Conseils couture

Discussions

extrait emission cousu main M6, le 30 août à 18h

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Choub2004 (il y a 10 ans, 5 mois)

le chat fait un peu genre "activite de maison memere au coin du feu".... parce que vous avez déjà essayer de coudre avec un chat????? j en ai 5 , et je peux vous dire que je les envoie chasser les souris dehors quand je couds sinon c est la crise !!! donc non, chat et couture ne vont pas ensemble!!! (enfin si quelqu un l a adopté à la fin de l émission, c est déjà bien!!)

Lolfish (il y a 10 ans, 5 mois)

C'est le chat du chef op^^.

byseverine (il y a 10 ans, 5 mois)

Je te rassure le chat était très sympa et absolument pas concerné par la couture un bon vieux matou

Salterele (il y a 10 ans, 5 mois)

Depuis ce matin je couds avec mon chat collé à la MAC ;) Comme quoi, tout est possible !

Lolfish (il y a 10 ans, 5 mois)

Oui puis il trainait là pendant la bande annonce (je suis même pas sûre que c'était volontaire) mais pendant l'émission sois sûre que rien ne traînait dans le champ x)

evaline (il y a 10 ans, 5 mois)

Vous n'avez jamais testé le chat qui maintient le papier pour décalquer le patron? ;-)

Domibou (il y a 10 ans, 5 mois)

Oui et celui qui maintient le tissu aussi ;)

Frederique (il y a 10 ans, 5 mois)

Oh là là, j'ai hâte moi aussi ! Déjà, une émission qui parle de notre passion c’est top, mais en plus avec autant de talentueus(e)s concurent(e)s dont certaines dont j'adore le style et la créativité, c'est encore mieux. Vivement le 30 août !

gaeleth (il y a 10 ans, 5 mois)

Et bien c'est la première fois que j'attends une émission avec autant d'impatience...

Inspiration Expiration (il y a 10 ans, 5 mois)

Il me tarde aussi!
On va devenir super tendance !

Couture Capsule (il y a 10 ans, 5 mois)

@gigi75 que des filles super connues ??? Je n'en connais pas beaucoup.... Oups !

Pas emballée perso depuis le début, mais c'est la TV en général ! Même si le thème est couture... La couture c'est dans mon atelier et pas devant la TV... Mais je vais regarder car je suis emballée par certains profils et j'espère accrocher ?! Au pire c'est l'heure de l'apéro, je vais inviter des blogueuses voisines ;D

@gigi75 tous les candidats n'avaient pas un blog avant l'émission quand a certains hyper connus c'est flatteur mais bon soyons honnête est ce vraiment le cas? Heu la couture rose tu me connaissais mdr

@byseverine toi oui ! Pimsy aussi. Carmen un peu par hasard sur IG. Mais ça va, vous avez toujours et pourrez encore faire vos courses tranquille ??? ;b (quoique que en magasin de tissus... Fait le plein avant septembre !!! Mdrrr).

@lacouture rose oui pour l'instant je fais mes courses tranquille je te rassure et comme je suis en Bretagne actuellement je suis encore plus tranquille vu que je serais estampillée alsacienne

@byseverine oh ma pauvre, vu le temps ^^ si tu as besoin d'adresses....