Sur mon téléphone je ne parviens pas à aller sur la page 2 mais sur mon ordinateur je n'ai qu'une page. Peut-être "dézoomer" pour parvenir à tout afficher sur une page ?
Sinon l'astuce de detouteslescouleurs c'est très malin !
Edit le lendemain : tiens aujourd'hui j'ai deux pages à nouveau, quel que soit le zoom, curieux. Et impossible d'aller sur la page 2.
Du coup l'astuce de detouteslescouleurs fonctionne parfaitement, je sélectionne "femme" et "fille" ou "homme" et "garçon" et je n'ai qu'une page à chaque fois.
@anne2b : c'est toujours en noir et blanc si tu n'es pas connectée, et c'est toujours en couleur si tu l'es et a demandé à télécharger les patrons.
Donc si tu te connectes, et que tu cliques sur le bandeau orange "recevoir les patrons" (ou quelque chose comme ça), les patrons passent en couleurs et sont déverrouillés.
Attention, si tu ne confirmes pas ton inscription en cliquant sur le lien qui t'es envoyé, au bout de 7 jours ton inscription n'est plus valide, il faut simplement recommencer.
Petite astuce qui fonctionne pour moi : je tape le nom du patron dans la barre de recherche. Le patron apparait dans les résultats, je clique dessus et je tombe sur la page du patron qui est déverrouillé avec les fichiers téléchargeables. (je n'ai pas eu a m'inscrire pour le pack)
Sur mon téléphone je ne parviens pas à aller sur la page 2 mais sur mon ordinateur je n'ai qu'une page. Peut-être "dézoomer" pour parvenir à tout afficher sur une page ?
Sinon l'astuce de detouteslescouleurs c'est très malin !
Edit le lendemain : tiens aujourd'hui j'ai deux pages à nouveau, quel que soit le zoom, curieux. Et impossible d'aller sur la page 2.![wink](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/wink_smile.png)
Du coup l'astuce de detouteslescouleurs fonctionne parfaitement, je sélectionne "femme" et "fille" ou "homme" et "garçon" et je n'ai qu'une page à chaque fois.
Encore de nouveaux patrons sur le site néerlandais, j'espère qu'ils seront aussi sur le site français dans quelques jours !
En effet ils sont bien sympas ces nouveaux patrons !
Et encore des nouveaux sur le site néerlandais Libelle ! @SunShine, il y a Harper
@camillette merci ! c'est téléchargé
Est ce que les patrons mis a disposition sur le site néerlandais ont les explications en français (je rêve sûrement !) ? Merci !
Non, les explis sont en neerlandais, mais il y a plein de dessins.
Merci Missumlaut Kikoo
Pff, je n'ai pas réussi à télécharger quoi que ce soit sur le site néerlandais... c'est bien les patrons décadenassés sur lesquels il faut cliquer?
Quand ils sont affichés en couleur, oui.
Je me suis réveillée un peu tard! Que du noir et blanc sur le site néerlandais. Tant pis!
Chez moi c’est déverrouillé ce soir, je suis sur mon téléphone.
Déverrouillé chez moi aussi ce soir ! Ca vaut le coup de ré essayer, j'ai eu longtemps que du noir et blanc non téléchargeable.
@anne2b : c'est toujours en noir et blanc si tu n'es pas connectée, et c'est toujours en couleur si tu l'es et a demandé à télécharger les patrons.
Donc si tu te connectes, et que tu cliques sur le bandeau orange "recevoir les patrons" (ou quelque chose comme ça), les patrons passent en couleurs et sont déverrouillés.
Attention, si tu ne confirmes pas ton inscription en cliquant sur le lien qui t'es envoyé, au bout de 7 jours ton inscription n'est plus valide, il faut simplement recommencer.
Petite astuce qui fonctionne pour moi : je tape le nom du patron dans la barre de recherche. Le patron apparait dans les résultats, je clique dessus et je tombe sur la page du patron qui est déverrouillé avec les fichiers téléchargeables. (je n'ai pas eu a m'inscrire pour le pack)