Conseils couture

Discussions

extrait emission cousu main M6, le 30 août à 18h

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mérine (il y a 10 ans, 5 mois)

Alors, surtout, que l'on ne me dérange pas pendant cette émission !!! J'ai hâte !!!!

gigette (il y a 10 ans, 5 mois)

Oh moi aussi j'ai trop hâte !!! Et moi j'aime bien Christina... @Byjulie t'y vas un peu fort avec le guest star!!! Tu verras c'est pas du tout ça ;) par contre perso s'ils font une saison 2 je repasse le casting!

byseverine (il y a 10 ans, 5 mois)

Je vous trouve bien sévère avec Christina le mieux avant de se lâcher, ça serait peut être de regarder le premier épisode non? Évidemment je ne vais rien vous dire quant au déroulement du concours mais soyez donc un peu patientes avant de juger cette discution tourne un peu comme celle qui parlait du casting soit disant que l'émission ne serait pas bonne parce que certaines bloggeuses jugées indispensables ( là je ne vois pas au regard de qui de quoi) n'étaient pas prises.... Ça m'a bien fait rire... Mais certaines ont été vexantes, attendez avant de juger!!!

yassou (il y a 10 ans, 5 mois)

Tout à fait, Séverine! Bon, je ne suis pas objective, j'adooore Cristina Cordula, qui soit dit en passant est loin d'être nunuche, bien au contraire! En tous cas, j'ai super hâte de voir l'émission!!! Je trouve juste un peu dommage que ça passe à 18h, et un samedi, j'espère que les téléspectateurs seront qd mm nombreux... Ça aurait été génial sur un prime time!

gigette (il y a 10 ans, 5 mois)

Je suis bien d'accord avec @byseverine et tout comme @yassou j'adore Christina :)

ByJulie (il y a 10 ans, 5 mois)

@byseverine oui j'ai été un peu sévère alors qu'en plus je l'aime bien. Il m'arrive de tomber sur les reines du shopping ou elle n'en fait pas trop, elle a ce petit accent ensoleillé qui fait plaisir, bref j'étais contente du choix de la prod. Mais l'extrait (qui n'en ai peut être pas un?? c'est du moins ce qui est écrit ) est tellement surjoué et dynamique que je trouve que ça donne le tournis. Mais ce qui est sur c'est que j'attends ça avec grand impatience.

@gigette lol, je me doute, mais ça m'a fait sourire de te voir dans l'extrait

Caliclo (il y a 10 ans, 5 mois)

Si on se rappelle bien, la présentatrice de la version anglaise était plutôt "dynamique" aussi et ça passait très bien. Ici se sera pareil. Il faut juste que je m'habitue à la voix de Cristina mais je pense que dilué dans l'émission, ça ira. Ceux qu'on verra le plus ce sont les concurrent et nos needlenautes!! J'ai vraiment hâte de voir le premier épisode. Mais c'est vrai que ce n'est pas l'horaire le plus facile.

Mascoaz (il y a 10 ans, 5 mois)

Moi aussi j'adore Cristina et j'ai hâte de voir cette émission, qui change enfin des émissions culinaires!

Lholy-chan (AmelieNoMori) (il y a 10 ans, 5 mois)

J'ai vraiment hâte ! J'avais un peu peur au début en voyant que c'était fait par M6 (préjugé quand tu nous tiens) mais en voyant l'extrait j'ai l'impression qu'ils ont vraiment gardé l'esprit sympa de l'original, c'est cool. :) C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir super collé à l'émission originale niveau casting et mise en forme, mais ça ne me dérange pas (même le générique, mais je trouve ça fun). Et j'avais peur de pas accrocher du tout à Christina (de nouveau préjugé...) mais j'ai vu une émission d'elle l'autre jour et ça va en fait. Je ne vais pas forcément être d'accord tout le temps avec son approche mais c'est pas grave. ^^

Moi aussi l'horaire me déçoit un peu, contente de voir que je ne suis pas la seule. Y'a plein de gens qui sont occupés à cette heure-là, j'espère que le public sera quand même au rendez-vous pour que ça continue, avec peut-être un prime couture dans le futur ! ;)

Manoir (il y a 10 ans, 5 mois)

l'horaire n'est pas facile c'est vrai mais heureusement le replay existe ! je m'imagine très bien regarder l'émission tout en cousant moi-même... après le coucher du lutin !

Lolfish (il y a 10 ans, 5 mois)

Moi je pouvais pas supporter Cristina avant de faire l'émission mais en fait elle est vraiment gentille. Et on s'habitue assez vite à sa "bonne humeur" qui m'a plusieurs fois redonné le sourire pendant le tournage :) autant j'ai tiré la tronche quand j'ai eu confirmation que c'était elle autant je suis au final très contente. Attendez de voir avant de juger, son role est tout à fait différent que celui des reines du shopping et autres emissions coaching ^^

clo's (il y a 10 ans, 5 mois)

Et bien moi, tout ce que je peux vous dire, Cristina ou pas Cristina, moi je suis hyper méga contente que la télévision s'intéresse à notre passion commune qu'est la couture !!!! ça me donne une bonne excuse pour regarder la télé ^^

J'avais eu une très bonne expérience du casting, et ce, même si ma candidature n'avait pas été retenue (M6 ne devait pas aimer ma tête mdr !)

Choub2004 (il y a 10 ans, 5 mois)

pfiouuu c est vrai que ca donne le tournis!! hihhi je sens que je vais adorer!!!
je reve ou j ai vu un chat sur une table????????

Dérupe (il y a 10 ans, 5 mois)

Oui, c'est clair que je suis critique un peu vite. Et je suis sûre que même si je n'aime pas vraiment la présentatrice, je vais adorer l'émission. Mais d'accord, je veux bien lui laisser une chance, si elle parle de quelque chose que j'aime, alors c'est possible qu'elle me plaise quand même!

La Noueuse d'aiguillette (il y a 10 ans, 5 mois)

Y'a un chat? 'Tain c'est trop racoleur...