Bons plans et réductions

Discussions

patrons LMV offerts

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Cilou6 (il y a 1 année, 10 mois)

Incroyable ! Wow merci pour le tuyau!

Effectivement c'est comme dévaliser une banque ! 

Et @Borealis trop fort ton tableau ! Merci

Aurel57 (il y a 1 année, 10 mois)

...et encore des nouveaux patrons sur le site nl!

Bifbif (il y a 1 année, 10 mois)

Trois nouveaux patrons sur le site français, plusieurs également sur le site néerlandais.

BETY (il y a 1 année, 10 mois)

je n'arrive pas à trouver les patrons 

Borealis (il y a 1 année, 10 mois)

MAJ de la liste

@BETY tu peux les trouver ici en français et en néerlandais

Juju (il y a 1 année, 9 mois)

Merci beaucoup pour le tableau Borealis !

Par rapport au fait de tout télécharger pour au cas où ils les supprimeraient, je comptais le faire mais au final c'est vraiment long ! Je demande au cas où, mais j'imagine qu'on n'aurait pas le droit par exemple de tout remettre sur un drive ou autre partage de fichiers pour éviter que chacune télécharge dans son coin ?

alani (il y a 1 année, 9 mois)

Merci Borealis !

Dans les patrons pdf, il n'y a pas toujours le layer "marges de couture". Aussi j'imagine qu'il faut ajouter des marges.

Itto (il y a 1 année, 9 mois)

@Borealis: un grand merci pour le lien.

@alani: oui, les patrons LMV ne contiennent pas les marges de couture.

Borealis (il y a 1 année, 9 mois)

@alani : effectivement, tout dépend de la date de sortie du patron mais ça se voit dans les calques (quand il y en a).

@Juju : pas sûre qu'on ait le droit... C'est vrai que c'est long, c'est pour ça que j'essaie de bien le faire au fur et à mesure ! Et même comme ça, quand il en apparait 10 d'un coup, ça prend du temps... laugh

DilineB (il y a 1 année, 9 mois)

Merci Borealis! J'ai complété ma collec LMVsmiley

mismellizas (il y a 1 année, 9 mois)

Il y a de nouveaux patrons en Français!

Miio (il y a 1 année, 9 mois)

Et en néerlandais aussi !

camillette (il y a 1 année, 9 mois)

Vraiment trop contente d'accéder à tous ces patrons, je télécharge certainement plus que de raison mais bon... On ne sait jamais !

Avec ces nouveaux patrons presque tous les jours, je suis trop contente de faire mon petit marché chaque soir ... Avec ce petit suspens : est-ce qu'il y aura de nouveaux patrons aujourd'hui ? Est-ce qu'ils me plairont ? J'avoue avoir été un peu trop enthousiaste en voyant arriver certains patrons comme le polo Aspen, le sweat Ailo, le maillot Aloha ou la blouse Delia laugh  Maintenant, je croise les doigts pour qu'ils nous offrent la chemise Bruna qui correspond exactement à un projet que j'ai en tête, alors je guette !

Le revers de la médaille c'est ce petit sentiment de culpabilité car je n'oublie pas que si l'on peut avoir tous ces patrons gratuitement c'est parce que le magazine a fermé (fait faillite ?). Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit...

Cilou6 (il y a 1 année, 9 mois)

@camillette dans la mesure où j'ai dévalisé le shop avant la fermeture, en profitant des promotions certes, je n'ai pas (trop) de sentiment de culabilité.

Si ce n'est pour la boulimie qui m'a prise vu que j'ai quasiment tout pris 🙈

mismellizas (il y a 1 année, 9 mois)

Encore de nouveaux patrons!