Bonjour, ici, nous avons frôlé la catastrophe mais, par chance, l'eau n'est pas rentrée dans la maison. Avec tout ça, pas de couture la semaine dernière. Il me reste donc les finitions à faire sur mon projet avec notre tissu. J'espère finir d'ici le week-end. Bonne journée à toutes
Ah vous avez un projet commun ? zut j'ai loupé ça ;)
Côté inondation nous avons été épargné. il y avait de l'eau dans le jardin et dans la rue mais rien dans la maison. Nous ce sont les eaux de pluie qui ont un "peu" encombrées les rues et jardins mais aucune rivière à proximité immédiate par chance.
Je jette l'éponge, enfin pour l'instant... Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à faire quelque chose de correct avec ce fichu tissu. Je n'arrive pas à faire correspondre les carreaux et même pas à avoir un droit fil droit. Je crois que je vais mettre le tissu de côté en attendant.....l'étincelle de génie qui me permettra de faire quelque chose de réussi ou du moins de portable
oui j'avoue qu'il est assez galère!!! et mes raccord ne sont pas parfait!
et si le prenait dans le biais pour ne pas avoir trop de raccord? et jouer avec les faces différentes
moi je suis en train de faire les finitions.
la girafe: on en refera surement un ;-) (en choisissant un meilleur tissu lol) pourquoi pas vers la rentré, ou un peu après, car je risque d'être occupé avec un nouveau né à cette période ;-)
Bonjour les filles, j'envisage de monter à Paris au salon CSF le vendredi 18 novembre. Est-ce que certaines seraient intéressées pour y aller aussi, on pourrait co-voiturer même.
ça aurais été avec plaisir, mais mon poussin n'aura que 1 mois et demi ou 2 mois (selon quand il se décidera...) ce ne sera donc pas pour moi cette année!
Bonjour ! pour ma part je serais aussi intéressée par le csf, vu que pour moi aussi ce serait sûrement en train (pas le courage d'y traîner monsieur une fois de plus :-)). Je passerais aux nouvelles par ici, bonne soirée !
hello, je viens de découvrir ce site et je sens que je vais beaucoup l'aimer.
J'aimerai aussi trouver des tricopines disponibles sur Orléans entre 12h30 et 14h pour des petits tricothés détente.
Pour le salon CSF jusqu'à hier je pensais bien y aller mais on a reçu la taxe foncière ouille ouille ouille alors cette année ce sera encore sans moi ;-(
Bonjour,
ici, nous avons frôlé la catastrophe mais, par chance, l'eau n'est pas rentrée dans la maison.
Avec tout ça, pas de couture la semaine dernière. Il me reste donc les finitions à faire sur mon projet avec notre tissu. J'espère finir d'ici le week-end.
Bonne journée à toutes
Ah vous avez un projet commun ? zut j'ai loupé ça ;)
Côté inondation nous avons été épargné. il y avait de l'eau dans le jardin et dans la rue mais rien dans la maison. Nous ce sont les eaux de pluie qui ont un "peu" encombrées les rues et jardins mais aucune rivière à proximité immédiate par chance.
Je jette l'éponge, enfin pour l'instant...
Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à faire quelque chose de correct avec ce fichu tissu.
Je n'arrive pas à faire correspondre les carreaux et même pas à avoir un droit fil droit.
Je crois que je vais mettre le tissu de côté en attendant.....l'étincelle de génie qui me permettra de faire quelque chose de réussi ou du moins de portable
oui j'avoue qu'il est assez galère!!! et mes raccord ne sont pas parfait!
et si le prenait dans le biais pour ne pas avoir trop de raccord? et jouer avec les faces différentes
moi je suis en train de faire les finitions.
la girafe: on en refera surement un ;-) (en choisissant un meilleur tissu lol) pourquoi pas vers la rentré, ou un peu après, car je risque d'être occupé avec un nouveau né à cette période ;-)
L'idée de travailler dans le biais me semble astucieuse? je vais y songer
Vos remarques me rassurent. J'ai fini mon projet ce week-end mais le tissu n'était pas très plaisant à coudre.
Bonjour les filles, j'envisage de monter à Paris au salon CSF le vendredi 18 novembre.
Est-ce que certaines seraient intéressées pour y aller aussi, on pourrait co-voiturer même.
ça aurais été avec plaisir, mais mon poussin n'aura que 1 mois et demi ou 2 mois (selon quand il se décidera...) ce ne sera donc pas pour moi cette année!
je pensais y aller aussi, je n'avais pas prévu de date et je pensais y aller en train parce que j'ai peur de conduire à Paris mais pourquoi pas
Si on est 4 ou 5 ça peut valoir le coup en voiture sinon j'irai aussi en train
Bonjour !
pour ma part je serais aussi intéressée par le csf, vu que pour moi aussi ce serait sûrement en train (pas le courage d'y traîner monsieur une fois de plus :-)).
Je passerais aux nouvelles par ici, bonne soirée !
hello, je viens de découvrir ce site et je sens que je vais beaucoup l'aimer.
J'aimerai aussi trouver des tricopines disponibles sur Orléans entre 12h30 et 14h pour des petits tricothés détente.
Pour le salon CSF jusqu'à hier je pensais bien y aller mais on a reçu la taxe foncière ouille ouille ouille alors cette année ce sera encore sans moi ;-(