8 ♥

S'ancrer sur sac

    Des tote bag de Noël pour Papi et Mamie. La maîtresse était absente lundi, j'étais en mode mi-temps jours à la maison avec Petit Monsieur qui fait deux énormes siestes par jour en ce moment et qui est giga coocool surtout quand il a bien mangé. Il joue longtemps seul pour son âge, c'est un vrai bonheur! On a donc pu choisir les tissus, découper, dessiner, repasser, faire des anses avec des chutes de tissu noir, tout épingler!

     Et voilà le résultat cousu dès cet après-midi.

     Même modèle qu'ici pour la maîtresse en fin d'année scolaire. J'aime le coté réversible qui apporte plus de tenue au sac. Et quel rendu, elle a dessiné ses idées seules avec des feutres à tissus (made in Italie), j'ai repassé, on a cousu à 4 mains, enfin 2 mains, 1 pied dans l'ensemble! 

    Sur des coupons unis de chez Emmaüs, deux faces dessinées par sac, une pour chaque coté réversible, et pour les deux sacs, les deux autres tissus sont identiques, un joli et immense coupon de wax trouvé il y a longtemps chez Emmaüs et déjà utilisé à plusieurs reprises ici (cette robe que j'ai porté est vraiment trop just je vais essayer de me motiver à la découper en 2, un haut à reprendre en poitrine et une longue jupe car ce tissus est vraiment agréable à porter et a un joli effet!) ou .

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Ils aiment ce projet