3 mois)

Ça y est, j'ai sauté le pas et me suis inscrite, un peu de motivation ne me fera pas de mal !!

Margot (il y a 12 années, 3 mois)

je suis partante aussi! je vais partir sur 1 tenue par semaine et essayer de faire plus, mais je vais être limitée par le peu de pièces cousues...

mirza (il y a 12 années, 3 mois)

Je vous rejoins aussi! J'espère juste ne pas oublier de me prendre en photo le matin :p

Eliowyn (il y a 12 années, 3 mois)

Chouette, on est plein : ça va être trop sympa!

Contente contente, j'ai hâte d'être à vendredi ;)

DIY (il y a 12 années, 3 mois)

moi aussi je vais essayer 2 à 3 tenues par semaine, mais effectivement je vais avoir du mal à varier les tenues, j'ai tendance à tourner avec les mêmes fringues en boucle.