Conseils couture

Discussions

extrait emission cousu main M6, le 30 août à 18h

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Le chas qui fil (il y a 10 ans, 5 mois)

Merci pour l'info. Je compte bien regarder.

Dérupe (il y a 10 ans, 5 mois)

Je me réjouis de regarder aussi. Par contre, j'ai moi aussi un peu de peine avec Christina Cordula. Mais j'aimais bien l'esprit de la version anglaise, alors ça devrait me plaire !

Silly etc (il y a 10 ans, 5 mois)

Trop bien!!! Merci pour l'info!

ByJulie (il y a 10 ans, 5 mois)

Ben si elle est aussi hystérique que dans l'extrait ça va me faire mal à la tête aussi. Je veux bien qu'on y mettre du dynamisme...mais trop ça pique

SunShine (il y a 10 ans, 5 mois)

arg la présentatrice va m'exaspérer. Je ne regarde jamais la télé, mais elle fait complètement surexcitée et sa voix me perce les tympans. Dommage qu'on ne parler pas des juges, ce sont eux qui donnent tous les conseils intéressants.

annouchk (il y a 10 ans, 5 mois)

Perso j'aime bien Christina, et ses commentaires un peu "a côté de la pompe ma chérie", je pense qu'elle apportera un grain de folie à l'émission ^^
J'ai hâte de voir ce qui a été demandé et le résultat ! Dommage que le 1er épisode soit pendant mes vac' je regarderais en replay avec attention ! (C'est mon copain qui va être content ^^)

Lolfish (il y a 10 ans, 5 mois)

C'est sûr qu'avec cristina ce sera pas aussi "zen" que la version british x)

Lili The banyan tree (il y a 10 ans, 5 mois)

J'avoue aussi... je me réjouis que ce soit Cristina qui présente l'émission. (oui oui vous avez bien lu).
J'attend avec impatience ses phrases qui ne veulent rien dire, ses expressions sorties de nul part et son accent surjoué. C'est idéal pour se moquer un peu :D

Clem-Oiseau (il y a 10 ans, 5 mois)

Hon, j'ai super hâte de voir, je trouve que l'annonce est pas mal sympa - et l'atelier pas mal beau !
http://video.lefigaro.fr/tvmag/video/cristina-cordula/3713817063001/

Oriane (il y a 10 ans, 5 mois)

Je vais regarder, sûre sûre sûre, parce que j'avais bien aimé la version anglaise, sans trop réussir à bien comprendre à cause de la langue... Mais ce qui me chagrine, c'est le casting grave copié sur Sewing Bee : un garçon contre emploi (métalleux, tiens donc...), un garçon "quota gay-styliste", des jeunes filles en fleurs, une mamie... Peut-être que les différences de gabarits vont donner des choses intéressantes si on leur demande de coudre pour eux, par exemple (et pas pour des mannequins comme dans la première version).
Et puis Cristina, elle est à la mode, elle est hystérique, mais au moins elle va donner une image dynamique et sympa à l'émission. :)

Coccinell (il y a 10 ans, 5 mois)

Le tout premier extrait est un peu too much et surjoué j'espère que ce ne sera pas tout le temps comme ça car je pense que ça pourrait être fatiguant mais le deuxième est déjà plus sympa. J'ai vraiment hâte!

papelhilo (il y a 10 ans, 5 mois)

oh purée, quelle tarte, la Cristina ... je sais pas si je vais pouvoir passer outre, je trouve pas particulièrement qu'elle dépoussière l'idée de couture, mais au contraire qu'elle donne l'impression que c'est pour ceux qui ont 2 neurones ... mais j'ai envie de voir les needlenautes en action, ça oui !

arum29 (il y a 10 ans, 5 mois)

J'ai hâte de découvrir l'émission

handmade odyssée (il y a 10 ans, 5 mois)

J'ai super hâte de voir l'émission. Je serai au rendez-vous et me ferai un plaisir de suivre tous les candidats. Je trouve juste l'horaire un peu dommage. Sinon, il y a toujours le replay. Je trouve que cristina est la meilleur animatrice pour cette émission. J'adore ses Magnifiquue et elle apportera du peps.

Dérupe (il y a 10 ans, 5 mois)

Oui, ça c'est cool de voir des needlenautes en action, et tout plein on dirait ! Et au moins, avec la présentatrice d'une émission de relooking, ça donne déjà un bon signe pour la couture : on peut s'habiller bien en cousant !