Conseils couture

Discussions

extrait emission cousu main M6, le 30 août à 18h

Retour aux forums | Ajouter en favoris

quicoud (il y a 10 ans, 5 mois)

Il y a aussi Isa du labo d'Isa.
http://isalabo.canalblog.com/
J'ai passé le casting avec elle et c'est quelqu'un de très sympatique. J'espère qu'elle est allée loin. Moi aussi je regarderai.

Quiproquo (il y a 10 ans, 5 mois)

Beuh, M6 replay n'est pas accessible depuis la Belgique!!!! :-((( J'espère que les épisodes arriveront sur youtube d'ici qques jours... C'était comment?

lesaiguillesduherisson (il y a 10 ans, 5 mois)

Et oui, vive l'Europe. ça me fait rager aussi de ne pas pouvoir regarder... (Par contre, les pubs passent très bien hum)

Couture Capsule (il y a 10 ans, 5 mois)

Apparemment pareil au Brésil, toute est bloqué de l'etranger... Sinon C'est plutôt sympa ! J'appréhendais, mais ça le fait. Si j'ai mal a la tête, ce sera l'apéro et pas Cristina ;)

Goldie (il y a 10 ans, 5 mois)

Oui, c'est chouette !
Un peu déçue qu'il n'y ait que deux épreuves (la troisième de Great british sewing bee est souvent ma préférée...), mais sinon c'est bien.
Par contre, les tunnels de pub... pff... je vais guetter les torrents, hein.

Allez hop, à la machine, maintenant ! (ça donne envie!)

@Goldie la pub m'a permis de ne pas cramer mon repas, moi ça me va... ;)

1595vanessa (il y a 10 ans, 5 mois)

non mais Allo 2 coupures pub les gars??????? JE REVE

sinon, ben moi aussi j'ai rencontré Isabelle et j'aime bien suivre son blog, je tiens avec elle, je pense qu'elle a tous les atouts pour gagner : la technique, la propreté du travail, c'est une concurrente de choix!
Byséverine aussi je kiffe, un temperament de feu hihihi Géniale :D

Et un clin d'oeil à Jesus "les culs des meufs, c'est rond, faut leur faire des pinces" j'ai ri!

Apres, j'espere que la nature des épreuves va évoluer un peu, j'aime pas la custo, tout comme séverine, je suis tout a fait d'accord ac elle sur le sujet, et la jupe droite était une mise en jambe, donc vivement la suite :D

Chouette Huguette (il y a 10 ans, 5 mois)

Moi aussi, l'épreuve de custo, c'est pas top, ça manque de créativité, mais c'est quand même bien de voir de la couture à la tv.

byseverine (il y a 10 ans, 5 mois)

@1595vanessa, merci comment dire mon tempérament voilà voilà, vous me connaissez un peu mieux ;o) je confirme Isa coud très bien, j'arrête je n'en dis pas un mot de plus...
@Chouette Huguette ben t'as deux heures, un t-shirt et on en reparle ajoutes à ça le stress de la première épreuve les caméras soit dérangée plusieurs fois par des journalistes, l'animatrice, les jurés (tout cela est bien normal c'est le jeu). Pour la créativité je trouve que c'est sévère les t-shirts de Carmen Isa Adélineo étaient très jolis.

Mokkona (il y a 10 ans, 5 mois)

Bravo pour le t-shirt .. en deux heures, perso ça ne ressemblerai à rien :p Moi c'est la jupe droite qui ne m'a pas trop inspirée (j'ai juste vu rapidement la fin de l'épreuve) mais c'est surtout parce que je n'en porte pas . Donc bravooooo !

@byseverine pas de surjeteuse ??? Ma fille a sorti un "c'est degueu" (mdrrrr) sur un TEE-shirt (mais je n'aurais pas fait mieux avec le stress, selon le jersey et avec une MAC... O-°), par contre elle est fan du tiens !!! #pinkpower tu as gagné le cœur de toutes les petites filles !!! ;)

Stordigot (il y a 10 ans, 5 mois)

Arf, impossible de trouver de liens qui fonctionnent pour visionner l'émission en Belgique.. j'espère que je pourrai vite voir, ça m'intrigue tout ça ! :)

@la couture Rose pas de surjeteuse.... pour le rose je suis sortie du lot c'est mon truc mdr j'aurais donc des fans de moins de 12 ans ;o)

@byseverine y a des grandes qui portent du rose aussi !!! Peux être pas des cœurs ? ;bbb mais comme toi, la custo, c'est pas mon truc ! Tu t'en ai bien sorti je trouve, avec de belles finitions. On va te voir quelques samedis encore... ;)

suspens de sûre je suis à l'écran samedi ouf je suis pas éliminée la première