21 ♥

JE NOUS IL EN JEU DE PIECES

J'ai gardé ma vraie première idée même si si prévisible: un sarouel pour Petit Monsieur qui grandit beaucoup en ce moment et pour qui la motivation est tout de suite évidente pour moi. Et pourtant j'ai faillit lâcher l'affaire, Monsieur et La Miss m'avait donné un enthousiasme plutôt glacial sur ce projet, pour eux pour participer à un concours il  faut une pièce originale pas si simple que mes sarouels déjà vus...

Je pense qu'au final c'était LA bonne idée parce que des sarouels plus épais il en manque et parce que celui-ci est giga top original...

J'adore nos "fonds de culottes" mêlés pour un nouveau pantalon bébé. J'ai joué sur nos différents jeans, un clin d’œil à un bermuda 1083, des jeans épais, des jeux de poches et un bas de jeans slim et très élastique pour les chevilles. 

La ceinture est dans un coupon de bord de côte hyper agréable à porter et à coudre trouvé chez Emmaüs il y a fort longtemps.

 J'hésite à ajouter quelques broderies mais j'aime tellement le rendu final que je n'ai pas envie d'ajouter quoi que ce soit pour l'instant.

 Voilà, comme d'habitude c'est en suivant le patron de Minuscule Infini, déjà utilisé ici ou .

 Quelle grande satisfaction que ces coutures récup' ultra utiles et jolies!

Pas facile de viser le bon moment pour une séance portée

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

CYQLAF (il y a 2 semaines, 2 jours)

Tu as bien fait de ne pas les écouter ! Il est très chouette ce sarouel ! 

Ils aiment ce projet