J'ai prévu d'aller à l'Aiguille en fête début février donc je n'irai pas au salon d'Orléans. Par contre, j'aime beaucoup ton idée de sew system séléné mwezi. Ca pourrait être très sympa de se lancer dans un projet ensemble, ça donnerait une dynamique au groupe.
contente que le sew system vous tente. pour le tissu il suffirait de se retrouver au marché aux tissus du dimanche, j'y vais dimanche justement j'ai des boutons à trouver pour le manteau de monsieur que j'ai presque fini, ou aller dans un des magasins. (bon perso en magasin je préfère aller vers montargis (en plus j'y ai un bon d'achat à utiliser, mais c'est à 1 heures d’Orléans...) ils ont plus de choix. donc selon ce qui tente le plus je suivrais ;-)
ce dimanche je suis en Bretagne mais un autre j'irai volontiers pour ce qui est des magasins , j'aime bien caréfil mais c'est cher; j'aime moins mondial tissus mais je veux bien y aller Montargis c'est bien mais c'est loin, une autre fois pourquoi pas en faisant du covoiturage
Fleur de porcelaine & séléné mwezi, je visiterai l’AEF aussi avec ma copine coréenne. Mais on n’a pas encore décidé quel jour (probablement pas samedi-dimanche). Et vous?
pour le tissu kerlaine rien ne presse (enfin si ça se fait) c'est juste que je doit y aller dimanche, mais un autre dimanche ça me va, ou même carréfil si on arrive à dégoter un truc chouette pas trop cher.
J'irai à l'AEF le jeudi 4. Je vais participer à un atelier avec le brodeur Pascal Jaouen!!
Pour le sew system, on peut prévoir une sortie tissu au mois de février ou début mars pour mobiliser du monde. Ça nous laisserai le temps de nous organiser.
Bonjour! Je suis tricoteuse, j'aimerais acheter une machine à tricoter, je voulais savoir si une d'entre vous avez des conseils à me donner pour l'achat d'une machine d'occasion et me montrer comment ça fonctionne. Et biensur vous rencontrer lors d.un café!
désolée, je ne te serai d'aucune aide pour une machine à tricoter, mais par contre je serai ravie de te rencontrer; il y a un groupe qui se réunit le jeudi après-midi pour tricoter à Orléans, je poserai la question de savoir si quelqu'un s'y connait en machine à tricoter
Bonjour à toutes,
J'ai prévu d'aller à l'Aiguille en fête début février donc je n'irai pas au salon d'Orléans.
Par contre, j'aime beaucoup ton idée de sew system séléné mwezi. Ca pourrait être très sympa de se lancer dans un projet ensemble, ça donnerait une dynamique au groupe.
c'est vrai que l'idée de sew system est tentante
je ferais bien l'aiguille en fête aussi!
contente que le sew system vous tente. pour le tissu il suffirait de se retrouver au marché aux tissus du dimanche, j'y vais dimanche justement j'ai des boutons à trouver pour le manteau de monsieur que j'ai presque fini, ou aller dans un des magasins. (bon perso en magasin je préfère aller vers montargis (en plus j'y ai un bon d'achat à utiliser, mais c'est à 1 heures d’Orléans...) ils ont plus de choix.
donc selon ce qui tente le plus je suivrais ;-)
ce dimanche je suis en Bretagne mais un autre j'irai volontiers
pour ce qui est des magasins , j'aime bien caréfil mais c'est cher; j'aime moins mondial tissus mais je veux bien y aller
Montargis c'est bien mais c'est loin, une autre fois pourquoi pas en faisant du covoiturage
zut , le dimanche suivant je ne suis pas dispo le matin
Fleur de porcelaine & séléné mwezi, je visiterai l’AEF aussi avec ma copine coréenne. Mais on n’a pas encore décidé quel jour (probablement pas samedi-dimanche). Et vous?
je ne sais pas encore pour l'AEF
pour le tissu kerlaine rien ne presse (enfin si ça se fait) c'est juste que je doit y aller dimanche, mais un autre dimanche ça me va, ou même carréfil si on arrive à dégoter un truc chouette pas trop cher.
J'irai à l'AEF le jeudi 4. Je vais participer à un atelier avec le brodeur Pascal Jaouen!!
Pour le sew system, on peut prévoir une sortie tissu au mois de février ou début mars pour mobiliser du monde. Ça nous laisserai le temps de nous organiser.
la classe!! elles sont magnifiques ses broderie à ce monsieur!
@Fleur de porcelaine tu nous montreras....
Sortie tissus je suis partante pour le mois de février (pour mars pas possible pour moi)
Salut les amis,
Pour info séléné, je vais à l'AEF vendredi (avec Sophie que tu as loupé l'autre jour), donc y a possibilité de covoiturage. Moi j'y resterai le soir.
SInon je suis super tentée par le Sew System, parce que je ne touche pas beaucoup à ma machine en ce moment, je suis plus en mode tricot à fond.
faut que je voie avec monsieur, je te redirais au cas ou je peut vendredi!
c'est cool si on est 3 ou 4 pour un sew system, reste à s'organiser pour la sortie tissu
Bonjour! Je suis tricoteuse, j'aimerais acheter une machine à tricoter, je voulais savoir si une d'entre vous avez des conseils à me donner pour l'achat d'une machine d'occasion et me montrer comment ça fonctionne. Et biensur vous rencontrer lors d.un café!
désolée, je ne te serai d'aucune aide pour une machine à tricoter, mais par contre je serai ravie de te rencontrer;
il y a un groupe qui se réunit le jeudi après-midi pour tricoter à Orléans, je poserai la question de savoir si quelqu'un s'y connait en machine à tricoter
Ok c'est gentil. Je serai disponible jeudi 18 février. Le groupe se réunit à quel endroit? Quelle est l'heure du RDV?