Merci pour l'info !
Bons plans et réductions
Discussions
patrons LMV offerts
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Sophie D (il y a 1 année, 12 mois)
-
-
missumlaut-Kikoo (il y a 1 année, 12 mois)
-
Sympa mais je n'aime pas le fait que l'abonnement gratuit me demande mon numéro de carte bleue.
-
Emmanuelle (il y a 1 année, 12 mois)
-
Pas chez moi, j’ai juste eu à m’enregistrer avec mes identifiants déjà existants et ensuite les fichiers sont à télécharger sans passer par un panier d’achat.
-
-
Je vais réessayer avec mes identifiants LMV : en effet, je n'ai vu que la demande de Femme Actuelle.
-
meringOcassis (il y a 1 année, 12 mois)
-
merci pour le bon plan !
-
-
Merci ça marche sans inscription du coup !
-
Grenadine C (il y a 1 année, 12 mois)
-
Merci pour l'info !
-
PerrPo (il y a 1 année, 12 mois)
-
Heuu moi j'ai pas de compte sur LMV et là je ne vois pas comment accéder aux patrons....
-
alice.margueritte (il y a 1 année, 12 mois)
-
C’est un peu nébuleux… j’ai réussi en me connectant ET en appuyant sur « je m’inscris au kit / concours » le petit onglet orange au dessus des patrons ;)
sinon j’ai pris copacabana / le short / la robe Emma / la robe Harriet si tu veux que je te les envoies :)
-
Borealis (il y a 1 année, 12 mois)
-
Quelques autres sont disponibles mais pas en français.
-
-
J'ai essayé d'utiliser l'outil crible mais je ne suis pas tombée sur des patrons ; je me contenterais donc de ceux que j'ai vu en page d'accueil.
-
PerrPo (il y a 1 année, 12 mois)
-
Merci Alice.margueritte pour la proposition. Je viens de t'envoyer un MP.
En tout cas, à vous lire, on voit bien que ce n'est pas hyper simple
-
-
Alors sur ceux qui sont dispos en neerlandais, j'ai tenté vainement de télécharger la robe de gamine. Et pourtant je suis bien connectée sur mon compte LMV, c'est en haut de la page.
-
violette (il y a 1 année, 12 mois)
-
Borealis merci pour ton lien 👍il y a des modèles que je ne connaissais pas
-
Borealis (il y a 1 année, 12 mois)
-
@missumlaut-Kikoo : moi aussi j'ai eu du mal (les images des patrons étaient grisées) mais j'ai cliqué sur le bouton orange pâle juste au dessus des patrons et ils sont apparus en couleurs. Si tu veux que je t'envoie le patron de la robe de gamine, donne-moi ton mail en MP.
Certains patrons La Maison Victor sont en téléchargement gratuit.