@Borealis : merci, mais cette fois ça a marché. Ce qui m'a d'ailleurs permis de constater que le modèle ne me plaisait pas, manches chauve souris bof. Je cherche une robe T-shirt, avec des manches montées.
Merci @detouteslescouleurs pour son aide, j'ai réussi à changer mon mot de passe et me reconnecter grâce au bon lien. Par contre je n'arrive pas à voir la deuxième page des patrons. J'aimerais bien trouver le pantalon Harper, le pantalon Sunny, mais ils n'y sont apparemment pas.
Non, ces deux patrons n'y sont pas (pas encore ?). Pour la page 2, en fait il suffit de mettre un filtre (modèle : pantalon, par exemple ), et là on les voit tous puisqu'il y a moins d'une page dans chaque catégorie. Je n'ai trouvé que ça, mais il y en a sûrement qui trouveront mieux et plus pratique.
j'ai réussi à avoir tous les patrons qui m'intéressaient, sauf celui de la blouse Sofia, aucun lien de téléchargement!
Oh mais je me suis reconnectée et des nouveaux sont apparus !!!
Ah mais oui !! Il y en a d'autres, qui n'y étaient pas !!
@Borealis : merci, mais cette fois ça a marché. Ce qui m'a d'ailleurs permis de constater que le modèle ne me plaisait pas, manches chauve souris bof. Je cherche une robe T-shirt, avec des manches montées.
Merci, j'avais déjà été sur le site mais effectivement il y a de nouveaux patrons fort intéressants.
Oui, dont la très populaire Lora !
et encore de nouveaux patrons!
Merci !!
Holala, le sweat Ailo ... J'avais failli acheter le magazine juste pour ce modèle. Merci beaucoup pour les liens je suis trop contente
Les filles encore des nouveaux! dont un maillot de bain
Je n’arrive pas à me connecter. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider pour un ou deux patrons ? Merci
Ouiii ! Merciiii !
@SunShine : bien sûr. De toutes façons, ils sont à disposition gratuitement, donc on a le droit. On peut faire comment ? Il te faudrait lesquels ?
@SunShine : si tu n'arrives pas à te connecter c'est peut-être que tu n'as pas validé ton adhésion quand tu as créé ton compte.
Il faut aller cliquer sur un lien reçu par courriel. Si tu ne le fais pas, au bout de 7 jours ton compte est effacé, et il faut donc recommencer.
Merci @detouteslescouleurs pour son aide, j'ai réussi à changer mon mot de passe et me reconnecter grâce au bon lien. Par contre je n'arrive pas à voir la deuxième page des patrons. J'aimerais bien trouver le pantalon Harper, le pantalon Sunny, mais ils n'y sont apparemment pas.
Une bonne chose !
Non, ces deux patrons n'y sont pas (pas encore ?). Pour la page 2, en fait il suffit de mettre un filtre (modèle : pantalon, par exemple ), et là on les voit tous puisqu'il y a moins d'une page dans chaque catégorie. Je n'ai trouvé que ça, mais il y en a sûrement qui trouveront mieux et plus pratique.