Centre

Discussions

Se rencontrer sur ORLEANS

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Kish (il y a 11 années, 10 mois)

Bonjour,

Je suis maintenant sur Orléans et j'aimerai rencontrer des personnes qui aime bien tricoter et coudre pour échanger là dessus mais sur d'autres choses aussi.
Quelques personnes serait intéressées pour se rencontrer en buvant un verre en premier lieu et peut être faire des thé-café tricot ou autres sorties de ce genre par la suite ??

Bonne journée

Murielrou (il y a 11 années, 10 mois)

Bonjour Kish,

Je viens tout juste de m'inscrire sur Thread and needles, et je vois ta proposition de rencontre sur Orléans qui tombe à pic ! Je serais très heureuse de rencontrer des couturières/tricoteuses orléanaises, je débute en couture et aimerait apprendre à tricoter : j'ai cherché un peu ce ui se faisiat sur Orléans et l'agglo mais je n'ai rien vu de bien concluant...! Ce serait chouette si on pouvait créer un petit groupe !

Je suis disponible principalement le week-end pour une rencontre, ou le soir à partir de 19h (je travaille sur Paris, je ne peux pas plus tôt).

A bientôt!

little nenette (il y a 11 années, 10 mois)

Bonjour,

Je serais moi aussi très heureuse de rencontrer des couturières sur Orléans! Je me débrouille en couture et je débute totalement en tricot (et j'aimerais bien progresser!).Je suis donc tout à fait partante pour se rencontrer et échanger sur ces sujets!
Je m'absente qq temps, mais ce sera avec plaisir dès mon retour!

Contente qu'il y ait du monde intéressé. Trois personnes c'est déjà un bon début ! On pourrait se voirlittle nene cette sera de retour à moins que d'autres personnes se manifeste d'ici là.

En tout cas d'ici la rentrée on devrait mettre ça en place.
Moi je suis dispo après 19h30 en général. Je travaille au centre d'Orléans. Et je suis disponible un weekend sur deux.

Bonne soirée.

kerlaine (il y a 11 années, 10 mois)

je suis toujours partante pour des rencontres couture ou tricot;
il y a déjà des choses sur Orléans, on pourrait en parler
je suis assez facilement disponible (retraitée)
je tricote beaucoup et couds un peu mais.....en ce moment c'est pause forcée pour cause de fracture de l'épaule

jojo045 (il y a 11 années, 10 mois)

bonjour je suis johanna 30 ans j habite fleury les aubrais et je couds depuis assez longtemps. j ai une petite puce de 14 mois dont j aime lui coudre des petites choses .
si l occasion se présente de se faire une apres midi soirée couture, je suis partante

manoudu45 (il y a 11 années, 10 mois)

Je suis nouvelle dans votre groupe. Initiée par Kerlaine que j'avais rencontrée lors d'un tricothé, je suis débutante en couture et tricot mais avide d'apprendre. J'aimerais des rencontres tricot et couture. Je suis assez dispo. Kish, Kerlaine et Jojo045 semblent intéressées aussi.
J'ai 57 ans.
A bientôt donc après les vacances.

Kerlaine, tu as écris qu'il y avait déjà des choses. Peux tu détailler un peu ?
Moi je ne suis dispo que les soirs et dimanche d'une manière fixe ce qui réduit la plage horaire.
Où se font les tricothés d'habitude ?

le samedi il y a l'association melimelofil
en semaine il y a des tricothés le lundi après-midi à la brasserie croix morin
et le jeudi au café littéraire (autour de la terre); ces tricothés ont lieu 2 fois par mois
il y a eu un tricothé à Olivet pour la journée mondiale du tricot, d'autres devraient avoir lieu
il y a aussi "les filles du centre" mais il n'y a plus rien de régulier

Ah oui il y a quand même des choses. Mais comment fait on quand on travaille les lundi, jeudi et samedi ?

c'est sur que c'est difficile dans ce cas mais rien ne nous empêche d'essayer d'organiser quelque chose le soir

Murielrou (il y a 11 années, 9 mois)

Bonjour tout le monde,

De retour de vacances, motivée pour essayer de monter un rendez-vous couture un soir en semaine !

Quels seraient vos disponibilités en septembre pour une première rencontre ?

kerlaine (il y a 11 années, 9 mois)

super!!!
je n'ai rien de particulier pour l'instant; choisissez ce que vous voulez

Kateliane (il y a 11 années, 9 mois)

Salut!!

je suis du Loiret et novice en couture, je prends de l’assurance au fur et à mesure de mes petites créas et j'aimerais bien faire partis d'un groupe pour partager cette passion naissante :D
par contre Orléans c'est un peu loin pour moi en voiture je suis à 30min du centre ville et je compte pas le temps pour me garer :p
Serait plus facile pour moi aux alentours de Chécy-Mardié-Saint Denis de l'hotel-chateauneuf-st Martin d'abbat...

bon, je reviens sur le sujet, ce serait sympa de se rencontrer et de voir nos attentes et nos disponibilités.
je vous propose pour cette première fois de venir chez moi, j'habite à Olivet dans le val.
je vous donnerai plus d'infos en mp pour celles qui seront intéressées.
je vous propose JEUDI 19 SEPTEMBRE à partir de 20h
je fournis les boissons: thé, café, tisane, jus de fruits
vous pouvez apporter quelques gâteaux
à bientôt

il y a le bus 1 qui s'arrête près de chez moi arrêt couasnon
sinon c'est le tram A arrêt st marceau et 15 min de marche
peut être y aura -t-il quelqu'un qui pourra te prendre
je ne peux pas conduire en ce moment