Accueil > Groupes > Bons plans et réductions > patrons LMV offerts
Retour aux forums | Ajouter en favoris
@AliceMoka merci pour l'astuce.
J'attend la mise en ligne du top Fauve. Et je testerai...
Encore une fournée de nouveautés sur le site néerlandais
Ah la je n'arrive meme pas à passer sur la page 2, ni a taper le nom d'un patron...je ne crois pas que la veste blanche en fasse partie...
Je n'arrive pas non plus à y accéder, alors que j'ai réussi à me connecter...
@Powings : non, pas de Blanche en vue...
La vache... il y a tellement de patrons disponibles que je me sens presque en train dévaliser une banque !
Pareil... J'ai cependant retenu la leçon burdastyle et tout téléchargé.
Pour m'y retrouver un peu, j'ai créé un tableau, je partage.
Super pratique, merci beaucoup !
Oh ! Super ce tableau ! Merci !
C'est drôlement sympa de leur part de rendre les patrons accessibles gratuitement !
Oui ! C'est un peu dommage que le site français ne suive pas, mais ça reste une belle ressource.
Contente que le tableau vous plaise/serve. J'ai remis à jour avec les patrons mis en ligne dans la journée et je le ferai régulièrement.
Merci Borealis c'est vraiment top !!!
excellent ton fichier Borealis merci
Un groupe pour rassembler les offres intéressantes de nos créateurs de patrons ou revendeurs de tissus préférés!
@AliceMoka merci pour l'astuce.
J'attend la mise en ligne du top Fauve. Et je testerai...
Encore une fournée de nouveautés sur le site néerlandais
Ah la je n'arrive meme pas à passer sur la page 2, ni a taper le nom d'un patron...je ne crois pas que la veste blanche en fasse partie...
Je n'arrive pas non plus à y accéder, alors que j'ai réussi à me connecter...
@Powings : non, pas de Blanche en vue...
La vache... il y a tellement de patrons disponibles que je me sens presque en train dévaliser une banque !
Pareil... J'ai cependant retenu la leçon burdastyle et tout téléchargé.
Pour m'y retrouver un peu, j'ai créé un tableau, je partage.
Super pratique, merci beaucoup !
Oh ! Super ce tableau ! Merci !
C'est drôlement sympa de leur part de rendre les patrons accessibles gratuitement !
Oui ! C'est un peu dommage que le site français ne suive pas, mais ça reste une belle ressource.
Contente que le tableau vous plaise/serve. J'ai remis à jour avec les patrons mis en ligne dans la journée et je le ferai régulièrement.
Merci Borealis c'est vraiment top !!!
excellent ton fichier Borealis merci